Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bruit moteur bizzar a chaud......

+9
Bamby44
Fastback
Adri 13
Petitponey
Loulou27
SuperviseurRS
stev56
REMY33
fred26800
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par Fastback 19.06.14 17:12

Détendez vous les mecs! effectivement après vérif plus un bruit de transmission (boite ou cloche d'embrayage) qu'autre chose car en prise pas de bruit. Je me fais pas de bile. Elle marche fort et s'il y avait un problème, ça aurait cassé depuis longtemps. Imaginez un peu la vitesse de rotation des pièces à 10000 trs donc pas de bile. La mienne a 7800 km et je prends de plus en plus de plaisir avec alors que je la trouvait un peu fade. Le léovince GP Pro avec la mousse qui a un an en est certainement pour quelque chose. Belle machine facile et performante. Ce bruit est un trait de caractère. Allez à plus. Fastback

Fastback


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par jimmylee 22.07.14 2:04

Moi aussi j'ai le même bruit à chaud , j'espère qu'on en saura un peu plus et j'espère que c'est pas trop grave ...
( La mienne 2008 avec 16 000 km )
jimmylee
jimmylee


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par cab34 25.07.14 17:28

Moi aussi j'ai ce bruit,elle sort de chez Honda pour les 6000 et ils l'a trouvent normale.
Par contre le chef d'atelier voulez me refuser la révision car mon pneu arrière était au témoin !

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par REMY33 25.07.14 22:46

te refuser la revision pour un pneu lisse  Shocked Shocked Shocked 

faut qu'il arrete la 224290 ,il a juste le droit de marquer sur la facture que la moto est non conforme pour la route si il veux se couvrir
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par Origine4 25.07.14 23:23

Bas le truc c'est qu après chaque révision il y a normalement un test routier obligatoire ...
Donc le mécano peut refuser de faire la révision pour ne pas avoir à faire le test routier si il juge cela dangereux ...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

bruit moteur bizzar a chaud...... - Page 2 Empty Re: bruit moteur bizzar a chaud......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum