Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tarif banc dynojet

+5
AIRIK
stev56
nonosgaz
TriNkiLL Zer06
Kindarena
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Mer 26 Mar 2014, 23:18

C'est actuellement la Braderie de Sasie Center.
Il propose un passage au banc. Je vais voir avec eux. Si c'est OK, je te présenterai la nouvelle courbe.

En tout cas je te tiens au jus.

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par Loulou27 Jeu 27 Mar 2014, 09:10


Ça reste toujours bien moins cher que de changer le CDI (environ 1000€ avec les clefs).

A mon avis on peut en trouver pour moins chere .....
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 27 Mar 2014, 10:18

Loulou27 a écrit:

Ça reste toujours bien moins cher que de changer le CDI (environ 1000€ avec les clefs).

A mon avis on peut en trouver pour moins chere .....
En occaz oui , mais neuf c est le taro .

Pi avec tout ce qu on modifie ce n est pas efficace , vaut mieux un PC .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par Loulou27 Jeu 27 Mar 2014, 11:04

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121305104990&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

celui la par exemple ? je me le suis mi en affaire a suivre, mais , je ne vois pas les clefs ??
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 27 Mar 2014, 11:34

C est dangereux d acheté ce truc d occaz , rien ne prouve que ce soit un ED sauf une étiquette , qui se colle et se décolle Smile 


Ensuite ya les clés a prog et a retaillé , et si tu na pas la clés qui va avec le boitier d occaz tes mort .

Autre truc a confirmé , le boitier n accepte que 4 clés , si tu achète un boitier qui a déjà eu les 4  ====> poubelle
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Jeu 27 Mar 2014, 13:17

nikolo33 a écrit:Moi perso je viens de me renseigné sur bordeaux pour un mapping vu que je vais commander le PCV. Bein... on me dit 320 euros mini!! Ou alors il fallait acheté le PCV chez eu et c'etait 350 euros le PCV et la carto a 250...

Donc je me tate un peu la...

Dailleurs la 509 correspond a ma config. Es ce que je verai la difference entre maintenant ou je suis sans cornet et PCV??
320€ le mapping ?! Et 350€ PCV + 250€ mapping, soit 600€ le tout ?! Tu comprends bien là qu'ils se foutent un peu de ta gueule quand même... Fuis ! Ils ne veulent pas bosser avec toi, voilà tout.

A ta question sur la 509 et si tu verras une différence entre Cornet + PCV + 509 et maintenant, je te réponds sans hésiter : OUI, carrément !!!
Quand j'ai installé les Cornets, le PCV et injecté la mappe 509 qui correspond à ma config, je suis parti faire un tour. La différence ce ressent dès les premiers tours de roues ! Plus joueuse, plus rapide dans la montée des tours, elle levait aussitôt la poignée en coin à 5.000tr/min en 1ère. Une pêche ! Le jour et la nuit, sérieux.
IMPRESSIONNANT ! Le monstre était libre.
Après le mapping perso, j'ai senti une nouvelle amélioration. Ô pas aussi franche que lors de la première étape (Cornets, PCV et 509). Mais il y avait quelque chose en plus. Concrètement, en 1ère et en 2ème, poignée en coin et zou ! L'avant en l'air de suite.
Donc oui, ce n'est pas bidon. Mais ce n'était pas franchement utile pour moi de mon niveau de pilote. D'où la 509 me suffisait amplement.

Maintenant après tout ce qu'il s'est dit dont les mises en garde sur le forum avec la question des ratios trop pauvres ou trop riches d'une mappe "standard" offerte par DynoJet (comme la 509), il valait mieux faire un mapping personnalisé afin d'optimiser au meilleur le ratio pour sa propre moto, ce qui prolongerait la fiabilité du moteur et éviterait des soucis mécaniques, etc.
J'ai fait ce mapping. Maintenant, j'avais les moyens de le faire, alors pourquoi m'en passer ? Et puis je le considère comme un nouveau accessoire sur ma belle blanchette à juste titre qu'une paire de rétros ou de flasques carbones, etc.

C'est exactement ce que j'ai dit au mec! c'est mega chere ton truc... Surtout que le gars est installé depuis que 2 ans a peine donc je ne sais meme pas si ses map sont bien....

En tout cas j'ai hate de mettre les cornets et le PCV!

Merci pour tes impressions!

PS: (au fait pour le montage tu  y arrive?)
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Jeu 27 Mar 2014, 21:54

nikolo33 a écrit:PS: (au fait pour le montage tu  y arrive?)
Oui, j'ai fait moi-même le montage des Cornets et du PCV. Absolument rien de compliqué. Niveau débutant.
Le plus difficile c'est de déboiter la boîte à air des pipes d'admission. Souvent "collée" avec le temps. Pour ma part, elle est venue de suite, en deux coups vers l'arrière.
Quant au PCV, la notice fournie avec est très claire, nette et précise. De plus, le faisceaux du PCV tombe pile-poil avec le faisceaux du CB. Mieux encore, les cosses reprennent les couleurs des cosses d'origine. Le PCV est cher, mais il est très bien fini et de bonne facture.
L'injection de la mappe est très simple, le logiciel du PCV est plutôt intuitif. De toute façon, il n'y a pas 36.000 manipulations à faire.

L'installation complète m'a pris environ 4 petites heures en comptant les pauses bières.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Jeu 27 Mar 2014, 22:14

DaDy a écrit:
nikolo33 a écrit:PS: (au fait pour le montage tu  y arrive?)
Oui, j'ai fait moi-même le montage des Cornets et du PCV. Absolument rien de compliqué. Niveau débutant.
Le plus difficile c'est de déboiter la boîte à air des pipes d'admission. Souvent "collée" avec le temps. Pour ma part, elle est venue de suite, en deux coups vers l'arrière.
Quant au PCV, la notice fournie avec est très claire, nette et précise. De plus, le faisceaux du PCV tombe pile-poil avec le faisceaux du CB. Mieux encore, les cosses reprennent les couleurs des cosses d'origine. Le PCV est cher, mais il est très bien fini et de bonne facture.
L'injection de la mappe est très simple, le logiciel du PCV est plutôt intuitif. De toute façon, il n'y a pas 36.000 manipulations à faire.

L'installation complète m'a pris environ 4 petites heures en comptant les pauses bières.

 tarif banc dynojet - Page 2 430371  Merci c'est gentil mais je voulais parler du montage photo de la jante arrière que j'avais demandé par MP
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Jeu 27 Mar 2014, 22:26

tarif banc dynojet - Page 2 338424 

Nah mais toi aussi ! T'es hors-sujet aussi...
J'ai trouvé une bonne photo, c'est en cours.  Cool
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Jeu 27 Mar 2014, 22:41

DaDy a écrit:tarif banc dynojet - Page 2 338424 

Nah mais toi aussi ! T'es hors-sujet aussi...
J'ai trouvé une bonne photo, c'est en cours.  Cool

Lol j'avou j'etais hors sujet mais j'avais mis PS histoire de faire une apparté lol. Merci en tout cas!

Power commander V commandé il y a 5 minutes! tu ma trop tenté deja q'avec tout ce que j'avais lu il ne m'en falais pas beaucoup...

Maintenant je suis exité de recevoir ca! et hate de monter la bestiole!  icon_woa
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Jeu 27 Mar 2014, 23:02

Écoutes. Si tu as les moyens, tu ne le regretteras pas. Le PCV est cher OK. Mais il libère franchement l'engin et fait vraiment son job.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Jeu 27 Mar 2014, 23:34

DaDy a écrit:Écoutes. Si tu as les moyens, tu ne le regretteras pas. Le PCV est cher OK. Mais il libère franchement l'engin et fait vraiment son job.

Je te dirai ca pas ce week mais le prochain! Merci pour tes renseignement

Au fait tu a changer le filtre à air par un dna, k&N ou BMC??? Tu vu du changement ave c ca également?
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Ven 28 Mar 2014, 05:09

J'ai un filtre à air permanent DNA.
Je ne peux pas te dire s'il y a une différence ou pas car je l'ai installé en même temps que tout le reste. Je n'ai donc pas d'essai référentiel.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Ven 28 Mar 2014, 20:45

DaDy a écrit:J'ai un filtre à air permanent DNA.
Je ne peux pas te dire s'il y a une différence ou pas car je l'ai installé en même temps que tout le reste. Je n'ai donc pas d'essai référentiel.

Ok! Moi j'ai un K&N que je dois installer. je voulais prendre un DNA car c'est beaucoup moins chere et c'est la meme chose. Mais sur eBay en neuf j'ai eu un K&N pour 52€ frais de port compris... donc...

Je te dis ca des que j'ai recu le PCV et qu'îl est installé
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Ven 28 Mar 2014, 22:39

TriNkiLL Zer06 a écrit:Ensuite ya les clés a prog et a retaillé , et si tu na pas la clés qui va avec le boitier d occaz tes mort .

Autre truc a confirmé , le boitier n accepte que 4 clés , si tu achète un boitier qui a déjà eu les 4  ====> poubelle

Je confirme TriNkiLL :

Page 58-59 du Manuel du Conducteur : a écrit:"Quatre clés peuvent être enregistrées grâce au système anti-démarrage (HISS), y compris celle qui est utilisée.
Si l'on perd toutes les clés, il faut remplacer l'unité PGM-FI/module de commande de l'allumage."
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Ven 28 Mar 2014, 23:41

DaDy a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ensuite ya les clés a prog et a retaillé , et si tu na pas la clés qui va avec le boitier d occaz tes mort .

Autre truc a confirmé , le boitier n accepte que 4 clés , si tu achète un boitier qui a déjà eu les 4  ====> poubelle

Je confirme TriNkiLL :

Page 58-59 du Manuel du Conducteur : a écrit:"Quatre clés peuvent être enregistrées grâce au système anti-démarrage (HISS), y compris celle qui est utilisée.
Si l'on perd toutes les clés, il faut remplacer l'unité PGM-FI/module de commande de l'allumage."

En même temps l'anti démarrage ca sert a rien... quand on te vol la moto c'est direct dans le van  lol! 

Les mecs se font pas chier a savoir comment ils vont la démarrer..
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 29 Mar 2014, 06:14

Au top DaDy Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Sam 29 Mar 2014, 15:21

Tout à fait vu que les trois quart des vols sont uniquement pour les pièces détachées. Le quart restant est destiné aux pays de l'Est. Là bas, clé ou pas clé, tout se trouve, se refait, se retape, se refrappe et se vend...

Mais bon, là n'était pas la question.
La question était l'achat d'un CDI d'occasion avec les risques énoncés par TriNkiLL.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Sam 29 Mar 2014, 15:26

DaDy a écrit:Tout à fait vu que les trois quart des vols sont uniquement pour les pièces détachées. Le quart restant est destiné aux pays de l'Est. Là bas, clé ou pas clé, tout se trouve, se refait, se retape, se refrappe et se vend...

Mais bon, là n'était pas la question.
La question était l'achat d'un CDI d'occasion avec les risques énoncés par TriNkiLL.

oui la question n'etait pas la... Mais c'était juste comme ca. Apres effectivement un CDI ED je ne vois pas l'intérêt vu le prix par rapport au PCV.

ce que je me pose comme question c'est quand dans 2 ans on aura plus la restriction en 106ch. Que va devenir les moto qui étaient bridés??? On pourra gratis les passer en full ou pas? Si on ne pourra pas le marché de l'occasion va être mort... Non?
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par DaDy Sam 29 Mar 2014, 16:36

A mon avis, le jour où nous ne serons plus bridés par cette loi castratrice, les motos antérieures resteront bridées.
Je doute fortement que le débridage sera gratuit. Rien n'est gratuit. Alors qui paiera ? Les concessions ? Pour quelles raisons ? L’État ? Laisse moi rire !
Je pense plutôt que l’État te laissera le choix de débrider ton deux roues à tes frais et dans un cadre bien défini pour éviter toutes dérives. A mon avis, une fois débridé, tu seras bon pour un passage à la DRIRE (anciennement les Mines), avec au final une belle petite facture. Sans compter la ré-édition de ta nouvelle carte grise.

Tuer le marché de l'occaz, je ne pense pas. Mais lui mettre un bon coup dans la gueule, c'est sûr. Entre une même moto d'occasion bridée et débridée, quel est le con qui achètera un engin bridé au même prix qu'un débridé ?

Il se peut même que le Gouvernement se penche et adopte la même législation que nos chers voisins Belges. Ou du moins s'en rapproche.
Avec le choix à l'achat du neuf entre un véhicule bridé ou non et une grosse taxe pour le choix d'un débridé.
Taxe redevable à chaque nouveau propriétaire me semble-t'il.

Enfin bref, une future grosse enculerie, comme d'hab.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par stev56 Sam 29 Mar 2014, 21:22

100% de l'avis de Dady, dans tous les cas nous l'aurons dans le fion.

Si par chance la loi est rétroactive nous devrons: la passer aux mines=>on passe à la caisse
                                                                   repayer la carte grise (certainement plus chere)=>on passe à la caisse
                                                                   n'oublions pas les assurances aussi! =>on passe à la caisse ils vont pas rater cette occasion!


stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par nikolo33 Sam 29 Mar 2014, 21:45

ouais je suis daccord toute maniere on l'aura dans le fion !   950623 

bref verra ce que cela donne! c'est pour cela vaut mieux les avoir en full maintenant! deja pour se faire plaisir et a la revente dans 2 ans..
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tarif banc dynojet - Page 2 Empty Re: tarif banc dynojet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum