Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

+12
Tribute2U
bernardo
Panpan
CHA
Ze diablo
jarjarbins13
palito
RIRI
doohy
PSYKE
jean
Black Betterave
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Black Betterave Ven 19 Juin 2009, 19:12

Depuis quelque temps Jarjarbins nous parle d'investir dans une machine pour faire soi-meme nos montages de pneus ............. vu la consommations que nous faisons lol!

Apres plusieurs recherches nous avons du choix

Les machines :

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_892256/OUTILLAGE-892256-P-A-M-DECOLLEUR-DE-PNEU-UNIVERSEL-ROUTE-SPORT-CROSS-ENDURO-SUPERMOTARD-QUAD-OUTILS-PROFESSIONNEL-UNIVERSEL-TOUS-MODELES.html = 249€

La meme chez birh : http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=892256&cat=ARG&typ=Bihr = 279€

chez PS performance : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/home.php?cat=2339 = 190€

Chez big store : 226€ ( la meme )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut aussi prevoir une équilibreuse : http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=890424&cat=ARG&typ=Bihr&pg=2

Chez big Store avec l'adaptateur pour les nono-bras = 181€

Bernardo nous a trouver aussi un super site pour des commandes en tout genre ( mais attention tous n'est pas interressant ) : http://www.mandp.co.uk/home.aspx


la decolleuse et l'aquilibreuse : http://www.mandp.co.uk/productinfo/557689/Workshop/Tools/Melco/Bead-Breaker = un peu moins de 200€ à priori il n'y a pas d'adaptateur momobras

Je ferais confiance au choix de Mr Jarjar ( c'est lui le pro ) sur la machine qu'il faut qu'on achete et ensuite je lancerai un appel aux dons ........


Dernière édition par Black Betterave le Ven 19 Juin 2009, 21:05, édité 2 fois
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jean Ven 19 Juin 2009, 19:14

merci phil comme d'ab super taf king2 king2 clapping clapping
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par PSYKE Ven 19 Juin 2009, 19:29

T'es grand poulet !
No comment Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par doohy Ven 19 Juin 2009, 19:37

Les yeux fermés, je te suivrais...
Cool icon_v

PS : faut changer le pseudo c'est plus BB mais GO..
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par RIRI Ven 19 Juin 2009, 20:01

Ca va être un vrai team d'usine king2 les potos
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par palito Ven 19 Juin 2009, 20:52

En voilà une idée quel est bonne king2

BB c'est l'effet power one qui t'a donné cette idée lol!
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Ven 19 Juin 2009, 21:27

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 892256


celle la est pas mal, decolleuse hydrolique par contre ya pas de support pour travailler la roue apres
faut voir avec le roi du chalumeau si on peu se faire une ptit support qui une fois le pneu décollé, on abime pas les disques ou la roue pour sortir le talon, en fait une ptite réhausse comme on le fesait avant avec 2 cales en bois
apparament c'est la meme machine sur les trois liens et je pense qu'avec ça on décolera facile les victimes des termes lol!

pour l'équilibreuse, avec thepittbull (z 1000 orange dans le verdon) on en avait trouvé une pas mal qui fesait monobras aussi dans les 110 roros, je cherche le lien et vous poste ça

pour les plombs, je ferai un commando punitif chez euromaster mdr et on mettra que des plombs collés au centre de la jante
pour le lubrifiant aussi, je vois ça avec eux (j'ai pas dit vaseline bande de counace Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 )

faut voir combien on serait mais avec pascal (gps inside Laughing ) on avait compté une bonne douzaine de pourcasse
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Ven 19 Juin 2009, 21:30

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 890424

pas mal aussi, mais dommage qu'on a pas une photo avec l'adaptateur mono-bras
quoique avant la corse, on a monté le pneu de la raclette vite fait sans l'équilibrer et ça n'as pas vibrer un birn, parole de richemont raclette lol! lol!
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jean Ven 19 Juin 2009, 21:32

pour le chalumeau pas de blém tu passes au dépot , je mettrais quelqu'un dessus Wink
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Ven 19 Juin 2009, 21:38

jean a écrit:pour le chalumeau pas de blém tu passes au dépot , je mettrais quelqu'un dessus Wink




c'est sur que toi tu peus pas, tié débordé Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jean Ven 19 Juin 2009, 21:40

jarjarbins13 a écrit:
jean a écrit:pour le chalumeau pas de blém tu passes au dépot , je mettrais quelqu'un dessus Wink




c'est sur que toi tu peus pas, tié débordé Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424

tu le sais je bosse comme un fou Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Ze diablo Ven 19 Juin 2009, 23:26

BB t'es le king
palito a raison les power one ça te gagne !!
vous pouvez compter sur moi les amis.....; suis partant
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par CHA Sam 20 Juin 2009, 05:14

belle initiative clapping clapping clapping bb t'as eu cette idée sous la douche bounce Wink Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Panpan Sam 20 Juin 2009, 09:12

Pour protéger ta jante, disque ou couronne tu mets un vieux pneu en-dessous, entre ta jante et le sol par exemple.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par bernardo Sam 20 Juin 2009, 14:15

vous pouvais compte sur moi aussi

certains sont deja au courant pour ce qu'ils le sont pas encore j'ai trouve un site avec une bonne critique et des tarifs pneus pas mal du tout livraison assez rapide

pour les pneus est plein d'autre chose c'est ici
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Tribute2U Sam 20 Juin 2009, 18:20

bernardo a écrit:vous pouvais compte sur moi aussi

certains sont deja au courant pour ce qu'ils le sont pas encore j'ai trouve un site avec une bonne critique et des tarifs pneus pas mal du tout livraison assez rapide

pour les pneus est plein d'autre chose c'est ici
Sympa ton site Cyril Merci
Moi aussi j'veux bien participer mais venir dans le Sud les monter et repartir en RP faudrait déjà les changer lol! lol! lol!
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par PSYKE Sam 20 Juin 2009, 18:30

TU DESCENDS.... et tu reste mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Tribute2U Sam 20 Juin 2009, 18:34

PSYKE a écrit:TU DESCENDS.... et tu reste mdr
C'est ma copine qui va faire la tête lol!

Vous allez nous faire un remake de "ma petite entreprise" avec tout ça icon_mrgreen
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par bernardo Sam 20 Juin 2009, 22:25

Tribute2U a écrit:
bernardo a écrit:vous pouvais compte sur moi aussi

certains sont deja au courant pour ce qu'ils le sont pas encore j'ai trouve un site avec une bonne critique et des tarifs pneus pas mal du tout livraison assez rapide

pour les pneus est plein d'autre chose c'est ici
Sympa ton site Cyril Merci
Moi aussi j'veux bien participer mais venir dans le Sud les monter et repartir en RP faudrait déjà les changer lol! lol! lol!

pourquoi pas trouve un garage sympas en rp qui vous monterais les pneus ?????
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Mer 24 Juin 2009, 20:07

jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jean Mer 24 Juin 2009, 20:10

question bête , on peu pas faire une frabication maison , ferraille poste à souder et hop ?????
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par palmeur Mer 24 Juin 2009, 20:17

Je trouve que c'est une super idée...Alors même si pour l'instant je ne vis plus dans le sud (pas avant 2011), je suis prêt à participer... clapping BB pour ta proposition...
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Mer 24 Juin 2009, 23:15

jean a écrit:question bête , on peu pas faire une frabication maison , ferraille poste à souder et hop ?????


toi tu veux souder, tu vas nous souder un support pour pas abimer la roue une fois le peuneu décollé Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424
et tu soudes pas du bar ou ya le décollté de la serveuse Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par rsw1700 Mer 24 Juin 2009, 23:16

je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par jarjarbins13 Mer 24 Juin 2009, 23:18

rsw1700 a écrit:je vais te la fracasser ta machine avé mon 260 metzeler Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424 Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... 338424


je prefere bosser sur un 260 qu'un 120
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage des pneus  pour la grouïck / Merci de donner votre avis ..... Empty Re: Montage des pneus pour la grouïck / Merci de donner votre avis .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum