Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

+65
zulrox
AIRIK
syl20bar
iraxx
kazaam
PaniK
pedrolito
marpa
Taitair
Delux #6
coco13
maxtal
gaek
modeH1 ;-)
alexou005
steph66600
xenon_addicted
reeji69
norpheo
PiXx
DroOp'S
tophheCB
grand_djé
striketeam69
Um@x59
mik
jak 27
the.speed.cb1000r
MR38
TriNkiLL Zer06
cortex8199
Germy
DJ-SMD
Mattrisss
NICO1000R
STEEVE
forcat
merlin56
bass
dani22150
guidon
guigui60
Atombelle
freemanbubu
chpit062
sebinho
Aki' #63
vince 38
bruno1304
Lechel001
miladiou810
doofy26
rico la grenade
bob.57
TRIPLEH
Otaket
desmo
sebastien
williams4465
Black Betterave
bernardo
Tribute2U
L'ancien
CHA
Southblade
69 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par maxtal Jeu 19 Avr 2012, 23:15

C sur lol

maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Jeu 19 Avr 2012, 23:49

Non c pas l'ampoule ça c sûre...le fait d'avoir ton témoin phare allumé ça montre qu'un branchement est pas bon dans ton harnais....pour que le témoin soit toujours allumé, cela signifie qu'en connectant ton harnais au domino du h4, tu mets ton arrivée de courant prévue pour le phare à la masse....donc en effet ton mauvais branchement est à voir de ce coin la....deux fils inversé ou un truc dans ce goût la....

Le principe sur un h4, c'est que ton arrivée de courant se fait soit sur le code, soit sur le phare, et la troisième patte est donc un - commun....essayé d'intervertir les branchements au niveau du domino 3 broches qui se branche sur le phare...

Le harnais lui assure en même temps l'alimentation du xenon via un relais, en mettant en commun tes deux +, pour que ton xenon reste allumé entre code/phare, et assure en même temps la fonction code/phare en alimentant ou pas l'electroaimant....la c'est visiblement dans ce branchement des + en commun que c inversé....la masse est au mauvais endroit ou un truc dans ce genre....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par maxtal Ven 20 Avr 2012, 07:34

En parlan de l'electro aimant, est-ce normarle qu'il soit alimenter en permanence!?
Meme quand le contact n'est pas mis.
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Ven 20 Avr 2012, 07:44

C'est à dire? Comment tu sais qu'il est alimenté?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par maxtal Ven 20 Avr 2012, 07:47

Quand on tout tester avec mote on a remarquer que des qu'on branchai l'ampoule elle s'enfonçai dans son culot et quand on débranche elle ressort
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par maxtal Ven 20 Avr 2012, 07:48

Ou dès qu'on branche la ptite fiche carré si tu préfère lol
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par maxtal Ven 20 Avr 2012, 07:49

Désoler pour les raté dans mes commentaire j'ai une Enorme tete dans lcu smatin lol
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Ven 20 Avr 2012, 07:57

Oui ben pareil.... Sleep

À mon avis c pas bon...à confirmer par quelqu'un qu'à monte in kit comme toi, par ce que ça pourrait te pomper ta batterie à la longue, même si ça doit consommer que dalle....

Si ça marche comme mon bixenon, l'electroaimant n'est àlimente qu'en phare, au repos il est en code...

Signe encore une fois d'un mauvais branchement dans ton harnais...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par coco13 Ven 20 Avr 2012, 08:10

maxtal a écrit: j'ai une Enorme tete dans lcu smatin lol

Ca doit faire mal quand même [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 338424
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par DroOp'S Ven 20 Avr 2012, 09:56

Xénon, le soucis ne vient pas de l'ampoule, on est absolument d'accord. Mais il pouvait y avoir pls pbs en même temps. Donc pour réduire les possibilités autant tout checker, ce qu'il a fait.
Pour l'électroaimant, NON il ne doit pas être alimenté en permanence, c pour cela que tu te trouves tjrs en phares !!!! Donc +1 pour une merdouille dans les connections.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Ven 20 Avr 2012, 20:38

Stop don't panique et aucune motif de faisceau a faire ( je viens de lire tout ça que maintenant LOL)
Il a une garantie, je m'en occupe Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par xenon_addicted Ven 20 Avr 2012, 23:31

Bon ben nickel...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par modeH1 ;-) Jeu 26 Avr 2012, 11:40

pour ma part sa marche oui si c'est hid,c'est 18mois je crois!
perso on y voit mieux quand même!plus qu'a équiper le vfr du père!
modeH1 ;-)
modeH1 ;-)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par modeH1 ;-) Jeu 26 Avr 2012, 11:45

au faite laurent la lentille du phare sa change beaucoup ou pas??? Question
modeH1 ;-)
modeH1 ;-)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par DroOp'S Jeu 26 Avr 2012, 17:01

modeH1 ;-) a écrit:au faite laurent la lentille du phare sa change beaucoup ou pas??? Question
jettes un oeil à son tuto, y a plein de tofs Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Delux #6 Mar 22 Mai 2012, 21:40

Monté le miens semaine dernière, aucun soucis. Le plus long a été de trouver de quoi rallonger les cables pour la batterie. (du provisoire avec des dominos et du scotch, bouh le montage de cochon!).
J'ai quand même investi cette semaine dans de la gaine thermo malgré ces temps difficiles!

Pour le service de Southblade, impeccable. Le plus long vient des gars de La Poste, qui arrivent à livrer un courrier simple en 4 jours.
Envoi de mon colis ultra rapide! Envoi le samedi, réception le mardi, montage le mercredi. Tout fonctionne comme sur des roulettes.

Bref, pour ceux qui hésitent (comme moi au départ), n'ayez crainte! Le bonhomme est sérieux! Champion

Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Taitair Sam 30 Juin 2012, 09:22

Félicitations à southblade pour son tuto et professionnalisme. j'ai monter mon kit hier soir en 45m avec la rallonge car ma cb à l'abs.
Pour ceux qui hésite encore, foncé! Si vous êtes pas trop degourdi ou peur de faire une connerie et que vous êtes de la région lyonnaise, je veux venir vous aider à le poser.
Pour ma part le les led du feu de position paresse jaune à côté de xenon! Quelqu'un aurai une solution?
Bon week end à tous
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par marpa Sam 15 Sep 2012, 14:47

Salut Southblade,
Merci bien pour ce super tuto.
Xénon monté et fonctionne très bien.
@+
Jo

PS: pour info, j'ai pris un kit pour voiture à seulement 37€ franco. Par contre, il faut adapter tous les fils (fer à souder et gaine thermorétractable). Mais j'ai maintenant un ballast et une ampoule en plus.
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par pedrolito Lun 17 Sep 2012, 19:25

salut tt le monde , j ai installé samedi mon kit bi xenon de chez 2a4. tout s est bien passé le plus dur était de bien caché tout les fils surtout avec une rallonge( fournie avec) qui est super longue
( pour info je n'est pas u besoin de limer la bague de maintient est ce normale??
pedrolito
pedrolito


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Lun 17 Sep 2012, 22:04

UI Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par PaniK Ven 12 Avr 2013, 19:19

J'ai pas lu toutes les pages, le matos on l'achète où ? T'as un site internet Southblade ?

Merci

PaniK


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par kazaam Ven 04 Oct 2013, 08:22

Hello
Ce tuto est vraiment bien fait.Je l'ai suivi à la lettre et cela devient un jeu d'enfant.
J'ajouterais juste un petit détail : il faut bien pincer les ergots de la fiche lorsqu'on veut débrancher l'ampoule H4.
J'ai aussi du rallonger les fils + et - .

Par contre je n'est pas eu la joie suprême.Le kit ne fonctionne pas No 
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par kazaam Sam 19 Oct 2013, 08:26

hello
Renvoi juste du ballast (ce qui est vraiment bien car j'avais rallongé les fils + et - du kit).
Reçu le ballast ,montage et la ca fonctionne nickel et ca éclaire grave. Petit plus pour compenser l'incident ,j'ai eu 2 veilleuse Led gratuit.

Merci à Southblade
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par iraxx Lun 03 Mar 2014, 00:31

Est ce vraiment un plus un Bi Xenon vis a vis de [url=http://www.philips.fr/c/lampes pour motos/284630/cat/]X-Trem Vision Philips[/url] (déjà sur la moto)
Et vis a vis des nouvelles ampoule LED ? ou Kit Led ?

Et a votre avis le kit en lien vaut le coup à 39€ Bi Xénon Avdb ??
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par syl20bar Mar 04 Mar 2014, 09:06

J'ai également pour projet d'installer un kit bixenon car on ne voit plus rien sur les autoroutes de France.
Que pensez vous de ce kit chez 2@4 ?
http://boutique.2a4.fr/kits-35w/952-kit-hid-bi-xenon-cb-1000-r-0810-code--phare.html

Un avis sur le Kit proposé par Iraxx m’intéresse également.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par marpa Mar 04 Mar 2014, 11:51

iraxx a écrit:Est ce vraiment un plus un Bi Xenon vis a vis de [url=http://www.philips.fr/c/lampes pour motos/284630/cat/]X-Trem Vision Philips[/url] (déjà sur la moto)
Et vis a vis des nouvelles ampoule LED ? ou Kit Led ?

Et a votre avis le kit en lien vaut le coup à 39€ Bi Xénon Avdb ??

Le xénon HID éclaire largement mieux qu'une ampoule "classique". Même si elle s'appelle effet xenon!
Et si tu bricoles un peu, je te conseille d'acheter un kit bi-xénon pour voiture (en chine si tu veux, pour moins de 40$). Comme ça tu auras tout en double en cas de panne. Surtout que les modèles actuels n'ont plus besoin d'être reliés à la batterie.
Sinon, j'avais testé les ampoules à LED sur ma voiture il y a environ 3 ans. Tu es bien vu mais l'éclairage est trop "court", donc je suis passé au xénon HID. J'ai vu qu'il existe maintenant de nouvelles générations d'ampoules à LED, très cher et je connais pas leur efficacité.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 9 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum