Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Autocollants de pub du cons sur le réservoir

5 participants

Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par fred la boulange Jeu 06 Aoû 2009, 12:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai retirer les autocollants publicitaire de mon cons sur le réservoir qui sont sous le beau logo Honda: du genre XXX Motos à Tataouine les bains, c'est un genre de décalcomanie!
J'ai réussi sans problèmes à retirer au sèche cheveux les gros autocollants qui étaient au dessus du réservoir mais j'ai beaucoup de mal avec les autocollants de pub!

Comment faire?
J'ai bien vu sur un autre topic que l'on peut essayer de les enlever au tourne vis, au papier de verre Shocked, 225112 mais je souhaite quelque chose de moins risqué!

A bientôt,
fred la boulange
fred la boulange


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Re: Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par jean Jeu 06 Aoû 2009, 12:28

tia essayé le chalumeau Autocollants de pub du cons sur le réservoir 338424 Autocollants de pub du cons sur le réservoir 338424 Autocollants de pub du cons sur le réservoir 338424 Autocollants de pub du cons sur le réservoir 338424

plus sérieux surtout de la patience Shocked


Dernière édition par jean le Jeu 06 Aoû 2009, 13:54, édité 1 fois
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Re: Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par Panpan Jeu 06 Aoû 2009, 13:13

Patience, sèche-cheveux, wd40, etc
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Re: Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par Thanthor Jeu 06 Aoû 2009, 13:16

prend du décolle étiquette en bombe ..;

ca coute pas cher et ca dissous la colle sans abimé le vernis
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Re: Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par c_ballo Jeu 06 Aoû 2009, 13:46

WD40 y'a que sa de vrai (avec un coup de seche cheuveux)
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants de pub du cons sur le réservoir Empty Re: Autocollants de pub du cons sur le réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum