Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Problème clignotant (intensité)

2 participants

Aller en bas

Problème clignotant (intensité) Empty Problème clignotant (intensité)

Message par brad-17 Jeu 08 Aoû 2019, 17:37

Bonjour,
Je vient vers vous car j'ai constaté que mes clignotant par moment clignote un peut plus faiblement et légèrement plus vite, en fin de trajet moteur chaud la journée, le reste fonctionne correctement (stop, diurne...) la central clignotant pourai être la responsable ?

Le trajet du retour la nuit par température plus fraîche pas de problème il reprenne leur intensité et vitesse normale

Merci à vous bonne journée nV
brad-17
brad-17


Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotant (intensité) Empty Re: Problème clignotant (intensité)

Message par ouichiba Lun 12 Aoû 2019, 09:51

Hello!
Pas de souci de démarrage? avant d’investir dans une centrale, peut être peux-tu contrôler la tension de ta batterie, ainsi qu’alternateur et régulateur ( 12,5 à 13 volts moteur éteint, 13,2à15 volts moteur allumé, à + de 2000trs/min.)
ensuite, vérifie le cablage ( au niveau des connexions: absence de corrosion, de jeu dans le sertissage des cables surtout si déjà modifié...)
tu as une centrale d origine? clignos d origine ou led?
il se peut aussi que l electronique d’un cligno à led commence à merdouiller: autant la led est presque inusable, autant le circuit electronique qui gere son fonctionnement peut aussi poser pb sur des clignos 1er prix/ peu étanches...
Si tous ces contrôles sont ok, envisage effectivement de remplacer la centrale ( j’ai du mal à m’imaginer qu’autre chose puisse générer ce genre de problèmes si tout est ok après ces contrôles)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum