Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une page se tourne ..

+19
cbzh1000r
headbangerz
PhilNice
AIRIK
norpheo
marpa
pierre69
Diese
nikolo33
merlin56
steph66600
iraxx
Patstrat
nonosgaz
Black Betterave
Loulou27
TriNkiLL Zer06
Kindarena
Alexia-JMV Concept
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par DroOp'S Mer 26 Mar 2014, 23:15

Quelle triste nouvelle...cela fait bien mal au cœur. J'espère qu'un avenir meilleur s'annonce à vous et que vous panserez vite ces plaies.
Pour l'anecdote, votre lèche roue a été la première pièce installée sur mon CB et c'est Jean Pierre ( si je ne me trompe pas ) qui me l'avait gentiment monté à votre atelier.
Bon courage à vous 3.
V

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par Alexia-JMV Concept Ven 18 Juil 2014, 09:00

Bonjour à tous,

Le moment est venu ...

J'ai posté les dernières nouvelles de JMV Concept sur ma page Facebook il y a peu : https://www.facebook.com/alexia.jmv?ref=tn_tnmn
et me permet de vous copier mon message :


"Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et je m'en excuse. Un silence contraignant pour moi, mais utile ..

Cela fait déjà 4 mois que nous avons stoppé notre activité, suite donc à un incendie dans nos locaux. Ces 4 mois n'ont pas été de tout repos, notamment pour Jean-Michel et Jean-Pierre, qui se sont démenés, comme toujours, pour faire face à cette situation. Nous avons fait face à de nombreuses difficultés, eu des doutes, de grosses baisses de moral, de l'espoir, des désillusions .. mais nous n'avions rien lâcher. Cela a toujours été le leitmotiv de JMV : ne pas baisser les bras, coute que coute.

Nous avons donc pris une décision.

Je tiens à préciser, car j'ai pu lire certaines questions à ce sujet, que nous n'étions plus que 3 chez JMV, et ce depuis quelques années. Notre décision n'a donc affecté personne d'autre que nous ..

Voici les quelques lignes qui seront bientôt en 1ère page de notre site internet :

Chers clients,
Notre production a due être interrompue le 18 mars suite à un important incendie dans nos bâtiments ; nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes depuis cette date.
Pour différentes raisons, Jean-Michel, Jean-Pierre et Alexia VALEUR ont décidé, difficilement, de tourner la page. Mais devant la confiance et le soutien que beaucoup d'entre vous nous ont apporté durant cette période, nous avons fait le nécessaire pour que l'activité " JMV CONCEPT" puisse perdurer. Nous passons donc le relais à un collaborateur aguerri, et vous invitons à lui renouveler la même confiance.
En vous remerciant pour tous vos témoignages de solidarité, nous vous souhaitons la meilleure continuation possible.
Bien à vous, chers clients.


L'aventure continue donc, mais sans nous. Et si elle continue, c'est aussi grâce à vous ..

Je garderais cette page ouverte le temps de pouvoir répondre à vos questions si besoin est, et pouvoir aussi garder contact avec vous

Une dernière chose : durant les 18 années où j'ai travaillé chez JMV Concept, je n'ai jamais pu dire certaines choses à voix haute .. Dorénavant, je vais me le permettre. Et la 1ère chose que je vais vous dire, est que je suis extrêmement fière de mon papa (et de mon oncle, Jean-Pierre), qui a consacré sa vie à JMV, qui n'a jamais rien lâché pendant 35 ans, au détriment de sa vie de famille, et de sa santé. Je suis fière mais très triste que cela se termine comme ça, il ne le méritait pas, nous ne le méritions pas. Mais ainsi est la vie, et il faut avancer .. Papa, je t'aime de tout mon cœur.

Alexia"


Voilà, vous savez tout .. ou presque ..
Une chose qui me vient à l'esprit et qui concerne le forum d'une manière général, est que je ne connais pas les intentions du nouveau collaborateur concernant les forums (partenariat, remises etc ..). Je ne suis plus maitre de ce genre de décision.
Je ne sais pas du tout ce qu'il fera commercialement parlant, je voulais vous le préciser Wink

Je reste bien sur inscrite pour l'instant, ce qui me permettra d'avoir un peu de vos nouvelles.
Ma page FB prendre le relais ensuite, car il faut comprendre qu'à à un moment donné, je vais être obligé de tourner la page, pour de vrai ..

j'espère en tout cas que tout le monde se porte bien, et vous adresse toutes mes amitiés.
A bientôt  bye1 

Alexia
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par nova06 Ven 18 Juil 2014, 09:26

Alexia,
après avoir laissé un message de soutien sur ta page facebook, je me suis posé une question mais ce serait plutôt à toi qu'elle s'adresse.
Pourquoi la famille arrête t-elle l'activité puisqu'un repreneur, un collaborateur, va la poursuivre ?
Est-ce l'occasion qui fait le laron comme on dit, ou bien c'est un choix délibéré pour faire autre chose ?
Si je me permets de poser la question, c'est parce que je ressens dans tes propos une certaine tristesse voire des regrets à l'idée que pour toi, cette activité s'arrête définitivement.
Philippe N
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par Kindarena Ven 18 Juil 2014, 10:17

A la reception d'un nouveau message , j'ai été enthousiaste, a la fin de la lecture c'est du 50/50.
un peu comme nova.
J'ai du mal avec le gris, soit tout blanc soit tout noir.
Mais si vous arrivez a rebondir c'est le principal !

bonne continuation.

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par nikolo33 Ven 18 Juil 2014, 12:55

triste de lire ce message...

J'ai eu 3 pièces de chez vous et c'est toujours toi Alexia par le biais de ce forum qui me les a vendu.

Bonne continuation pour toi et ta famille et en espérant que votre entreprise perdure par le nouveau repreneur... mais cela ne sera pas comme avant.

bon courage!

et MERCI
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne .. - Page 2 Empty Re: Une page se tourne ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum