Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PROBLEME ACCOUP MOTEUR

+12
bernardo
Bossbiker
desmo
MIB
RIRI
doohy
jean
Black Betterave
Lechel001
MIK17
-OLIVERider-
dim
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROBLEME ACCOUP MOTEUR - Page 2 Empty Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR

Message par dimi Jeu 07 Mai 2009, 20:13

Moi j'ai le probleme depuis qu'elle a300 ou 400kms donc 100% origine.Puis apres la revision des 1000kms j'ai mis silencieux leovince +decata et cornets full et les accoups sont toujours la (identique que l'origine)donc il y a vraiment un probleme(bougies,bobines,capteur,sonde?????????)

dimi


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME ACCOUP MOTEUR - Page 2 Empty Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR

Message par hornetsebast Jeu 07 Mai 2009, 21:10

dimi a écrit:Moi j'ai le probleme depuis qu'elle a300 ou 400kms donc 100% origine.Puis apres la revision des 1000kms j'ai mis silencieux leovince +decata et cornets full et les accoups sont toujours la (identique que l'origine)donc il y a vraiment un probleme(bougies,bobines,capteur,sonde?????????)

ok je vois que tu avais deja eu un probleme avant de mettre en full icon_sic .... le mieux va voir sur plusieur concessionnaire Honda pour voir ton probleme Neutral (sous garantie).
Tiens moi au courant si ton affaire est résolu.... moi j'attends mon boitier pour voir et si ce n'est pas le cas, je te tiendrai au courant si il ont trouvé mon probleme....
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum