Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

+65
zulrox
AIRIK
syl20bar
iraxx
kazaam
PaniK
pedrolito
marpa
Taitair
Delux #6
coco13
maxtal
gaek
modeH1 ;-)
alexou005
steph66600
xenon_addicted
reeji69
norpheo
PiXx
DroOp'S
tophheCB
grand_djé
striketeam69
Um@x59
mik
jak 27
the.speed.cb1000r
MR38
TriNkiLL Zer06
cortex8199
Germy
DJ-SMD
Mattrisss
NICO1000R
STEEVE
forcat
merlin56
bass
dani22150
guidon
guigui60
Atombelle
freemanbubu
chpit062
sebinho
Aki' #63
vince 38
bruno1304
Lechel001
miladiou810
doofy26
rico la grenade
bob.57
TRIPLEH
Otaket
desmo
sebastien
williams4465
Black Betterave
bernardo
Tribute2U
L'ancien
CHA
Southblade
69 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par norpheo Mar 04 Oct 2011, 21:06

Totalement d'accord avec toi DJ-SMD. C'est juste que je n'avais pas de fer a souder.

norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Mer 12 Oct 2011, 13:41

Salut,
J'ai pas encore lu tout le sujet, donc désolé si c en doublon : l'un d'entre vous à t'il fait un branchement qui permette au xenon de ne s'allumer qu'après le demarage du moteur, comme sur les kawa...parce que démarrer le xenon sur batterie uniquement et lui rajouter un grand coup de demarreur derrière....la batterie fera pas de vieux os.... No
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Lun 17 Oct 2011, 12:06

Voilà ce que ça donne les lenticulaire bi-xenon... je vais l'appeler cyclope... lol!
[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Imag0115

si y'en a que ça interesse, le tuto ici


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 18 Oct 2011, 10:55, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par PiXx Mar 18 Oct 2011, 03:56

Très jolie !
PiXx
PiXx
cb50
cb50


http://www.shadow-makers.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par steph66600 Mar 18 Oct 2011, 22:21

clapping
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par alexou005 Dim 13 Nov 2011, 18:30

Sympa ca !!!
On doit mieux y voir, parce que d'origine ce n'est pas ca ....

alexou005


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Dim 13 Nov 2011, 23:46

Si tu parles des lenticulaire, oui carrément top....après le look on aime ou pas, mais en tout ça éclaire super bien... Et encore je vais remplacer ka veilleuse par une petite longue portée piaa équipé en h3 xenon....ça va sécher le bitume devant.... lol!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par MR38 Mar 24 Jan 2012, 11:26

Hello à tous,
pétard je galère avec mon BI-xenon que j'ai voulu recablé car à l'origine les connectiques étaient faite au niveau du guidon!!!

Je me lance la dedans et là j'ai des fonctionnement aléatoire du phare xeno!!!

Un coup ca marche pas et hop après ca marche!!! (J'ai refait une bonne masse).
Mais la mon problème actuel c'est que la passage Code Phare marche que très rarement (pour ne pas dire jamais).
J'ai les p....n de rallonge de câble qui après lecture ne servent à rien (sauf pour mettre la centrale sous la selle) alors je vais positionner tout ça proche de réservoir comme sur le Tuto...

Mais avez vous une idée sur mon problème de Code/Phare...

merchiiiiiiiiiii

MR38


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Mar 24 Jan 2012, 20:50

T'as fait quoi dans ton câblage....ça sent le faux contact. Soudure ou sertissage de tes prises?
Si ton xenon à du mal à d'allumer, la faut que tu te prennes direct de la batterie via un relais, pour le code phare qui deconne si pas de faux contact, peut être ampoule défectueuse?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par MR38 Mar 24 Jan 2012, 22:26

Je viens de tout monter en direct et maintenant tout s allume super par contre impossible de passer en plein phare!!! C est comme si l electro aimant de l ampoule marchait mal!!!!

MR38


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mar 24 Jan 2012, 23:30

MR38 a écrit:Je viens de tout monter en direct et maintenant tout s allume super par contre impossible de passer en plein phare!!! C est comme si l electro aimant de l ampoule marchait mal!!!!

çà c'est possible Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par MR38 Mer 25 Jan 2012, 08:01

J'avais l'impression que c'était le relais débrochable qui gérait le Code/phare non?

MR38


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Mer 25 Jan 2012, 18:32

ton relais gere ton alimentation, pas ton code/phare....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par DroOp'S Ven 27 Jan 2012, 11:49


Bin non, il n'a pas d'angel eye le sien.
Et comme il le précise ici https://www.cb1000r.org/t13207-tuto-remplacement-du-phare-d-origine-par-lenticulaire-bi-xenon, son lenticulaire est un morimoto mini h1 .
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Mar 31 Jan 2012, 08:03

A MR38:

Merci
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par modeH1 ;-) Sam 03 Mar 2012, 19:19

bonjour à tous,voila je veux mettre un kit xenon sur ma brellllle mais voila je suis le fessier entre 2 chaises...bi-xenon ou pas car le phare en halogene me convient vraiment moyen car le xenon est vraiment une couleur et une qualite comparé a l'halogene...esque quelqu'un peut m'aider dans mon choix???
modeH1 ;-)
modeH1 ;-)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Sam 03 Mar 2012, 22:43

Salut Smile

deux questions pour toi >>

-Tu veux rester homologay ou tu t'en fous ? icon_mrgreen

- Tu circules comment ? Beaucoup plus la nuit que le jour , utilisation majeure en ville , pas ville ... et tu t'en sers tous les jours ou simplement en balade ?


Si tous les jours et que tu fais un peu pas mal de circu de nuit aussi & que tu es prêt à te dire bon c'est pas homologué ( car il faut un correcteur d'assiette ) mais j'essaierai de faire gaffe à l'accél pour pas alerter les blue sur le bord de route ... bé lance-toi king2

Perso j'ai pas fait car j'ai mis une philips xp moto ( j'en avais mis une pour bagnole mais elle a fait qu'un an..) alors que celle-ci tient bon pour l'instant et éclaire plus que d'origine , j'ai réajusté le faisceau et ça roule au poil king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Dim 04 Mar 2012, 01:12

Correcteur d'assiette... Vaste débat....car même en halogene ça devrait être obligatoire sur une bécane, aussi bien pour la sécurité du motard que celle des autres devant et en face....car freinage accélération et conduite à deux.... Mad
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par merlin56 Dim 04 Mar 2012, 01:27

+1 mais le cb est tellement naze d'origine, le xenon explose le rendement (je roule 3/4 mois de nuit tous les soirs ou presque) mais reste le problème de non correction lors de la mise de gaz icon_pale

c'est possible a faire techniquement (asservissent sur micro moteur) le cost doit rester trop fort pour que cela passe dans le prix total TTC client d'une becane à 10.000€ chez les constructeurs

un pote a moi bosse sur des prod TV de jeu dans la nature lointaine lanta mdr pour diminuer le cout de l’hélico en prise de vue , il a un "drone like" sur plus de 10 hélices asservies qui portent une cam full hd
quand tu vois le travail de correction des 10 ou plus micro-moteurs en temp réel Laughing pour un simple feu en vertical y a vraiment moyen...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Dim 04 Mar 2012, 06:52

+1 Gaël ces bestioles même en aéromodélisme reltivement plus simple nécessitent pas mal d'électronique spécifique , les constructeurs n'ont pas encore sauté le pas ... c'est dommage mais ça viendra bien Wink
xenon_addicted a écrit:Correcteur d'assiette... Vaste débat....car même en halogene ça devrait être obligatoire sur une bécane, aussi bien pour la sécurité du motard que celle des autres devant et en face....car freinage accélération et conduite à deux.... Mad

Oui c'est vrai mais bon d'un aut' côté nos amis les blue ont fait la morale à quelque uns avec un billet doux à la sortie lol! après avec tout ce qu'ils ont à vérifier niveau routier ce serait malchance que d'y prendre mais ça peut arriver .. jpréfère pas les tenter par ici , j'en ai pas l'utilité je roulerais souvent de nuit , ptêt que je verrai ça autrement Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par modeH1 ;-) Lun 05 Mar 2012, 19:53

merci pour vos réponses. Wink
Le homologué je m'enfiche car j'avais déjà un xénon sur mon hornet mais je me rappel pu si c’était un bi-xénon ou pas sachant que j'avais code phare sur la même ampoule???
C'est sur que le xénon sur nos solex amélioré sa pique les yeux de nos amis les caisseux mais il me semblait que sur un scoot il y avait du xénon d'origine?!(à vérifier!)...Donc c'est vraie que le correcteur d'assiette serait la bienvenue...
Pour ma part c'est xénon sur mais je cherche la solus du pleins phare...
modeH1 ;-)
modeH1 ;-)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Lun 05 Mar 2012, 20:05

Vois avec Southblade qui vend des kits bixénon Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Lun 05 Mar 2012, 23:52

Concevoir un correcteur d'assiette je suis convaincu qu'on peut s'en sortir pour pas cher...un micro servo made in china ça coûte que dalle... Je pense qu'en modelisme robotique avec des capteurs à ultrasons ou un truc dans ce genre on peut faite drs trucs....perso déjà j'aimerai bien me bricoler une assiette manuelle électrique, comme celle des bagnoles....au moins à 2 ça éviterait d'éclairer le ciel....

Mais je comprends pas ce que tu recherche au juste avec ton bixenon? Tu veux remplacer ton ampoule h4 halogene, c tout?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par modeH1 ;-) Mar 06 Mar 2012, 19:19

ok merci
oui je veux arrêter de jouer à cola maya en moto je suis pas fane!
le xénon j'aime cette couleur blanche en 6000k et sa éclaire mieux,beaucoup mieux! Wink
Les correcteurs d'assiettes faudrait se régler sur la suspension je pense...
modeH1 ;-)
modeH1 ;-)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Mar 06 Mar 2012, 19:39

Il faudrait jouer sur l'avant et l'arrière, car si on monte à deux les deux suspates s'écrasent...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 6 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum