Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

+2
Blackperle
Boris-jc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 Empty Re: Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

Message par Blackperle Mar 03 Fév 2015, 13:27

En bonne voie...! Je voulais attendre la finalisation pr en parler et ouvrir un nouveau sujet.
Ce que je peux dire : que j'ai envoyé mon collecteur il y a 10 jours.

Je vous mettrai les photos avant, aprés et monté...

Promis juré.!!!

Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 Empty Re: Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

Message par Diese Mar 03 Fév 2015, 16:45

Ahhh, petit cachotié Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 338424 



inc_fouet  pour la peine Razz
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 Empty Re: Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

Message par Blackperle Mar 03 Fév 2015, 17:36

Arrête Jason, j'en peux plus d'attendre. Et suis anxieux du résultat. Je les ai eu au tél, y m'ont dit que ces échap moto et autres c'est le gros de leur job ces temps.
Heureusement que cette neige me calme mes démangeaisons du poignet droit....!!!!  Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 338424
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 Empty Re: Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

Message par Diese Mar 03 Fév 2015, 18:02

J'imagine...

La mienne est immobilisé aussi suite à la vente de mon pot ^^ ça me permet de pas faire de connerie avec ce froid lol!
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués... - Page 2 Empty Re: Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum