saccade a base vitesse
+12
olivertoy
steph66600
luludo
xavier75
nova06
zulrox
niko
Droopy
deelux
AIRIK
RIRI
titeuf62
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
saccade a base vitesse
bonjour a tous je voudrais un petit renseignement a mon probleme voila j'ai un cb1000r hrc depuis maintenant 2 ans ma configuration est la suivant silencieux est decata arrow un memjet reglet sur 8 cornet full et pair debrancher et boucher et la depuis hier elle saccade quand je roule en 2iem a basse vitesse entre 15 et20km/h ( dans les bouchons par exemple) et sa depuis que j'ai monter le memjet il faut dire que apres le monter j'ai pas pue testes a cause du gros hivert en neiger bref soit que le reglage est mauvais ou autre chose pourriez vous me conseiller sur ce probleme s'il vous plait d'avance merci
titeuf62
Re: saccade a base vitesse
a vrai dire elle a passer tout l'hiver dans reservoir mais ce matin en faisant un petit control je me suis aperçut que mon memjet etait placer sur la position 2 j'ai du la bouger involontairement en remettant mon bloc disque dans le compartiment a outil la ou se trouve le memjet cet apres midi je vais refaire le plein vue qu'il me reste une graduation et faire un essaie sur route pour voir si il ya du changement je te tient au jus riri et de t etre pencher sur mon problemeriri a écrit:Ton essence dans le réservoir elle date de quand ?
titeuf62
Ca me l'avait fait en sortie d'hiver car le sans plomb se dégrade rapidement . Si tu ne roules pas en hiver met un stabilisant dans ton réservoir et fais le plein a ras bord , tu n'auras plus de soucis
RIRI- Moderateur
bon et bien je crois que mon probleme est resolu j'ai refait le plein remis mon memjet sur 9.2 comme preconiser par leciaw et j'ai mis part dessue le bouton un gros morceau de scotch transparent pour qu'il ne bouge plus accidentellement en manipulent mon bloque disque apres une ballade de 2h00 aucun probleme les saccade ont disparu tout tourne rond et meme mieux que avant tant mieux encore riri
titeuf62
Bonjour,
je viens d'acquérir une cb1000r, elle a un pot Devil master Non homologué, (donc sans le cata) et je ressens des saccades a bas régime, et surtout lorsque je suis en décélération. Ca me fait comme si le pneu avant avait une bosse, mais il me semble que ça s'atténue fortement lorsque je débraye.
Je suis un peu dégouté que mon nouvel achat ne tourne pas "parfaitement"...
je viens d'acquérir une cb1000r, elle a un pot Devil master Non homologué, (donc sans le cata) et je ressens des saccades a bas régime, et surtout lorsque je suis en décélération. Ca me fait comme si le pneu avant avait une bosse, mais il me semble que ça s'atténue fortement lorsque je débraye.
Je suis un peu dégouté que mon nouvel achat ne tourne pas "parfaitement"...
deelux
Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne.
Un point dur peut provoquer ce genre de saccades.
Nettoyage, graissage et une tension adaptée peuvent atténuer le probléme.
niko- cb100
titeuf62 a écrit:bonjour a tous je voudrais un petit renseignement a mon probleme voila j'ai un cb1000r hrc depuis maintenant 2 ans ma configuration est la suivant silencieux est decata arrow un memjet reglet sur 8 cornet full et pair debrancher et boucher et la depuis hier elle saccade quand je roule en 2iem a basse vitesse entre 15 et20km/h ( dans les bouchons par exemple) et sa depuis que j'ai monter le memjet il faut dire que apres le monter j'ai pas pue testes a cause du gros hivert en neiger bref soit que le reglage est mauvais ou autre chose pourriez vous me conseiller sur ce probleme s'il vous plait d'avance merci
Salut!
J'ai la mienne depuis mars 2013 et elle me fait des petites saccades au ralenti en 2ème . je l'ai achetée neuve
Enfin, j'ai vu que ton problème était résolu, et mes micro-saccades je ne les considère pas comme un problème, je pense que c'est juste normal
zulrox- cb50
Je ne pense pas que ça vienne de la chaine car ça le ferait aussi lorsque je suis débrayé non ?
Quand j'aurais un petit moment il va falloir que j'essaie de remonter le pot et cata d'origine pour voir si ça le fait toujours...
Quand j'aurais un petit moment il va falloir que j'essaie de remonter le pot et cata d'origine pour voir si ça le fait toujours...
deelux
Salut les gars,
J'ai fait régler chez mon concess le boitier électronique et je n'ai plus de saccades lorsque je suis sur un filet de gaz en seconde ou troisième aux alentours de 3500 tr/mn.
Ma config : demi ligne Devil, RBO2, système pair bouché
J'ai fait régler chez mon concess le boitier électronique et je n'ai plus de saccades lorsque je suis sur un filet de gaz en seconde ou troisième aux alentours de 3500 tr/mn.
Ma config : demi ligne Devil, RBO2, système pair bouché
bonjours!! voila j' ai le meme souci sur mon cb en 1ER 2eme ect des que je suis sur un léger filet de gaz elle s'accade comme titteuf .
ca coute combien a faire régler? je suis avec pot nikko et decathaliseur .
merci et bonne route.
ca coute combien a faire régler? je suis avec pot nikko et decathaliseur .
merci et bonne route.
xavier75
meme souci, saccade en 2eme,3eme, entre 3500 et 4000 tours. rendez vous le 05 octobre chez honda pour voir le probleme. je vous direz ce qu'il en est!
ma configuration: seulement pot ixil dual hyperlow.
ma configuration: seulement pot ixil dual hyperlow.
luludo
Tu coupes la chicane qui rentre dans la marmite et elle respirera mieux sans "brouter" !
steph66600- cb1000
déjà fait, sans résultat!!steph66600 a écrit:Tu coupes la chicane qui rentre dans la marmite et elle respirera mieux sans "brouter" !
luludo
Bonjour,
Moi aussi je commence a avoir ce symptôme, elle broute en 1,2 en bas dans les tours, elle le fait depuis peu ???
J'ai un décata + pot arrow.
J'ai quitté mon 1000 sv et finalement j'ai un 4 pattes qui manque de souplesse en bas, un comble !!
Moi aussi je commence a avoir ce symptôme, elle broute en 1,2 en bas dans les tours, elle le fait depuis peu ???
J'ai un décata + pot arrow.
J'ai quitté mon 1000 sv et finalement j'ai un 4 pattes qui manque de souplesse en bas, un comble !!
olivertoy- cb50
Bonjour luludo,
Je vois que tu es dans le 76, si ton concessionnaire résouts le problème je veux bien savoir ou tu vas.
Je vois que tu es dans le 76, si ton concessionnaire résouts le problème je veux bien savoir ou tu vas.
olivertoy- cb50
Ba allez chez moto racing a Elbeuf .olivertoy a écrit:Bonjour luludo,
Loulou27- cb250
Ce symptôme peut venir de tant de problèmes différents qu'il est impossible de répondre correctement à chacun.
Pour ma part, mon CB saccade depuis quelques temps tout comme vous.
J'ai 32.000km et mon Kit Chaîne est bien fatigué, pour ne pas dire mort. Les saccades sont apparues depuis que j'ai dépassé les 30.000km. Il y a de très fortes chances que ce nouveau problème vienne de mon Kit Chaîne.
Ce dernier est en commande, je le reçois la semaine prochaine. Une fois que je l'aurai changé, si les saccades ont belle et bien disparues, je vous aviserai.
+1niko a écrit:Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne.
J'ai 32.000km et mon Kit Chaîne est bien fatigué, pour ne pas dire mort. Les saccades sont apparues depuis que j'ai dépassé les 30.000km. Il y a de très fortes chances que ce nouveau problème vienne de mon Kit Chaîne.
Ce dernier est en commande, je le reçois la semaine prochaine. Une fois que je l'aurai changé, si les saccades ont belle et bien disparues, je vous aviserai.
DaDy- cb1000
Pour ma part, je ne pense pas que ça soit le kit chaine , je n'ai que 3500 kms !! je l'entretien régulièrement, peut être un problème de tension ?? je l'ai détendu à la sortie de la révision des 1 an. peut être est t'elle encore trop tendu ???DaDy a écrit:Ce symptôme peut venir de tant de problèmes différents qu'il est impossible de répondre correctement à chacun.+1niko a écrit:Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne.
Je penserais plus à un réglage injection .
De toute façon, faisant peu de ville ça ne me gène pas plus que ça.
Encore une fois je me dis que j'ai eu la mauvaise idée de la faire réviser à la concession Honda du Havre !!!
olivertoy- cb50
Mouais, c'est pas faux ! Ma chaine est vraiment fatiguée. Comme je roule presque tous les jours en duo et qu'il m'est arrivé de la tendre un peu trop et surtout comme je le pouvais, elle a morflé.
Un conseil aux nouveaux : pour tendre votre chaîne, faite le à partir du point dur et pas n'importe où et utilisez si possible une béquille d'atelier pour la nettoyer.
Un conseil aux nouveaux : pour tendre votre chaîne, faite le à partir du point dur et pas n'importe où et utilisez si possible une béquille d'atelier pour la nettoyer.
Dernière édition par nova06 le Mar 01 Oct 2013, 14:58, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2