[INFOS] Power Commander 5
3 participants
Page 1 sur 1
[INFOS] Power Commander 5
Hello à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un CB1000R ... avec un PC5... Mais on ne m'a fillé aucun cable ni CD...
ça fontionne comment ce machin là pour les maps etc... ? Je peux racheter les câbles + CD ailleurs ?
Merci de votre aide
Je viens de faire l'acquisition d'un CB1000R ... avec un PC5... Mais on ne m'a fillé aucun cable ni CD...
ça fontionne comment ce machin là pour les maps etc... ? Je peux racheter les câbles + CD ailleurs ?
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: [INFOS] Power Commander 5
renseigne toi chez eux http://www.gentlemen-riders.com/ je pense que c est possible
Soub- Moderateur
Je vais donc voir ça ...
Possible que le PC5 me flingue littéralement ma conso ?! à peine 170km avant de déclencher la réserve
Possible que le PC5 me flingue littéralement ma conso ?! à peine 170km avant de déclencher la réserve
Invité- Invité
Pour le câble c'est du mini usb standard. Pas ceux des téléphones d'aujourd'hui, mais les anciens qui étaient un peu plus carré.
Pour le logiciel il doit y avoir moyen de le télécharger chez le fabricant gratuitement.
Bref à part éventuellement 5€ pour le câble si tu n'en a pas un qui traîne, ça devrait pas coûter grand chose
Quand à la conso, effectivement si le PC V est mal réglé, ça peut pas mal augmenter. Il m'arrive de faire 160-180 bornes et d'être déjà bien en réserve, avec une moto bien réglée.
Pour le logiciel il doit y avoir moyen de le télécharger chez le fabricant gratuitement.
Bref à part éventuellement 5€ pour le câble si tu n'en a pas un qui traîne, ça devrait pas coûter grand chose
Quand à la conso, effectivement si le PC V est mal réglé, ça peut pas mal augmenter. Il m'arrive de faire 160-180 bornes et d'être déjà bien en réserve, avec une moto bien réglée.
flymann- cb50
Ouai je vois "mini usb" et pas "micro usb" comme les téléphones actuels, j'ai ça en stock en théorie,
A mon avis l'un des anciens proprios avait du mettre ça juste pour la décata... Pas passé la moto au banc mais pas l'impression qu'elle soit en full !
Bref je vais la débrider sous peu au niveau des cornets et ensuite je verrais pour un passage au banc avec le PC5 histoire de faire ça propre.
ça fait quand même une belle conso bourdel !
A mon avis l'un des anciens proprios avait du mettre ça juste pour la décata... Pas passé la moto au banc mais pas l'impression qu'elle soit en full !
Bref je vais la débrider sous peu au niveau des cornets et ensuite je verrais pour un passage au banc avec le PC5 histoire de faire ça propre.
ça fait quand même une belle conso bourdel !
Invité- Invité
pour la conso si je tire dedant moi aussi a 170 km suis sur reserve
Soub- Moderateur
J'vais essayer de me calmer pour voir
Mais le comportement moteur fait qu'on envoie un peu tout le temps car c'est très linéaire
Mais le comportement moteur fait qu'on envoie un peu tout le temps car c'est très linéaire
Invité- Invité
C'est très linéaire en stock, mais une fois bien réglé en full, je peux dire que le comportement n'a rien à voir. Un peu plus creux en bas, mais tellement plus vif dans les tours. Un régal.
La ligne y joue surement un peu aussi.
La ligne y joue surement un peu aussi.
flymann- cb50
Hum, je viens de commander mes cornets full.
Je compte pas changer le CDI, après on verra un passage au banc mais ça m'emmerde c'est une blinde ces trucs là :'(
Je compte pas changer le CDI, après on verra un passage au banc mais ça m'emmerde c'est une blinde ces trucs là :'(
Invité- Invité
Le passage au banc ? Mouai ça dépend. Je devais en avoir pour 350€ au final j'en ai eu pour 150€ si mes souvenirs sont bon car la courbe d'origine était tellement proche de la perfection que le peu de travail que ça a demandé m'a permis d'avoir une ristourne
flymann- cb50