Confort SDS
+3
bullet21
encorpluvix
desmo
7 participants
Page 1 sur 1
Confort SDS
Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur! 

Invité- Invité
Re: Confort SDS
Un coussin sur la selle passager et un top case pour s'appuyer je vois que ça
Y a aussi la possibilité de la mettre en side car tu serai le premier du forum a avoir ça
Au moins avec toutes les CB1 qu'il y a dans le sud tu la reconnaitrai facilement
Sans blaguer a part la selle confort je vois pas d'autre solution

Y a aussi la possibilité de la mettre en side car tu serai le premier du forum a avoir ça

Au moins avec toutes les CB1 qu'il y a dans le sud tu la reconnaitrai facilement
Sans blaguer a part la selle confort je vois pas d'autre solution
Pour ma SDS ça était vite vu, c'était soi : GSX-R 750 ou CB1000R.Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur!
Pour elle le choix à pas été difficille

Voilà ce que tu aurai du faire Acekfé avant de choisir la CB1 tu aurai du la comparer a un supermot ou a une autre moto inconfortable pour sds comme une sportive italienne par exemple
Je vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à décider madame! Je lui acheterai la selle confort, ça sera déjà ça! 

Invité- Invité
Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur!
salut
J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages

bullet21- cb50
bullet21 a écrit:Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur!
salut
J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages![]()
bullet
Je fais bien monter la mienne sur le FZ1 et faisais sur la Z750, ça c'est de l'amour elle est prête a tous les sacrifices pour être contre son homme

desmo a écrit:bullet21 a écrit:Acekfé a écrit:Je cherche quelques infos pour le confort de ma passagère. Disons qu'elle n'étai pas trop d'accord quand à l'achat de cette moto et je lui ai donc promis de faire le maxi pour son confort (la négo a été longue et difficile). Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur!
salut
J'ai acheté un cuissard de cycliste avec un renfort là ou il faut à ma douce , il en existe même avec du gel , ça améliore légérement le confort et ça coute moins cher que la selle Bagster confort ( 400 € environ ) mais bon le duo en CB1 sur plusieurs centaines de kil , ça risque pour la paix dans les ménages![]()
bullet
Je fais bien monter la mienne sur le FZ1 et faisais sur la Z750, ça c'est de l'amour elle est prête a tous les sacrifices pour être contre son homme![]()
Salut Desmo ,

bullet21- cb50
moi 20 ans de mariage et elle montait sur mon zK7 alors le cb c est byzance 

zman13013- cb100
La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain

desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain![]()
la ça peut laisser a interpretation gravvvvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!!!!

Invité- Invité
la ça peut laisser a interpretation gravvvvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!!!!
[/quote]
+1 , j'aurais pas osé la formulation non plus
23 au compteur
le plus dur, c'est de trouver chaque année le cadeau en rapport avec ce
de référentiel de
Bon Week-end à celles et ceux qui sont "livrés"

+1 , j'aurais pas osé la formulation non plus

23 au compteur

FAL44
Alors là,Desmo,même après 34 ans de mariage,je n'aurais pas osé une telle formulation!!!desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain![]()

Invité- Invité
mougel a écrit:Alors là,Desmo,même après 34 ans de mariage,je n'aurais pas osé une telle formulation!!!desmo a écrit:La mienne vient de me dire qu'au bout de 20 de mariage elle aura peut être tout prit dans les fesses et que forcement elle ne sentira plus la planche a pain![]()
(lol, a l'habitude et en a entendu d'autres)
Ho que oui elle en a entendu d'autre j'aime bcp charrier ma crevette
[b]jarjarbins13 a écrit:une selle confort pour madame et le trou est joué
Comme c'est romantique !

-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:[b]jarjarbins13 a écrit:une selle confort pour madame et le trou est joué
Comme c'est romantique !
C'est clair que c'est fin après on dit de moi

» selle confort
» Selle Confort
» confort longs trajets
» selle confort
» a la recherche de la selle confort
» Selle Confort
» confort longs trajets
» selle confort
» a la recherche de la selle confort
Page 1 sur 1