Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[TUTO] Montage d'une configuration Sport

+11
stann6
ninodelpic
FoxEagle
flymann
Maxou
corrado
Soub
AIRIK
TriNkiLL Zer06
spider566
Origine4
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par stann6 Lun 13 Avr 2015, 19:29

Justement. J'ai essayé d'appeler moto concept cet aprem mais ils doivent être fermé le lundi. Au total ça t'as coûté combien ?

stann6


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Tibo55 Lun 13 Avr 2015, 21:29

Oui c'est bien fermé le lundi

le power commander 5 est a 330€
la pose du boitier 1 heure de MO 54€ ( tu peux le monter toi même c'est toujours ça de gagné)
le mapping 250€ (environ 3h de réglage)
Total: 580euros

Après, voit avec lui directement pour les remises
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par stann6 Lun 13 Avr 2015, 22:21

En effet c'est un budget. Je suppose qu'en tant que dyno center il ne vend pas de memjet...
stann6
stann6


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Origine4 Lun 13 Avr 2015, 22:34

après tu a la variante que j ai choisi ...
un pc5 d occasion -> 150 / 200 euros 
autotunes d occasion  -> 150 / 200 euros et voilà !
Total entre 300 et 400 euros
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Tibo55 Lun 13 Avr 2015, 22:41

Je ne sais pas du tout. Pas d'automne dans ma configuration.
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Black Betterave Mar 14 Avr 2015, 07:56

En mode Admin ON !! 

Pour rappel : ce type de montage est exclusivement réservé à la piste 

En mode Admin OFF
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Tibo55 Mar 14 Avr 2015, 08:46

Cela va de soit, c'est bien notifié en rouge sur la boîte du PCV.
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par stann6 Mar 14 Avr 2015, 09:01

Je prends note de la remarque pertinente de l'administrateur. Question bête, plutôt que d'installer un pcv, n'est il pas plus simple de reprogrammer avec une map full ? Question
stann6
stann6


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par FoxEagle Mar 14 Avr 2015, 09:52

Bah justement tu as besoin du PCV pour injecter une map pour le CB

Sinon faut que tu mettes un CDI Europe mais la cest pas le meme tarot
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Maxou Mar 14 Avr 2015, 09:57

Le problème du CDI honda c'est qu'il est pas vraiment programmable... c'est pas comme triumph ou KTM par exemple... donc pour vraiment avoir une cartographie au top quand tu utilises des cornets full, il faut un boitier additionnel !

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Boris-jc Mer 15 Avr 2015, 18:19

Effectivement, aujourd'hui, c'est soit un calc full, assez cher, soit une map appliquée en parallèle du calc FR, par un boîtier additionnel (plus ou moins fin dans son enrichissement du mélange).
Après le 1er janvier 2016, si les concessionnaires effectuent alors les passages en full (comme ça semble parti) pour ceux qui le souhaiteraient, il est à espérer que le tarif des calculateurs Honda diminuent. C'est la grande inconnue...
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par stann6 Mer 15 Avr 2015, 21:11

Merci pour vos infos. Je vais prendre un memjet en attendant de trouver un pcv à prix raisonnable. Encore merci pour les infos et vos expériences. clapping
stann6
stann6


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par stann6 Mer 15 Avr 2015, 22:23

Si vous connaissez bye1 qq'un qui vend un memjet...
stann6
stann6


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Seb Sam 18 Avr 2015, 13:23

Merci pour les infos et toutes les photos ! J'ai commandé l'essentiel des pièces, en espérant pouvoir attaquer la semaine prochaine Smile
Seb
Seb


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Soub Sam 18 Avr 2015, 14:59

Seb a écrit:Merci pour les infos et toutes les photos ! J'ai commandé l'essentiel des pièces, en espérant pouvoir attaquer la semaine prochaine Smile

icon_yes   bon courage Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par ninodelpic Ven 01 Mai 2015, 10:15

Petite question dans les tuto vous dites que la boîte à air est super dure à sortir.... il faut s'y prendre comment ? Une astuce ?

Je vais me lancer dans le montage mais je veux pas bloquer .....

Sinon question bête decata, filtre, devil, master et PC5 avec autotune c'est déconnant comme config?
je veux juste une moto bien règle?  Me passe des cornets que gênerait pas tellement. Le delta de pUissance ou agrement serait vraiment énorme ?
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Soub Ven 01 Mai 2015, 13:35

si tu suit a la lettre le tuto ca ira c est du pilpoil cette boite a air si tu a un pote pour te donner un coup de main c est un + Wink
et je dirais que ca vaut le coup de se prendre un peu la téte avec cette boite a air car le résultat final et juissif icon_mrgreen  tu vas trouver une autre moto

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par ninodelpic Ven 01 Mai 2015, 15:29

Une vrai plaie par contre de virer le cata .... j'ai failli démonter la roue. En le bougeant un eu je n'ai finalement pas eu besoin de le faire.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Soub Ven 01 Mai 2015, 15:48

ninodelpic a écrit:Une vrai plaie par contre de virer le cata .... j'ai failli démonter la roue. En le bougeant un eu je n'ai finalement pas eu besoin de le faire.

+1
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par ninodelpic Ven 01 Mai 2015, 16:40

Vous auriez pas une photo de comment vous avez fait passer la sonde de l'autotune ? Ou pose t on le raccord de la sonde avec le câble qui va jusqu'a l'autotune?
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par ninodelpic Sam 02 Mai 2015, 07:10

Bon pour la sonde j'ai pu la faire passer nickel chrome à travers le bras oscillant et elle arrive dans le bac sous la batterie ou je vais poser le pc5 et autotune.

Pour les cornets j'ai du rebrousser chemin car impossible de défaire le collier au niveau de l'admission de l'injecteur 2. Il est retourné par rapport au côté gauche et je n'ai'pas réussi à le défaire ....
pour l'instant tampis, au moins j'ai tout remonte 😊

Juste pour le tuto du pc5 pour la connexion en série avec tous les injecteurs vous dites que c'est simple mais la notice s'arrêté au deuxième pour les code couleurs. ...après l'ordre est donne par rapport à la longueur des câbles 😕

La compilation de origine4 est globalement vraiment bien! Encore quelques astuces de montage et il sera parfait.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage d'une configuration Sport  - Page 2 Empty Re: [TUTO] Montage d'une configuration Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum