Problème clignotant (intensité)
2 participants
Page 1 sur 1
Problème clignotant (intensité)
Bonjour,
Je vient vers vous car j'ai constaté que mes clignotant par moment clignote un peut plus faiblement et légèrement plus vite, en fin de trajet moteur chaud la journée, le reste fonctionne correctement (stop, diurne...) la central clignotant pourai être la responsable ?
Le trajet du retour la nuit par température plus fraîche pas de problème il reprenne leur intensité et vitesse normale
Merci à vous bonne journée nV
Je vient vers vous car j'ai constaté que mes clignotant par moment clignote un peut plus faiblement et légèrement plus vite, en fin de trajet moteur chaud la journée, le reste fonctionne correctement (stop, diurne...) la central clignotant pourai être la responsable ?
Le trajet du retour la nuit par température plus fraîche pas de problème il reprenne leur intensité et vitesse normale
Merci à vous bonne journée nV
brad-17
Re: Problème clignotant (intensité)
Hello!
Pas de souci de démarrage? avant d’investir dans une centrale, peut être peux-tu contrôler la tension de ta batterie, ainsi qu’alternateur et régulateur ( 12,5 à 13 volts moteur éteint, 13,2à15 volts moteur allumé, à + de 2000trs/min.)
ensuite, vérifie le cablage ( au niveau des connexions: absence de corrosion, de jeu dans le sertissage des cables surtout si déjà modifié...)
tu as une centrale d origine? clignos d origine ou led?
il se peut aussi que l electronique d’un cligno à led commence à merdouiller: autant la led est presque inusable, autant le circuit electronique qui gere son fonctionnement peut aussi poser pb sur des clignos 1er prix/ peu étanches...
Si tous ces contrôles sont ok, envisage effectivement de remplacer la centrale ( j’ai du mal à m’imaginer qu’autre chose puisse générer ce genre de problèmes si tout est ok après ces contrôles)
Pas de souci de démarrage? avant d’investir dans une centrale, peut être peux-tu contrôler la tension de ta batterie, ainsi qu’alternateur et régulateur ( 12,5 à 13 volts moteur éteint, 13,2à15 volts moteur allumé, à + de 2000trs/min.)
ensuite, vérifie le cablage ( au niveau des connexions: absence de corrosion, de jeu dans le sertissage des cables surtout si déjà modifié...)
tu as une centrale d origine? clignos d origine ou led?
il se peut aussi que l electronique d’un cligno à led commence à merdouiller: autant la led est presque inusable, autant le circuit electronique qui gere son fonctionnement peut aussi poser pb sur des clignos 1er prix/ peu étanches...
Si tous ces contrôles sont ok, envisage effectivement de remplacer la centrale ( j’ai du mal à m’imaginer qu’autre chose puisse générer ce genre de problèmes si tout est ok après ces contrôles)
ouichiba- cb1000
Sujets similaires
» probleme clignotant
» Problème de clignotant
» Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés
» feu de jour et clignotant
» help centrale clignotant (résolu )
» Problème de clignotant
» Problème feu arrière 2a4 avec clignotant intégrés
» feu de jour et clignotant
» help centrale clignotant (résolu )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|