Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

+8
AIRIK
Hornetjeje
FoxEagle
Maxou
RIRI
vincent33
Soub
Flanker
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Dim 25 Jan 2015, 12:37

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Dsc06710

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Dsc06711

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Vincen10

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Dsc06713

Voilà!

Si quelqu'un peut me masquer la plaque, merci d'avance!


Ayé plaque masquée...  
Airik Wink

vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Jeu 05 Fév 2015, 13:58

Merki bokou R-ik !...  icon_mrgreen  .... Tu métryzes bi1 le masquage de plaque !  bounce
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Jeu 05 Fév 2015, 15:34

Airik il est partout et il s'en occupe bien moi je dis que tu devrais lui payer un apéro pour le remercier  Langue02 king2
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Maxou Jeu 05 Fév 2015, 16:44

Personnellement j'ai été obligé de coupé le petit bout de tube qui remonte au dessus de la roulette droite ^^

Sinon je pouvais pas rentrer la tige dans l'axe avec mon boudin ( sportsmart 2 ) Very Happy

Sinon bon béquille pour le prix elle fait sont travail

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par AIRIK Jeu 05 Fév 2015, 17:01

Flanker a écrit:Merki bokou R-ik !...  icon_mrgreen  .... Tu métryzes bi1 le masquage de plaque !  bounce
Si c'était le seul.... Le mot "merci" semble avoir disparu de la langue française, mais bon comme j'suis trop con normal que je sois bon....
hornetjeje a écrit:Airik il est partout et il s'en occupe bien moi je dis que tu devrais lui payer un apéro pour le remercier  Langue02 king2

T'inquiètes, dès que j'descend sur Bordeaux (avec son IP j'ai son adresse)  j'tape l'incruste pour le taxer d'une binouze ! gnard
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Jeu 05 Fév 2015, 17:19

il se fera un plaisir de te l'offrir il me semble Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par AIRIK Jeu 05 Fév 2015, 17:31

L'a intérêt ou bien j"coupe son compte ! BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Jeu 05 Fév 2015, 17:33

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 206721 BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 206721 lol! lol!

on reconnait bien là une part de tyrannie en toi  lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Jeu 05 Fév 2015, 19:58

Merci pour le masquage de plaque.

Désolé j'avais pas vu...... icone_gne
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par AIRIK Jeu 05 Fév 2015, 21:28

Pas grave, t'inquiètes, on aime bien taquiner ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Blackperle Jeu 05 Fév 2015, 21:51

Belle meule Vincent, ce pot, aussi beau que l'IXIL... j_en_bave1


Petit rappel pr ceux qui comme moi voudraient profiter que la bécane soit sur
la béquille pr graisser la chaîne avec moteur allumé et vitesse engagée. non_non

A proscrire : m'étant éloigné de l'engin pr rallumer la lumière du parking je l'ai retrouvé couché au sol 940193   enpleur15 

 Tout est expérience.
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Ven 06 Fév 2015, 00:02

Blackperle a écrit:Belle meule Vincent, ce pot, aussi beau que l'IXIL... j_en_bave1


Petit rappel pr ceux qui comme moi voudraient profiter que la bécane soit sur
la béquille pr graisser la chaîne avec moteur allumé et vitesse engagée. non_non

A proscrire : m'étant éloigné de l'engin pr rallumer la lumière du parking je l'ai retrouvé couché au sol 940193   enpleur15 

 Tout est expérience.

Oh ! affraid  Pitasse,,, tu vis dangereusement toi !
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Ven 06 Fév 2015, 00:23

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Cb_rep10


Elle est belle cette Repsol fièrement dressé sur sa béquille,,, ouaiche la béquille donne une sacrée allure....


J'aurais dû les vendre plus cher !...............................................................  dejadehorsoo1      BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 206721
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Ven 06 Fév 2015, 10:46

Merci Michel

D'ailleurs, t'as vendu la dernière??
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Ven 06 Fév 2015, 12:18

Salut Vincent,
Non pas encore. J'ai eu une touche avec un parisien mais Speed-Triple donc axe 27,4 pas good...
Là, j'ai une autre touche mais encore incertain...

J'aime bien ta meule, icon_yes  sympa la livrée Repsol. Perso je la préfère nettement à la HRC,,, mais les goûts et les "couleuvres" hein ! icon_mrgreen  Il faut bien de la diversité.  cheers

L'IXRACE,,, très bien ! Il aurait pû être mon choix... Il va bien aussi sur le Z et GSR 750.

   SCHUSS !             BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Chat-s10
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Ven 06 Fév 2015, 18:01

Je me suis fais une REPSOL car j'ai toujours eu des motos sobres...
Cela variait entre le gris anthracite, le noir, le gris furtif, le bordeaux.... donc pour la CB je me suis dis: faut que ça claque!! Un peu de sport!
Alors, REPSOL obligé!

A la base, elle était blanche... couleur la moins compliquée à transformer d'après le peintre.
Je m'en lasse pas! C'est exactement ce que je voulais!

J'espère que la béquille va vite partir. Ben y'a pas de raison... hein!
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Diese Ven 06 Fév 2015, 18:10

Maintenant que vous avez ce qu'il vous faut, il vous manque l'accessoire ultime : http://motoshop59.com/index.php?id_product=1533&controller=product
Diese
Diese
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par DaDy Ven 06 Fév 2015, 20:04

ATTENTION A LA QUALITE DE CE GENRE DE BEQUILLE "PAS CHERE"

J'en ai une justement. Payé à l'époque pas loin de ce prix. Ah elle est chouette, a de la gueule mais elle branlote sévère. J'ai dû la renforcer à grand coup de fer cornière en alu sous peine de la voir se plier sur elle même avec le poids du CB dessus...

Pour ma part, j'envisage l'achat de cette béquille centrale :

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Cstands-power-wm-056-2

En promo à 250€ (FdP offerts) : ICI.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Sam 07 Fév 2015, 18:58

pas mal Dady, mais effectivement c'est plus le même budget
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Sam 07 Fév 2015, 23:20

hornetjeje a écrit:pas mal Dady, mais effectivement c'est plus le même budget
 
En effet ! Matos de pro pour pro.
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par DaDy Dim 08 Fév 2015, 01:31

Oui, ça paraît cher. Mais tout est relatif comme souvent on l'a vu.
Je veux dire par là, quand on voit le prix d'une vraie bonne béquille d'atelier telle celle concernant le Sujet, il faut bien compter 150-180€.

Car ne vous faites pas d'illusion, à moins de 100€ la béquille, faut pas s'attendre à des merveilles. Comme je vous l'ai dit, j'ai renforcé la mienne de partout tant elle avait tendence à se plier dès que le CB était dessus.
Et même avec le frangin dessus la béquille, du haut de ses 105kg, il tangait quand on a réglé mon GiPro... On était pas fier à monter les rapports les uns après les autres...

Moi ce qui me plait avec cette béquille centrale c'est justement qu'elle soit sur roulette et qu'on puisse déplacer la moto sur cette béquille. Ce qui est très bien aussi c'est qu'une béquille suffit. Avec la béquille d'atelier que j'ai (celle du Sujet), il m'est impossible de pouvoir démonter la roue avant pour une éventuelle crevaison ou autre sans devoir bidouiller avec un cric ou quémander une autre béquille d'atelier à mon poto et qui n'est pas vraiment adaptée au CB et au risque de le faire tomber...

Bref, je pense que je vais étudier sérieusement cet investissement...




Dernière édition par DaDy le Dim 08 Fév 2015, 17:56, édité 3 fois (Raison : correction orthographe)
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 10:21

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je vois qu'effectivement le fait de déplacer la moto sur la béquille peut être très intéressant pour la déplacer dans le garage plus facilement et sans risque ( ou moindre ) 
le fait de pouvoir s'occuper de la roue avant est aussi un avantage certain avec une seule béquille.

perso j'ai une bikelift ( béquille en un seul morceau pas de montage ) j'en suis très content pour un budget de 120€ solide et efficace mais je te concède que pour l'avant bah je suis coincé
ton idée est sympa et c'est vrai que plutôt que d'avoir 2 béquilles une seule pour un peu près le même budget.
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Dim 08 Fév 2015, 11:27

Les gars, décoller la roue arrière d'une bécane est assez essentiel pour l'entretien périodique de la chaîne, surtout si l'on est un gros rouleur.  
Après, soulever l'avant scratch  Suspect  à part si vous changez vous même vos gommards tout les six mois et là, c'est un vrai atelier que vous avez chapeau bas 891653  ce n'est plus le simple emplacement de parking....

Je sais pas,,, mais pour ce qui est de mon expérience, (presque 150 ans de moto sans interruption). cheers ... Ben ! J'ai jamais eu l'utilité de soulever l'avant,,,, heu ! Si une fois je me rappelle maintenant, je m'étais arrangé avec un cric... C'était sur une de mes 500 H1 le fabuleux tri-cylindres Kawa c'est vous dire si ça date...

Et attention, le prix affiché proposé dans la cde groupée est bien "allégé" suite à 1°) Une promotion, 2°) Un achat groupé, 3°) Un coût de transport réduit (dû à l'achat groupé).

Enfin, qui vivra verra. Il est vrai que des trucs pas cher peuvent être de la daube. Comme des trucs cher se révélé des vols manifestes.
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 11:50

après je ne le l'achèterai pas heinnnn!!!! la mienne me suffit amplement
et en tout cas merci Michel de faire profiter de cette belle commande de béquille arrière à prix correct voir même très intéressant Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Dim 08 Fév 2015, 12:06

Bon ! Jéjé, tu veux pas changer ton avatar, ça m'excite trop à chaque fois d'apercevoir les embouts des pots de détente ! j_en_bave1  ....
Non je déconne hein, surtout laisse le. Wink
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Soub Dim 08 Fév 2015, 12:21

pas tout a fait d accord avec dady celle que j ai vue a 45euros neuve en deux partis (une des béquille de michel)que mon pote a pris pour son ktm est vraiment nickel bien stable et c est quelqu un d hyper maniaque qui n aime pas voir sa moto bouger sur béquille ... et la finition rien a redire ils ont méme mis des petits cahoutchou pour protéger le dessous de la béquille chose que j ai pas sur la mienne et d ailleur la mienne qui resemble comme deux goutte d eau a part les cahoutchou est stable elle joue le role d une béquille que j utilise tout les jours

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 2 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum