Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

+12
Tribute2U
bernardo
Panpan
CHA
Ze diablo
jarjarbins13
palito
RIRI
doohy
PSYKE
jean
Black Betterave
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Mer 24 Juin 2009, 23:18

rsw1700 a écrit:je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424


je prefere bosser sur un 260 qu'un 120

jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jean Mer 24 Juin 2009, 23:18

jarjarbins13 a écrit:
jean a écrit:question bête , on peu pas faire une frabication maison , ferraille poste à souder et hop ?????


toi tu veux souder, tu vas nous souder un support pour pas abimer la roue une fois le peuneu décollé Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424
et tu soudes pas du bar ou ya le décollté de la serveuse Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Black Betterave Mer 24 Juin 2009, 23:19

rsw1700 a écrit:je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424

Y passe pas la machine s'arrete a 255 c'est con hein Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par doudou84 Ven 26 Juin 2009, 13:09

C'est une super bonne idée que vous avez là les copings Wink

Je suis OKi pour la participation, pi si besoin je peux me rencarder chez des fournisseurs pour certains consomables.
doudou84
doudou84
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par leciaw Ven 26 Juin 2009, 13:18

L'équilibreuse j'ai plus ou moins celle là, avec deux paires de centreurs téflon, gros et petit diamètre, j'ai réussi à équilibrer la jante arrière, un côté gros patin, l'autre côté petit patin Smile (par contre regardez le prix des plombs, ça va vous faire peur... Et encore les plombs simples à coller sont chers, mais les plombs à clip sont hors de prix... Neutral )

Bon après j'ai la machine de garage pour démonter les pneus, super affaire touchée en déstockage de garage...
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Ven 26 Juin 2009, 23:42

leciaw a écrit:L'équilibreuse j'ai plus ou moins celle là, avec deux paires de centreurs téflon, gros et petit diamètre, j'ai réussi à équilibrer la jante arrière, un côté gros patin, l'autre côté petit patin Smile (par contre regardez le prix des plombs, ça va vous faire peur... Et encore les plombs simples à coller sont chers, mais les plombs à clip sont hors de prix... Neutral )

Bon après j'ai la machine de garage pour démonter les pneus, super affaire touchée en déstockage de garage...


les plombs, on va se debrouiller icon_mrgreen


par contre, lundi soir on est à briançon et on mange à l'alpin (grande rue) si tu veux passer boire un coup avec nous ou manger tout simplement Cool
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par leciaw Sam 27 Juin 2009, 10:20

jarjarbins13 a écrit:les plombs, on va se debrouiller icon_mrgreen


par contre, lundi soir on est à briançon et on mange à l'alpin (grande rue) si tu veux passer boire un coup avec nous ou manger tout simplement Cool
J'suis surtout partant pour un tour de moto, n'hésite pas à me MP si ça te dis Smile

(vous pouvez passer boire un coup chez moi si ça vous dis)
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... - Page 2 Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum