Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

+19
vince 38
raphy
jaxklag
MITCH
JAVSPL
Grenouille
roger
rsw1700
RIRI
bernardo
doohy
Lechel001
David974
Droopy
-OLIVERider-
CHA
sousseR
jean
nikita
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par nikita Jeu 28 Mai 2009, 21:19

cacahuettes??? il n'y a pas de chips??? Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424
Puis, non merci pour la proposition de changer de moto, pour moi c'est une roadster ou rien...mais je me suis mis a boire de la soupe et manger mes croutes...faut toujours garder l'espoire!!!

nikita


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009, 21:44

nikita a écrit:cacahuettes??? il n'y a pas de chips??? Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424
Puis, non merci pour la proposition de changer de moto, pour moi c'est une roadster ou rien...mais je me suis mis a boire de la soupe et manger mes croutes...faut toujours garder l'espoire!!!
et aussi tu as essaie les semelles compensées Question Question Question
sans dec tu gagnerait deja un peu en bas et après un peu en haut et puis voila icone_gne plu de souci
je parle en cm et mon pas en kg Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 icon_sors icon_sors icon_sors icon_sors icon_sors icon_sors icon_sors icon_sors regarde fils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Lechel001 Ven 29 Mai 2009, 09:00

Bah, normalement, un insert de gel devrait plutôt bien compenser la perte de hauteur de mousse , en termes de confort !

Mais ce qui me surprend ,c'est que tu fais la même taille que ma compagne, qui n'est a priori pas du tout gênée par la hauteur de selle, et pourtant elle n'est pas toute en jambes ???
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Droopy Ven 29 Mai 2009, 21:10

Lechel001 a écrit:Bah, normalement, un insert de gel devrait plutôt bien compenser la perte de hauteur de mousse , en termes de confort !

Mais ce qui me surprend ,c'est que tu fais la même taille que ma compagne, qui n'est a priori pas du tout gênée par la hauteur de selle, et pourtant elle n'est pas toute en jambes ???



Longueur de tronc + tête = 1m46
Longueur de jambes = 20cm


On t'a reconnu : Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 E_t10

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 206721 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371


icon_tusors regarde fils
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Lechel001 Sam 30 Mai 2009, 09:21

mdr mdr mdr
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 10:04

Droopy a écrit:
Lechel001 a écrit:Bah, normalement, un insert de gel devrait plutôt bien compenser la perte de hauteur de mousse , en termes de confort !

Mais ce qui me surprend ,c'est que tu fais la même taille que ma compagne, qui n'est a priori pas du tout gênée par la hauteur de selle, et pourtant elle n'est pas toute en jambes ???



Longueur de tronc + tête = 1m46
Longueur de jambes = 20cm


On t'a reconnu : Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 E_t10

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 206721 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371


icon_tusors regarde fils


Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424

inc_fouet icon_cdmalade Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par roger Dim 20 Sep 2009, 23:21

David974 a écrit:Salut,
désolé pour le retard.

Je suis dans le même cas que toi (petit 1m65)

J'ai réaliser une selle perso avec un rabaissement de 2cm, et j'ai aussi commander un amortisseur arrière plus court (que je vais bientôt monter)

Voila le lien pour l'amortisseur:
http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/LO/HO/1000/d

D'après le fournisseur ( il n'y a pas de "modifications" à faire, peut être baisser d'environ 5mm l'avant)

Je le monte dans la semaine prochaine et te tiens au courant.

Personnellement juste avec la selle rabaissée sa devrais suffire.

A bientot !

bonsoir david et apres montage sa donne quoi?

roger


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Grenouille Ven 04 Déc 2009, 20:41

Bon alors qui qui a rabaissé sa moto et qui peux en parler ?

La grenouille est petite, 1m60 et elle n'a pas les jambes d'Adriana (à son plus grand regret ! lol! ) ... je suis plus que sur la pointe des pieds (déjà que sur le hornet c pas ça, alors le CB1000R, aie aie aie).

Je fais creuser la selle chez bagster en selle confort -2 cm, j'espère que ça va m'aider un peu... j'ai demandé si on pouvait pas gagner ne serait-ce qu'un demi centimètre de plus... à suivre...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par JAVSPL Sam 05 Déc 2009, 17:24

Rabaisser la moto
Moi je ne le ferais pas !!!
Un ami la fait sur son R1, il a fait monter un Ohlins à l'arrière et rabaisser l'avant par des pros.
Mise à part le fait qu'il frotte le dessous pour un rien "passage portaille, descente mini trottoirs etc. ...."
La moto n'a plus le même comportement moins maniable bien plus difficile à jeter et relever.
Depuis peux après avoir pris la décision de consacrer cette moto pour le circuit il l'a fait remonter un peut et la moto n'a plus rien avoir plus joueuse.
Donc moi comme beaucoup des potos je conseil la selle creusé et de la gym pour muscler le luc lol!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Grenouille Sam 05 Déc 2009, 17:28

JAVSPL a écrit:
Donc moi comme beaucoup des potos je conseil la selle creusé et de la gym pour muscler le luc lol!
Merci de ta réponse JAVSPL.
Je vais donc continuer à me muscler le popotin et les cuisses par la même occasion avec ma selle creusée ! icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par JAVSPL Sam 05 Déc 2009, 17:32

Bonne initiative Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par MITCH Sam 05 Déc 2009, 18:39

bon,a mon tour..(je crains le pire)
j'ai bien lu toutes les propositions (honnetes) qui t'on ete faites,mais il semblerait que personne n'ai pensé a LA solution la + efficace,la - chere,la +rapide,modifiable a tout moment,sans outillage special.
tu pourrais aussi en fonction des talons que tu portes modifié en un rien de temps(4 nano secondes)la hauteur voulue.
mais comme dis notre chti nationnal dans un de ces sketche:
"treve de blabla,treve de blabla........"
non,je ne prends pas mon temps pour delivrer ce secret,qui du reste m'a ete transmis par les anciens,lors d'une ceremonie un soir de pleine lune sous un orage comme il n'en arrive ..euh,jamais.
je demande ,maintenant aux personnes qui ne sont pas concernés par ce reglage de ne pas lire ce qui va suivre. éloignez les enfants du post de tsf....
il faut se rendre a l'arriere de ta moto,et te mettre a genou.si tu regardes bien a l'interieur de la jante (dame!!)il y a un tchitchou sur lequel est vissé un petiit capuchon,tu le devisses.maintenant c'est la qui ne faut pas merder.
un fois devissé le capuchon,a l'interireur de ...je crois que le terme technique est :valve.bon,ben a l'interieur y'a une petite carabistouille que si t'appuie dessus,ça va emettre un sifflement.
et ben,plus t'appuis plus ça siffle et plus ta moto elle se rabaisse.....dingue,non!!!!!????
quelqu'un devrait faire un tuto,bon je icon_tusors
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Grenouille Sam 05 Déc 2009, 19:35

En fait j'ai déjà pensé à faire poser, coller, une semelle plus épaisse à mes bottes... mais il va falloir que j'arrête de penser et que j'aille voir un cordonnier pour avoir une semelle supplémentaire ! enfin 2, une à chaque botte ! 556567

Sinon Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 MDR01
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par jaxklag Sam 05 Déc 2009, 23:03

Je ne comprends pas trop ton problème dans la mesure où je mesure 167cm et que j'ai un pied qui est à plat et l'autre à moitié à plat? C'est bizarre que tu ne pose pas au moins un pied à plat ...

J'ai durci le ressort arrière de 2 cran par rapport à l'origine.

C'est peut être mes 70kg qui font la différence avec toi ^^.
Combien tu pèses si c'est pas indiscret ?

A mon sens investir dans un autre amorto juste pour ca c'est de l'argent gaspillé.

Tu as essayé de pencher légèrement la moto d'un côté lorsque tu es arrêtée pour te permettre de poser le pied à plat ?

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Grenouille Dim 06 Déc 2009, 08:00

Ce n'est pas une question de poids Jaxklag, c'est une question de longueur de jambes, 7 cm en plus ça fait toute la différence aussi. Pi être qu'avec mes pbs de dos je ne mesure plus que 1m59 aussi ! lol! Tu peux mesures 1m60 et avoir des jambes de 80 cm, mais les miennes sont de 73/74 cm à mon plus grand regret. Sad Donc sur une moto qui a une hauteur de selle de 828mm, bah il me manque près de 10 cm.... ça fait bcp non ? Y'a tout de même une sacrée différence avec toi. Wink

Il m'est impossible de mettre un pied à plat, même la moto penchée, enfin avec le hornet déjà je n'y arrive pas, alors avec le CB1000R c'est juste en rêve. (je n'aurais mon Cb que dans quelques longs jours... Wink). Quand je l'ai essayé, j'étais vraiment sur la pointe des pieds, même pas les doigts de pieds à plat, non non, vraiment la pointe des pieds... Neutral
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par MITCH Dim 06 Déc 2009, 12:12

oui,et pour m'etre deja retrouvé limite perdre l'equilibre alors que mes pieds sont + qu'a plat,je m'imagine lorsqu'on se trouve en equilibre précaire,sur la pointe des pieds,en train de sentir qu'on va mettre sa moto par terre.....pas agreable non_non non_non
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par jaxklag Dim 06 Déc 2009, 13:38

Grenouille a écrit:Ce n'est pas une question de poids Jaxklag, c'est une question de longueur de jambes|

Effectivement je n'avais pas pensé à ce point là.
Mea culpa Wink

Par contre je te contredis sur le poids car plus tu es lourds plus la moto s'abaisse et il est plus facile de touche le sol Wink

En espérant que tu trouves la solution qui t'aide alors. Tiens nous au courant ^^

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par JAVSPL Dim 06 Déc 2009, 14:10

MITCH a écrit:oui,et pour m'etre deja retrouvé limite perdre l'equilibre alors que mes pieds sont + qu'a plat,je m'imagine lorsqu'on se trouve en equilibre précaire,sur la pointe des pieds,en train de sentir qu'on va mettre sa moto par terre.....pas agreable non_non non_non

+1
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par MITCH Lun 07 Déc 2009, 13:51

je pense que de creuser la selle est la meilleur solution pour le coté pratique et coté budget.
Pour le coté confort..........ben,c'est balo.
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par raphy Lun 18 Juil 2011, 16:06

bonjour, bienque le sujet date un peu, je me permets de poster car je mesure la meme taille et j'ai rabaissé ma moto, ca a quand meme un cout:
changement d'amortisseur (EMC) avec demande specifique de reglage d'assiette mais pour rabaisser la moto! 1cm a l'amorto equivaut a 2.8cm a la roue (explication des gars de chez EMC)
pb: on ne peut rabaisser l'avant que de 6mm vu la conception de la fouche en forme de 8
donc au final, pour conserver une assiette d'origine et compte tenu qu'une personne d'1m66 et sencée peser moins qu'un cabarit moyer de 1m75, on peut abaisser l'arriere un peu plus que l'avant
j'ai opté pour une correction d'assiette a l'amorto de 1 tier (soit environ 9mm) et rabaissé la fourche au max=6mm
on sent tout de meme bien la diff!
pour etre sur Wink j'ai aussi creusé un peu la selle
voiliiiiiiiiiii
raphy
raphy


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par vince 38 Lun 18 Juil 2011, 16:40

ou alors !!!!!! le mieux c'est d'enlevé les roues..... Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424 Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par rat-bit Lun 18 Juil 2011, 19:57

raphy a écrit:bonjour, bienque le sujet date un peu, je me permets de poster car je mesure la meme taille et j'ai rabaissé ma moto, ca a quand meme un cout:
changement d'amortisseur (EMC) avec demande specifique de reglage d'assiette mais pour rabaisser la moto! 1cm a l'amorto equivaut a 2.8cm a la roue (explication des gars de chez EMC)
pb: on ne peut rabaisser l'avant que de 6mm vu la conception de la fouche en forme de 8
donc au final, pour conserver une assiette d'origine et compte tenu qu'une personne d'1m66 et sencée peser moins qu'un cabarit moyer de 1m75, on peut abaisser l'arriere un peu plus que l'avant
j'ai opté pour une correction d'assiette a l'amorto de 1 tier (soit environ 9mm) et rabaissé la fourche au max=6mm
on sent tout de meme bien la diff!
pour etre sur Wink j'ai aussi creusé un peu la selle
voiliiiiiiiiiii
Si c'est pas indiscret, ça t'a coûté combien? Je mesure à peine 1m70 et j'ai du mal à poser les pieds à terre. A la rigueur un seul pied mais les 2 , j'y pense même pas! Et lors des manœuvres, c'est vraiment la grosse galère.

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Tonybanez Lun 18 Juil 2011, 20:27

Et en dégonflant les pineus, z'avez essayé? OU bien mettre des roues de scooter......Enfin, je dis ça, c'est pour faire avancer le chilimimilimi........ Laughing

Sinon, pour être 3 secondes sérieux, dangereux de modifier l'assiette de la moto parce que ça change l'angle de chasse (entre autres) et donc le comportement de la moto, sinon, comme expliqué ci-dessus, faut faire faire par des pros. Sur ma précédente (TDM) assez haute, ce type d'adaptation nécessitait même un changement des bielettes.
Bref, pas si simple. Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par raphy Lun 18 Juil 2011, 20:36

si tu prends le simple reglage sportshock 1, je crois qi'il fait dans les 500€ auquel il faudra que tu rejoutes l'option de reglage d'assiette (mais surtout specifier que c'est pour rabaisser la moto) de mon coté j'ai pris le sportshock 2 et cela m'a fait 750€ en tout avec option
raphy
raphy


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par KIKOO95 Lun 28 Avr 2014, 01:46

BSR J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE FAIS 1.65 ET SES LA GALERE A CHAQUE ARRET DONC SUIS PASSER CHER HONDA QUI MON REGLE OU BAISER LA FOURCHE AVANT ET J AI PU GAGNER 1CM DONC ME SUIS SENTIE MOIN EN MODE GALERE A CHAQUE ARRET LOL VOILA SI SA PEUX AIDER
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Soub Lun 28 Avr 2014, 10:26

si ca peut intéresser j ai un ressort court hyper pro pour cb100r a vendre il est tout neuf
Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 21042015

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière??? - Page 2 Empty Re: Rabaisser la CB1000R en changeant le ressort de suspension arrière???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum