cb1000r pour la piste
+13
Le Kampaniard
boub91
joss69
AIRIK
The FIF
fpat
Panpan
ed_2a
rsf95130
Bamby44
merlin56
giorgio676
cyssou88
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cb1000r pour la piste
cyssou88 a écrit:a mais je te crois the pif mais j'ai lu beaucoup de chose sur des gens qui ont acheter des batteries pour rien au final!donc c'est pour ca que je demande
The PIF ... Co coc comment !

Oh l autre mais ... il insulte ma mèèèère !

The FIF
The FIF- cb1000
excuse moi the fif j'vais pas zoomer sur mon i phone.. je comprend que ca te blaisse! ;D
cyssou88
Ca ira pour cette fois .... au moins ca fait rire le Neric

The FIF

The FIF
The FIF- cb1000
pour ma part j ai ça pour la piste
double des origine + bulle type "hornet cup"

en protec j ai des top block et slider de carter RG
en suspentions EMC SHOCK2 AR et holins 950 + clapet pour l avant et huile en 15W
kit beringer complet
full cornet et CDI
KN
PC5
shifter
AC de RR
diferentes transmis selon les circuit
pour aider j ai mis un indicateur de rapport engager
double des origine + bulle type "hornet cup"

en protec j ai des top block et slider de carter RG
en suspentions EMC SHOCK2 AR et holins 950 + clapet pour l avant et huile en 15W
kit beringer complet
full cornet et CDI
KN
PC5
shifter
AC de RR
diferentes transmis selon les circuit
pour aider j ai mis un indicateur de rapport engager
Achète plutôt un vieux cb500 (tu en as pour pas trop cher) pour te faire une idée de la piste parce que tomber avec le cb1000 tu auras bien les boules

boub91- cb50
déjà tomber plus d une fois et a part le selecteur qui coute un peu chère
le reste tu le trouve sans probleme en adaptable
le reste tu le trouve sans probleme en adaptable
Le reste ?
Ca fait un mois que je cherche un bocal de frein et une coque arriere ... Y a pas d'adaptable ...
Pour les bocaux de frein je viens a peine de trouver la solution !!
Ta coque arriere c'est un poly ?
Ca fait un mois que je cherche un bocal de frein et une coque arriere ... Y a pas d'adaptable ...
Pour les bocaux de frein je viens a peine de trouver la solution !!
Ta coque arriere c'est un poly ?
bocal de frein existe en adaptable chez BIHR 17 euro
la coque AR est une origine qui etai rayer que je me sert que pour la piste et que je refai a chaque fois que je chutte
la coque AR est une origine qui etai rayer que je me sert que pour la piste et que je refai a chaque fois que je chutte
Bizarre mon mecano l'a pas trouvér ce put*%n de bocal ... (moi non plus d'ailleurs)
Ok pour la coque je pense en trouver une a refaire car ca coute cette merde ... la mienne est trop explosé pour la refaire :/
Je moulerai peut etre la partie manquante pour la refaire et en avoir 2.
Ok pour la coque je pense en trouver une a refaire car ca coute cette merde ... la mienne est trop explosé pour la refaire :/
Je moulerai peut etre la partie manquante pour la refaire et en avoir 2.
petite question en vue de mon premier roulage sur piste,
je dois changer mon huile de fourche, je passe en 15 ou 20w sachant que je continu la route ?
quels sont les premieres choses a faire ou regler de base (a moindre coup ^^)
pour quelle soit le mieux adapté au circuit ?
ps : je suis tout d'origine + ixil
je dois changer mon huile de fourche, je passe en 15 ou 20w sachant que je continu la route ?
quels sont les premieres choses a faire ou regler de base (a moindre coup ^^)
pour quelle soit le mieux adapté au circuit ?
ps : je suis tout d'origine + ixil
rsf95130
met de la 15W
pour le moindre coup si tu compte faire de la piste
monte au minimum des durites avia
apres pour le reglage suspenssion
tout depend du circuit et de "ton style" de conduite
jetter ou enrouler
après a chuncun ses reglages
pour le moindre coup si tu compte faire de la piste
monte au minimum des durites avia
apres pour le reglage suspenssion
tout depend du circuit et de "ton style" de conduite
jetter ou enrouler
après a chuncun ses reglages
Mets du DOT5.1 comme liquide de frein a la place du DOT4 y chauffera moins et tu auras un freinage plus constant sur la distance. Et de bon pneus aussi (BT016, S20, Supercorsa, Pilot Power, Power One, ...)
le dot4 suffi largement avec des durites avia
et pour les pneux je te conseil
pirelli dragon supercorssa pro
et pour les pneux je te conseil
pirelli dragon supercorssa pro
Ben deja le Dot5.1 si y veut pas mettre les durites avia ca sera deja bien (ca coute rien)
Perso les pirelli j'aime pas du tout ... Je suis plutot BT016 ou comme actuellement Power One (version piste Vb devant et B derriere) et ca c'est le top du top !!
Perso les pirelli j'aime pas du tout ... Je suis plutot BT016 ou comme actuellement Power One (version piste Vb devant et B derriere) et ca c'est le top du top !!
power one ok meme si moi j aime pas michelin
( d ailleur fini la power cup )
mais BT16 c est pas du tout des pneux "racing" mais plutot "hypersport"
et les chronos s en ressentent
mais si c est juste pour une fois de temps en temps ils suffiron largement pour se faire plaisir
( d ailleur fini la power cup )
mais BT16 c est pas du tout des pneux "racing" mais plutot "hypersport"
et les chronos s en ressentent
mais si c est juste pour une fois de temps en temps ils suffiron largement pour se faire plaisir
C'est clair de toute façon si tu veux péter un chrono y a pas photo ... faut mettre des slicks un pote a gagné 3-4 sec et sans forcer...
oui mais slicks ils supportent mal les "refroidissement" trop "brusque"et la qualitée de gomme s en ressent ilico presto
Faut rester souder en gros ... Mais bon c'est qd tu as deja un bon niveau que tu passe en slick ... Perso j'ai jamais testé !!
j ai tester juste pour voire et c est vrai que les chronos descendent mais vu mon niveau je ne pensse en avoire l utilité
Ben je pense que ca se mets qu tu es a fond avec des pneus "standard" et que tu sens que un peu plus vite ou un peu plus d'angle va te mettre au tas ... Enfin faut avoir un bon niveau et rouler souvent sinon ca sert a rien comme tu dis !! Surtout avec nos machines (cb1000r)
ok ok merci , je vais voir pour les durites et lhuile cette apres midi .
concernant les pneus il me semble que jai un train de power one qui est a ma disposition.
concernant les pneus il me semble que jai un train de power one qui est a ma disposition.
rsf95130
jai roulé une journee sur le circuit carole ( en fz8 ) et la avec le cb1000r j'attaque le circuit du mans !!!!
rsf95130
je souhaite faire quelques sorties piste avec mon cb mais j'aimerias bien me trouver des carenages en double.
j'ai vu une tete de fourche sur un site mais a 215 euros sa fait mal mais le post de joss69 m'interesse.
tu utilise une tete de fourche de hornet cup. est ce que tu l'a met en lieu et place de la tete de fourche d'origine du CB ou est ce que tu as du l'adapter et faire des pattes de fixations?
j'ai vu une tete de fourche sur un site mais a 215 euros sa fait mal mais le post de joss69 m'interesse.
tu utilise une tete de fourche de hornet cup. est ce que tu l'a met en lieu et place de la tete de fourche d'origine du CB ou est ce que tu as du l'adapter et faire des pattes de fixations?
niko41
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» CB1000R FULL PISTE
» roues VFR 800 pour CB1000R
» optique de phare pour piste ou autre
» combien pour vos CB1000R
» Kit Dynojet pour le CB1000R
» roues VFR 800 pour CB1000R
» optique de phare pour piste ou autre
» combien pour vos CB1000R
» Kit Dynojet pour le CB1000R
Page 2 sur 3