Ampoule Philips BlueVision
+7
MrWhite
tremens
jarjarbins13
encorpluvix
olds01
bernardo
Panpan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ampoule Philips BlueVision
Une vieille habitude chez moi est de changer systématiquement l'ampoule d'origine de ma moto par une autre donnant une qualité et une quantité de lumière supérieure.
En général, je prends les Philips BlueVision non pas pour l'effet Xénon mais pour la qualité et la quantité de la lumière supérieure.
J'ai donc changé ce soir l'ampoule H4 d'origine par une H4 Philips BlueVision.
Et le résultat est comme d'hab ... génial.
Bref je conseils l'opération ... 5 minutes et hop c'est fait pour un prix de +- 17 EURO.
En général, je prends les Philips BlueVision non pas pour l'effet Xénon mais pour la qualité et la quantité de la lumière supérieure.
J'ai donc changé ce soir l'ampoule H4 d'origine par une H4 Philips BlueVision.
Et le résultat est comme d'hab ... génial.
Bref je conseils l'opération ... 5 minutes et hop c'est fait pour un prix de +- 17 EURO.
Re: Ampoule Philips BlueVision
pareil que toi,j'ai vire l'ampoule d'origine et remplace par une phillips
mais pas la blue vision,une autre plus chère mais couleur blanche
rendu sympa
rendu sympa
Invité- Invité
+ 1 j'ai mis une extreme powernacho1001 a écrit:pareil que toi,j'ai vire l'ampoule d'origine et remplace par une phillips
rendu sympa
bernardo- cb1000
voila c'est la même que j'aicyrilcb1000r a écrit:+ 1 j'ai mis une extreme powernacho1001 a écrit:pareil que toi,j'ai vire l'ampoule d'origine et remplace par une phillips
rendu sympa
Invité- Invité
c'est vrai que il y a une grande difference entre les 2nacho1001 a écrit:voila c'est la même que j'aicyrilcb1000r a écrit:+ 1 j'ai mis une extreme powernacho1001 a écrit:pareil que toi,j'ai vire l'ampoule d'origine et remplace par une phillips
rendu sympa
bernardo- cb1000
maintenant qu'on a résolu le souci de l'éclairage a quand résoudre le problème d'essuie glace sur la visière
Invité- Invité
je t'appuie dans ta commandecyrilcb1000r a écrit:je sais pas on peut toujours demande
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:je t'appuie dans ta commandecyrilcb1000r a écrit:je sais pas on peut toujours demande
on poste une commande groupe t'en pense quoi toi ?
bernardo- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:nacho1001 a écrit:je t'appuie dans ta commandecyrilcb1000r a écrit:je sais pas on peut toujours demande
on poste une commande groupe t'en pense quoi toi ?
ale on y go
je te soutient a 100 pour cents cochons
Invité- Invité
oooohhhhh oui je croit que sa être notre fête demaincyrilcb1000r a écrit:on va ce faire pourrir pour de bon la
m'en fou je me suis bien amuse ce soir
Invité- Invité
c'est clair on ce marre biennacho1001 a écrit:oooohhhhh oui je croit que sa être notre fête demaincyrilcb1000r a écrit:on va ce faire pourrir pour de bon la
m'en fou je me suis bien amuse ce soir
bernardo- cb1000
j'ai toujours eu l'habitude de remplacer mes lampes par des plus puissante,cette fois j'ai pris un véritable xénon,je vous dirais la différence !
olds01- cb100
moi aussi j'ai mis une extreme power de philips (12€ chez carrouf) et ça me paraît un bon compromis par rapport au xénon et en plus c'est homologué.
extreme power de philips
et quend il pleut, odile comme bavette mais j'ai pas encore trouvé pour devant
si ya un achat groupé, j'en suis
et quend il pleut, odile comme bavette mais j'ai pas encore trouvé pour devant
si ya un achat groupé, j'en suis
jarjarbins13- cb1000
+1 j'ai mis aussi une Xtrême power et le résultat est chouper ^^ !
tremens
cyrilcb1000r a écrit:+ 1 j'ai mis une extreme powernacho1001 a écrit:pareil que toi,j'ai vire l'ampoule d'origine et remplace par une phillips
rendu sympa
+1 ........;nickel
MrWhite- cb1000
xtrem power et...... beaucoup plus de moucheron aussi...pitin..... ca les attire la lumière...
Panaurama- cb50
Panaurama a écrit:xtrem power et...... beaucoup plus de moucheron aussi...pitin..... ca les attire la lumière...
Ferme la bouche en conduisant
Droopy- cb250
surtout pas apres on va croire qu'il n'est pas heureuxDroopy a écrit:Panaurama a écrit:xtrem power et...... beaucoup plus de moucheron aussi...pitin..... ca les attire la lumière...
bernardo- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:surtout pas apres on va croire qu'il n'est pas heureuxDroopy a écrit:Panaurama a écrit:xtrem power et...... beaucoup plus de moucheron aussi...pitin..... ca les attire la lumière...
C'est pour ça que Jean pète tout le temps? il a peur que , s'il ferme l'anus, on pense qu'il n'est pas heureux???
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2