Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

3 participants

Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par rico la grenade Dim 05 Avr 2009, 18:20

Voila mon probleme:
un beau matin je pars pour le concess' faire ma révision des 1000km. Arrivé, je béquille et coupe le contact, mon voyant rouge de sécu anti-démarrage se met à clignoter (jusque la tout est normal). 3/4 d'heure plus tard je reprends possession de ma belle (sans faire attention au clignottement dudit voyant) et file rouler. Le soir venu, apres une belle balade; damned le voyant de sécu de démarrage n'est plus!!!
Vérifié tout les fusibles (OK), lors de l'amorcage de la pompe à essence (voyant jaune qui s'allume 3 secondes), mon voyant de sécu de démarrage s'allume ce meme temps (donc ampoule ou led OK). Qu'est ce que ca peut bien etre? Quelqu'un peut il m'aider SVP? Je tel quand meme à la concession dès mardi pour savoir également si ils ont dévérouillé quelquechose.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Re: Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par nono1590 Dim 05 Avr 2009, 18:44

Regarde ton manuelle d'utilisateur, à mon avis la concession a désactivé ton voyant HISS.
Rien de bien grave tu as juste à le réactivé.

@+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Re: Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par rico la grenade Dim 05 Avr 2009, 18:50

merci nono1590 je vais voir ca et je tiens le forum au courant au cas ou ca se produise sur une autre cb one


21h04
en louchant sur le manuel du proprio, vu qu'en restant appuyé sur le poussoir de gauche cela anulle le clignottement, faire de meme pour qu'il revienne... Rhoooo, le boubou, le boulet.
CA MAAAAAAARCHE.
PS: leve moto HONDA pour le CB1000R au tarif de 486 euros TTC (super beau mais y'a de l'abus là) Shocked Shocked
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Re: Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 23:12

hello,

Et juste une petite précision, rester appuyer c'est certain, mais bien se positionner l'affichage du kilométrage et pas sur les trips...
A+
RV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Re: Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par -OLIVERider- Mer 13 Mai 2009, 06:34

Salut Rimisac31, collègue toulousaing !

Merci pour cette précision king2

çà serait sympa de passer faire une petite présentation ICI afin que les membres puissent un peu mieux te connaitre, c'est la coutume sur le fofo Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00 Empty Re: Voyant de sécurité antidémarrage qui clignotte pendant 24h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum