Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

+8
CrazyPenguinX
Yak
DaDy
rico la grenade
Delux #6
Breizh CB
coco13
kazaam
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par Delux #6 Jeu 18 Oct 2012, 22:00

3 choses :
1- Merci
2- Sur la première photo, on voit la lumière venir du bas, comment cela se fait il?
3- Idée peut être saugrenue, mais avec des leds néons (pas bien plus chères) est ce que ça passerait? Le fait qu'on voit la bande serait moins disgracieux (une seule et pas plusieurs leds)

http://www.neon-flexible.com/Neon-rouge-tuning-moto-12V-cbiaaaaDa.asp


Dernière édition par Delux #6 le Jeu 18 Oct 2012, 23:08, édité 1 fois

Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par Delux #6 Jeu 18 Oct 2012, 22:05

Sinon, j'ai pensé à collé les leds sous le saut de vent, et se débrouiller pour les raccorder avec des fiches, permettant de retirer complètement le sdv en cas de besoin, et pas le laisser pendouiller. Z'en pensez quoi? scratch study
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par kazaam Ven 19 Oct 2012, 09:16

Hello Delux
Merci aussi
2.Sur les photos en fait c'est le reflet qui vient du haut ,en réel le ''halo'' bleu est sur l'ensemble du renfoncement.
Ce matin j'ai encore voulu faire une photo dans le noir de loin ,dans l'appareil tu vois que le phare et rien d'autre à cause du reflet sur la lentille,alors qu'on distingue très bien à l'oeil les ''prédators'' bleus Wink

Pour les néons pourquoi pas,bonne alternative si on ne peut pas vraiment cacher.

Sinon la bande LED mesure :
Large 1cm
Hauteur 2.5/3mm
Ceux qui n'est pas épais donc je suis sur qu'il y a un moyen de faire qqchose et comme tu dis coller sous le SDV peut etre.
icon_v
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par Milhouse Lun 02 Déc 2013, 15:16

Si quelqu'un a fait la manip avec les LEDS Néons, suis preneur de photo pour voir le rendu, merci.
Milhouse
Milhouse


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par golf29fr Jeu 05 Déc 2013, 09:20

moi j'adore, king2
golf29fr
golf29fr


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........ - Page 2 Empty Re: Maintenant ma belle a des yeux !!! Bleu..........Belinda........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum