Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Autocollants sur le réservoir, c'est moche

+5
L'ancien
doohy
Otaket
Manrico
Tonybanez
9 participants

Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Tonybanez Mer 07 Jan 2009, 22:51

Quelqu'un sait comment enlever les horribles autocollants placés d'origine sur le réservoir, sans laisser de traces de colle ou risquer de griffer en grattant. Sur ma précédente, j'avais essayé avec un dissolvant mais seul le motif s'est enlevé; pas glop. Au sèche cheveux, c'est ptèèt pas indiqué sur le réservoir ou bien risque d'abîmer la peinture.
Bref, si quelqu'un a un bon plan, c'est vendu.
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Manrico Mer 07 Jan 2009, 22:55

Vas-y au sèche cheveux, si tu ne le colles pas au réservoir, il n'y aura pas de problème pour la peinture.
J'ai fait comme ça et aucun problème, c'est venu comme pour rien.
J'ai eu les qqs traces de colle qui restaient avec du wd40 icon_v


Dernière édition par Manrico le Mer 07 Jan 2009, 22:59, édité 1 fois
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Otaket Mer 07 Jan 2009, 22:58

ce topic est dans la mauvaise section. La section "Vos CB1000R modifiées..." est uniquement dédiée à la présentation des machines des membres. Il est donc déplacé dans la section "entretien et mécanique" Wink

icon_v
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par doohy Mer 07 Jan 2009, 23:00

Je peux te proposer l'acétone, le décapeur thermique... mdr
Meuh non, la patience gentiment avec l'ongle et pour la colle juste le doigt qui fait boulocher la colle...
Tu peux également utiliser un polish neutre pas trop abrasif pour terminer la propreté..
C'est ce que j'ai fait..
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Manrico Mer 07 Jan 2009, 23:03

doohy a écrit:
Meuh non, la patience gentiment avec l'ongle et pour la colle juste le doigt qui fait boulocher la colle...

Cool icon_v
Même pas besoin de patience avec le sèche cheveux. Ca s'enlève en 5 secondes et sans aucun risque de griffer ou rayer la peinture.
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par L'ancien Mer 07 Jan 2009, 23:29

Moi au début, je l'ai fait avec un tournevis et comme ça partait pas j'ai pris un ciseau à bois. affraid affraid affraid

Mais non, surtout pas, fais comme il te dise au dessus et pour la colle l'essence f n'abîme pas la peinture, et dissout tres bien la colle sans frotter. cheers
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par doohy Mer 07 Jan 2009, 23:43

Manrico a écrit:
doohy a écrit:
Meuh non, la patience gentiment avec l'ongle et pour la colle juste le doigt qui fait boulocher la colle...

Cool icon_v
Même pas besoin de patience avec le sèche cheveux. Ca s'enlève en 5 secondes et sans aucun risque de griffer ou rayer la peinture.

Alors la on aura tout vu un belge de marseille, tu peux nous montrer la vidéo de 5 secondes ou tu enleves les totocollants.. clapping mdr
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par L'ancien Mer 07 Jan 2009, 23:47

doohy a écrit:
Manrico a écrit:
doohy a écrit:
Meuh non, la patience gentiment avec l'ongle et pour la colle juste le doigt qui fait boulocher la colle...

Cool icon_v
Même pas besoin de patience avec le sèche cheveux. Ca s'enlève en 5 secondes et sans aucun risque de griffer ou rayer la peinture.

Alors la on aura tout vu un belge de marseille, tu peux nous montrer la vidéo de 5 secondes ou tu enleves les totocollants.. clapping mdr
Cool icon_v


mdr mdr mdr Cinq secondes ça devrait déjà être envoyé la vidéo. Il faut le pardonner, il a une blanche quand même. clapping
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par palito Jeu 08 Jan 2009, 00:01

Manrico a raison, au seche cheveux ça le fait vraiment bien... et si par hazard il reste un peu de colle, comme le dit l'Ancien, un piti peu d'essence sur un chiffon doux et ça part tout seul... bon aller c'est vrai qu'avec l'essence c'est un peu plus long, faut compter à peu près 6 secondes lol!
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Tonybanez Jeu 08 Jan 2009, 00:10

Ben voila l'avant / après:
Autocollants sur le réservoir, c'est moche Img1745ka7
Le HISS en avant et le tout premier devant sont pas faciles.
Le HISS, toute la colle reste, un peu d'huile de bras en chauffant, ça part en boulettes; no problème.

Par contre celui qui reste (juste derrière le guidon) il part en petits morceaux, donc un jeu de patience...je finirai demain.

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Img1753ml8

Petite finition au WD40 puis un peu de GS 27 polish doux.

Merci pour les infos, elle est encore plus belle cheers
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par doohy Jeu 08 Jan 2009, 00:15

Tonybanez a écrit:Ben voila l'avant / après:
Autocollants sur le réservoir, c'est moche Img1745ka7
Le HISS en avant et le tout premier devant sont pas faciles.
Le HISS, toute la colle reste, un peu d'huile de bras en chauffant, ça part en boulettes; no problème.

Par contre celui qui reste (juste derrière le guidon) il part en petits morceaux, donc un jeu de patience...je finirai demain.

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Img1753ml8

Petite finition au WD40 puis un peu de GS 27 polish doux.

Merci pour les infos, elle est encore plus belle cheers

Magnifique, c'est une histoire d'homme, on va laisser nos potos manrico et palito discuter "brushing" Laughing Laughing
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par rico la grenade Jeu 08 Jan 2009, 06:20

L'ancien a écrit:Moi au début, je l'ai fait avec un tournevis et comme ça partait pas j'ai pris un ciseau à bois. affraid affraid affraid

Mais non, surtout pas, fais comme il te dise au dessus et pour la colle l'essence f n'abîme pas la peinture, et dissout tres bien la colle sans frotter. cheers
J'ai fini à la disqueuse et y'a plus rien, vraiment plus rien du tout. Razz
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Tonybanez Jeu 08 Jan 2009, 12:51

e.magnin a écrit:
L'ancien a écrit:Moi au début, je l'ai fait avec un tournevis et comme ça partait pas j'ai pris un ciseau à bois. affraid affraid affraid

Mais non, surtout pas, fais comme il te dise au dessus et pour la colle l'essence f n'abîme pas la peinture, et dissout tres bien la colle sans frotter. cheers
J'ai fini à la disqueuse et y'a plus rien, vraiment plus rien du tout. Razz

Surtout pas malheureux, tu risques de faire des rayures !!!!

Faut utiliser du papier de verre grain 240. Aucun risque de rayer la peinture puisqu'il n'y en aura plus. Shocked

Si jamais il reste qiuand même un peu de peinture, j'ai vu au téléboutiqueachat, ils ont un super produit anti rayure qui marche du tonnerre. Si on le dit à la télé, c'est que c'est vrai...non?
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par jean Jeu 08 Jan 2009, 13:05

Tonybanez a écrit:
e.magnin a écrit:
L'ancien a écrit:Moi au début, je l'ai fait avec un tournevis et comme ça partait pas j'ai pris un ciseau à bois. affraid affraid affraid

Mais non, surtout pas, fais comme il te dise au dessus et pour la colle l'essence f n'abîme pas la peinture, et dissout tres bien la colle sans frotter. cheers
J'ai fini à la disqueuse et y'a plus rien, vraiment plus rien du tout. Razz

Surtout pas malheureux, tu risques de faire des rayures !!!!

Faut utiliser du papier de verre grain 240. Aucun risque de rayer la peinture puisqu'il n'y en aura plus. Shocked

Si jamais il reste qiuand même un peu de peinture, j'ai vu au téléboutiqueachat, ils ont un super produit anti rayure qui marche du tonnerre. Si on le dit à la télé, c'est que c'est vrai...non?

pfffffff le plus rapide c'est le décapant pas besoin de ponçer mdr

bon aprés c'est couleur feraille :dingue2:
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Tonybanez Jeu 08 Jan 2009, 17:24

Tu veux dire comme celle du fond sur le banner d'accueil?

Suis plus là !!! Langue02
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par -OLIVERider- Jeu 08 Jan 2009, 18:13

Pour les traces de colles, je prends un gomme (et oui comme un petit écolier ! lol! ) de bonne qualité et je frotte... la colle se mélange à la gomme en formant des boulettes qui se décollent en passant la main dessus...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par doohy Jeu 08 Jan 2009, 22:59

Tonybanez a écrit:Tu veux dire comme celle du fond sur le banner d'accueil?

Suis plus là !!! Langue02

Oui oui, et la deuxieme c'est celle qui à la couche d'appret... Laughing Laughing
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Autocollants sur le réservoir, c'est moche Empty Re: Autocollants sur le réservoir, c'est moche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum