Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

+2
Drhouse
Lino 74
6 participants

Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par Lino 74 Lun 07 Avr 2014, 23:19

utilisez vous ces produits  Question ,vos retours Cool 
beaucoup d'article de journaliste sur le net dans les 2 sens siffleg3 
je n'ai pas vu de post ici traitant par ex du mécacyl

V

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par Drhouse Mar 08 Avr 2014, 09:28

J'ai essayé le mécacyl l'année dernière dans mon fz1 et j'en étais très content :


Ajout du Mecacyl Bleu CR dans ma videnge ce jour !!!!

Une belle fumée blanche sans echappe signe de l'agissement du produit !!!

https://www.youtube.com/watch?v=8Ghf7IBO ... e=youtu.be

fumée blanche qui sort du pot d'échappement. C'est le produit qui fait effet. Il s'agit dans un premier temps de se débarrasser de l'humidité du moteur et de le désencrasser. Attention cette fumée ne disparaît pas au bout de 20 km et elle est bien plus importante lors de la première utilisation. Ensuite, et sachez que ces résultats peuvent varier d'une moto à l'autre, vous constaterez une réduction des bruits et des claquements du moteur. Pourquoi ? Parce que le Mecacyl réduit les frottements des pièces du moteur. S'il y a moins de frottements, le moteur a moins d'efforts à fournir et par conséquent on récupère de la puissance et on améliore son rendement. La moto vous donnera légèrement l'impression "d'avancer mieux". C'est une conséquence directe de ce phénomène. Bien évidemment, tous ces efforts que la voiture n'a pas à fournir auront une conséquence sur votre consommation de carburant
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par stev56 Mar 08 Avr 2014, 10:13

Vidéo non dispo
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par Drhouse Mar 08 Avr 2014, 11:20

Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par kamgi09 Ven 02 Mai 2014, 01:48

Moi j'en ai toujours mis dans mes motos. Et ça tourne mieux... plus rond.. plus de puissance... je suis pas compétiteur pour le dire... mais à savoir qu'il faut le mettre le plus tôt possible en prévention. ..

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par ymora Ven 09 Mai 2014, 21:07

Jamais essayé pour ma part, mais on m'en avait déja parlé il y a des années, lorsque j'avais acheté mon klx650r.
J'ai fait des recherches récentes à ce sujet, voici un autre produit qui est également souvent mentionné : le mécarun. Il serait très similaire, mais sans la grosse fumée.
J'aimerai y croire, je n'ai pas encore franchi le pas, je m'interroge.
Pas de fiche de sécurité trouvée pour le mecacyl, elle est en revanche dispo pour le mécarun.


Dernière édition par ymora le Ven 09 Mai 2014, 22:10, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par marpa Ven 09 Mai 2014, 22:09

J'en ai entendu du bien!
Mais comme je n'en ai pas trouvé près de chez moi j'ai acheté du Wynn's.
J'en ai mis un peu dans ma YZF et c'est vrai que le moteur claque moins. Je l'essaye en vrai demain. On verra bien!
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par marpa Dim 11 Mai 2014, 22:30

Alors la suite:
Pour info, j'en ai mis environ 100ml.
J'ai mis l'YZF sur la piste (avec un temps de merde l'aprem) et quand la moto était bien chaude l'embrayage patinait vers 10000 tr/mn.
Alors j'ai plu qu'à vidanger et remettre une huile pour moto.
Donc pas un bon produit pour la moto!
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par stev56 Dim 11 Mai 2014, 23:09

Merci pour l'info  icon_v
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par kamgi09 Dim 11 Mai 2014, 23:59

Moi j'en ai mis aussi mais avec les doses prescrites!!! 100ml c'est bc trop c'est ce qu'il faut pour une voiture!!! On a que 3l dans nos tétines!  Normal que ça patine!!!

J'en ai toujours mis dans toutes mes motos piste et route et c'est que mieux

kamgi09


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par marpa Lun 12 Mai 2014, 06:37

heu, 100ml c'est 10cl soit 1/10 de litre pour 3l d'huile!
A mon avis c'est pas beaucoup d'après la notice...
Tu en mettais combien dans tes motos?
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par marpa Sam 14 Juin 2014, 14:15

marpa a écrit:Alors la suite:
Pour info, j'en ai mis environ 100ml.
J'ai mis l'YZF sur la piste (avec un temps de merde l'aprem) et quand la moto était bien chaude l'embrayage patinait vers 10000 tr/mn.
Alors j'ai plu qu'à vidanger et remettre une huile pour moto.
Donc pas un bon produit pour la moto!
@+
Jo
Un second retour:
En fait c'est mon embrayage qui était mort.
J'ai fait ma vidange avec de l'huile Ipone. J'ai testé la moto sur une très courte distance et l'huile pas encore bien chaude. Rien vu de particulier.
Par contre hier, sur la piste, l'embrayage a commencé à patiner au bout de 5mn.
Du coup, c'est plus l'huile qui est en cause mais mon embrayage.
Donc, je referai l'essai avec un hyper lubrifiant un de ces 4.
Mais quand j'aurai validé que l'embrayage fonctionne bien.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect. Empty Re: vos avis sur les hyper lubrifiant, de type mécacyl ,liquid moly ect.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum