Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vider le trop plein d'huile suite vidange?

4 participants

Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par furiman59#76 Lun 17 Juin 2013, 13:44

Bonjour,
Je m'explique j'ai le niveau d'huile qui passe au dessus du trai max voir je ne vois que l'huile plus de niveau lorsque la moto est parfaitement droite, comment avez vous procéder car j'ai essayer avec une ralonge d'une sonde ( mme est infirmière) mais je n'est pas reussi à acceder à l'huile en passant par le bouchon.

Merci

furiman59#76


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par DroOp'S Lun 17 Juin 2013, 14:43

Sur le fofo, certains ont fait comme toi et ont réussi ( d'autres, non ), l'accés n'est pas facile. Les autres ont dévissé lentement le filtre a huile jusqu'à ce que de l'huile s'écoule par le pas de vis. Revissé, attendu, re-checker le niveau et recommencer le procédé jusqu'à obtention du niveau souhaité.
Je n'ai pas entendu ou lu d'autres techniques ( à moins de TOUT vidanger et de recommencer ! ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par merlin56 Lun 17 Juin 2013, 16:19

cela m'est déjà arrivé d'avoir à le faire suite à entretien Honda (940193) par la vis de vidange en devisant mollo pour ne pas faire tomber la vis dans le bac.Ça va couler juste avant de l'enlever complément et donc sans risque de trop vider.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par DroOp'S Lun 17 Juin 2013, 16:56

Oui voila, filtre ou vis de vidange. Il n'y a de toute manière pas d'autre accés.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par furiman59#76 Lun 17 Juin 2013, 17:36

oue je me disai aussi merci !!

furiman59#76


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par RIRI Lun 17 Juin 2013, 18:38

Pas mieux que le BZH lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par furiman59#76 Lun 17 Juin 2013, 20:01

bon bah c'est fait!! j'ai retirer plus et remis pour faire le niveau jusqu'au trait max!! merci

furiman59#76


Revenir en haut Aller en bas

vider le trop plein d'huile suite vidange? Empty Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum