CB1000R 2011 full banc dynojet
+4
DaDy
rody
TriNkiLL Zer06
ymora
8 participants
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CB1000R 2011 full banc dynojet
Hello tout le monde,
Je viens de passer titine au banc.
112 cv à la roue pour la mienne
Aucun mapping perso, la richesse peu probablement être optimisée d'avantage.
CB1000R HRC 2011 ABS
CDI francais + PCV (Firmware: 1.10.5) + autotune
MAP de base pour l'autotune: M16-013-518.pvm
Cornet full
Filtre à air KN
Réinjection d'air supprimée
Échappement Leovinci + décata
Speedohealer V4 (-8%)
Voici les courbes
Le ratio air essence s'envole vers 190 km/h.
La sonde est ressortie du silencieux pendant les mesures.
https://i.servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100013.jpg
https://servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100014.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100010.png
Je viens de passer titine au banc.
112 cv à la roue pour la mienne
Aucun mapping perso, la richesse peu probablement être optimisée d'avantage.
CB1000R HRC 2011 ABS
CDI francais + PCV (Firmware: 1.10.5) + autotune
MAP de base pour l'autotune: M16-013-518.pvm
Cornet full
Filtre à air KN
Réinjection d'air supprimée
Échappement Leovinci + décata
Speedohealer V4 (-8%)
Voici les courbes

Le ratio air essence s'envole vers 190 km/h.
La sonde est ressortie du silencieux pendant les mesures.
https://i.servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100013.jpg
https://servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100014.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/48/24/44/cb100010.png
Dernière édition par ymora le Mer 20 Avr 2016, 21:08, édité 3 fois
ymora- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Ta encore pas mal a gagné , a peut prés 10ch je dirais , ton ratio et a 14 alors qu il faut 13,2 .
Ca parais rien mais c est TRES important .
Applique toi en fessant ta map via AT ( va plus doucement et progressif ) OU fait la réglé au banc .
Ca parais rien mais c est TRES important .
Applique toi en fessant ta map via AT ( va plus doucement et progressif ) OU fait la réglé au banc .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Bonjour ,
Pour info j'ai passé la mienne samedi chez PARIS NORD Moto afin de peaufiner les réglages du PC5
Configuration :
-Silencieux Akrapovic avec le décataliseur
-PC5
-Cornet Full
-CDI France
-Dépollution supprimé
Résultat : Avant 118Cv et Apres 131Cv ! ( à la roue )
Moto plus agréable sans accoue et des montées en régime bien rageuse !
Bilan positif
Pour info j'ai passé la mienne samedi chez PARIS NORD Moto afin de peaufiner les réglages du PC5
Configuration :
-Silencieux Akrapovic avec le décataliseur
-PC5
-Cornet Full
-CDI France
-Dépollution supprimé
Résultat : Avant 118Cv et Apres 131Cv ! ( à la roue )
Moto plus agréable sans accoue et des montées en régime bien rageuse !

Bilan positif

rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
rody a écrit:Bonjour ,
Pour info j'ai passé la mienne samedi chez PARIS NORD Moto afin de peaufiner les réglages du PC5
Configuration :
-Silencieux Akrapovic avec le décataliseur
-PC5
-Cornet Full
-CDI France
-Dépollution supprimé
Résultat : Avant 118Cv et Apres 131Cv ! ( à la roue )
Moto plus agréable sans accoue et des montées en régime bien rageuse !![]()
Bilan positif
C est au vilo ton résultat

TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
+1TriNkiLL Zer06 a écrit:rody a écrit:Bonjour ,
Pour info j'ai passé la mienne samedi chez PARIS NORD Moto afin de peaufiner les réglages du PC5
Configuration :
-Silencieux Akrapovic avec le décataliseur
-PC5
-Cornet Full
-CDI France
-Dépollution supprimé
Résultat : Avant 118Cv et Apres 131Cv ! ( à la roue )
Moto plus agréable sans accoue et des montées en régime bien rageuse !![]()
Bilan positif
C est au vilo ton résultat
Oui Rody. 131 cv, c'est au vilebrequin. Ne t'inquiète pas, si les chiffres sont bas, tu as vus la différence avec l'avant et l'après. C'est tout simplement magique n'est-ce pas ?

DaDy- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Ah surement , je répète bêtement ce que le vendeur et non le mécano ...M'a dit lorsque j'ai récupéré ma moto
Je compte repassé dans la semaine pour avoir l'imprimé et plus de détails , je le posterai
Au début je trouvais ça "cher" pour un réglage mais au final la différence d’agrément et de puissance justifie
largement le prix
Et sinon vous en pensez quoi du résultat , 131 cv c'est correct par rapport à l'équipement ?

Je compte repassé dans la semaine pour avoir l'imprimé et plus de détails , je le posterai

Au début je trouvais ça "cher" pour un réglage mais au final la différence d’agrément et de puissance justifie
largement le prix
Et sinon vous en pensez quoi du résultat , 131 cv c'est correct par rapport à l'équipement ?
rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Tout et normal , avec un filtre t aurais chopé 135 .rody a écrit:Ah surement , je répète bêtement ce que le vendeur et non le mécano ...M'a dit lorsque j'ai récupéré ma moto![]()
Je compte repassé dans la semaine pour avoir l'imprimé et plus de détails , je le posterai![]()
Au début je trouvais ça "cher" pour un réglage mais au final la différence d’agrément et de puissance justifie
largement le prix
Et sinon vous en pensez quoi du résultat , 131 cv c'est correct par rapport à l'équipement ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Pour tout te dire , je n'y ai même pas pensé au filtre ...
Si je le change maintenant ça risque de faussé le réglage ?

Si je le change maintenant ça risque de faussé le réglage ?
rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Ouirody a écrit:Pour tout te dire , je n'y ai même pas pensé au filtre ...![]()
Si je le change maintenant ça risque de faussé le réglage ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Hello ,
Oui c est bien 131
.
Je confirme pour le filtre ,Re reglage si tu le changes.
Je savais pas qu il y avait un banc chez Paris Nord moto.
je connais que helite moto dans le val d Oise ,il touche ça bille pour les réglages sur banc,seul souci,il est jamais dispo et répond rarement au téléphone. C est couillon
(J habite la même ville que toi ,enfin, Moisselles, et je t ai jamais croisé,c est couillon ça lol)
Belle bécane en tout cas
Oui c est bien 131

Je confirme pour le filtre ,Re reglage si tu le changes.
Je savais pas qu il y avait un banc chez Paris Nord moto.
je connais que helite moto dans le val d Oise ,il touche ça bille pour les réglages sur banc,seul souci,il est jamais dispo et répond rarement au téléphone. C est couillon

(J habite la même ville que toi ,enfin, Moisselles, et je t ai jamais croisé,c est couillon ça lol)
Belle bécane en tout cas
nonosgaz- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Tant pis pour le filtre ...
Effectivement nonosgaz on est vraiment pas loin , faut s'organiser une petite sortie
Effectivement nonosgaz on est vraiment pas loin , faut s'organiser une petite sortie

rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
salut rody, est ce que cela t 'as changé la moto beaucoup par rapport à l origine ta config..
TOF89
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Merci rody pour ta réponse, c est vrai que j hésite par moment car tout le monde parle des résultats sur la banc mais on ne sait pas toujours si il y a vraiment un gain énorme de puissance par rapport à l origine.. Votre avis est la seul chose qui peut nous guider sur le passage en full..
TOF89
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
La question peut se poser, mais passer de 106 à 130 environ ça commence a causer! La machine est beaucoup plus explosive et réactive! La ou elle s'essoufflait a 7500 trs elle donne a présent l'essentiel de son potentiel, et ça pousse ! (Au crime lol )
stev56- cb1000
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Un de mes ami possèdent un CB1000R bridé trouvait que la puissance suffisait amplement ,
il a soudainement changé d'avis après un essai de ma moto en full ...
Il y a peu près 30% de puissance en plus ce n'est quand même pas négligeable
il a soudainement changé d'avis après un essai de ma moto en full ...

Il y a peu près 30% de puissance en plus ce n'est quand même pas négligeable

rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Oui c est sur que 30 pour cent de puissance en plus cela doit se sentir..merci pour vos expériences de passage en full cela donne envie de le faire..
TOF89
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Je pense faire cornet full, power v, filtre, le tout monté et réglé par gentlemen riders, en complément de mon pot et decata yosh USA non homologé.. Quand pensez vous?
TOF89
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Afin de parfait l'ensemble , enlève le système de "dépollution" et tu es au top , pas de gain de puissance
mais ça apport beaucoup en agrément ....
mais ça apport beaucoup en agrément ....
rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
Perso j'ai préféré le faire faire car j’appréhendai le démontage des vis au cas ou elles cassent ...
Tu as un post super bien fait =>
https://www.cb1000r.org/t16712-tuto-vire-completement-le-systeme-pair?highlight=systeme
Tu as un post super bien fait =>
https://www.cb1000r.org/t16712-tuto-vire-completement-le-systeme-pair?highlight=systeme
rody- cb50
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
ok j'avais regardé dejà le post et si j'ai bien compris de tout supprimer c'est juste une question esthétique donc perso je vais prendre la facilité de boucher la durite avant la boite à air par une bille.. apparamment aucun souci pour ceux qu'ils ont fait..
merci encore de tes réponses, c'est sympa
merci encore de tes réponses, c'est sympa
TOF89
Re: CB1000R 2011 full banc dynojet
J'en pense que tu ferais mieux de mettre un auto tune plutôt que de faire un réglable au banc... Car le jour ou tu changes ton filtre à air ou ton silencieux au autre chose, ta carto est bonne a mettre a la poubelle. L'AT ajuste ta cartographie en temps réel... Enfin y'a plein de posts a ce sujet
stev56- cb1000

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