cb1000r pour la piste
+13
Le Kampaniard
boub91
joss69
AIRIK
The FIF
fpat
Panpan
ed_2a
rsf95130
Bamby44
merlin56
giorgio676
cyssou88
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cb1000r pour la piste
salut a tous
j'ai recemment jeté mon dévolu sur un cb1000r de 2008 vert dragon que je recevrai d'ici deux semaines
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais ou trouver des poly pour cette moto et quel prepa me conseilleriez vous ( fourche, amorto..) ?
j'ai recemment jeté mon dévolu sur un cb1000r de 2008 vert dragon que je recevrai d'ici deux semaines

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais ou trouver des poly pour cette moto et quel prepa me conseilleriez vous ( fourche, amorto..) ?
cyssou88
Re: cb1000r pour la piste
Yo
Fourche huile viscosité 20 avec ressorts Olhins 950gr (j'ai fais un tuto la dessus)
Amorto Olhins/BMC ou autre mais surtout pas l'origine!!!
Penser à bien remonter la pédale de frein et éventuellement supprimer la béquille et son support
La ligne d'origine frotte aussi, j'ai mis une Arrow (à vendre) et ça passe nickel
Pour les poly, elle est pas carénée... juste pour l'arrière peut être mais je ne sais pas si ça existe...
@+
Fourche huile viscosité 20 avec ressorts Olhins 950gr (j'ai fais un tuto la dessus)
Amorto Olhins/BMC ou autre mais surtout pas l'origine!!!
Penser à bien remonter la pédale de frein et éventuellement supprimer la béquille et son support
La ligne d'origine frotte aussi, j'ai mis une Arrow (à vendre) et ça passe nickel
Pour les poly, elle est pas carénée... juste pour l'arrière peut être mais je ne sais pas si ça existe...
@+
giorgio676- cb100
en pas trop cher chez 2@4 tu as la coque AR,les écopes en carbon pour éviter de tomber avec les origines.
merlin56- cb1000
ok merci les gars par contre la moto fera essentielement de la route donc ca m'embeterais de suprimer la bequille, pour la ligne j'ai une sorti devil donc ca devrai passer par contre pour la prepa de fourche plus l'amorto cela t'a couté combien a peut pres giorgio??
cyssou88
l'amorto env 1000€
La fourche 140€ les ressorts + 2 litres d'huile en 20W
Pour la ligne je parlais des collecteurs car c'est la dessous que ça touche
La béquille s'enlève et se remet rapidement
La pédale de frein faut juste la régler bien haute et ça passe
La fourche 140€ les ressorts + 2 litres d'huile en 20W
Pour la ligne je parlais des collecteurs car c'est la dessous que ça touche
La béquille s'enlève et se remet rapidement

La pédale de frein faut juste la régler bien haute et ça passe
giorgio676- cb100
tout à fait d'acoord pour la béquille, faut absolument la virée pour la piste.
car déja que sa frotte sur route alors sur piste...
car déja que sa frotte sur route alors sur piste...
oui moi aussi c'est le support pas la béquille elle même 
donc faut tout viré pour la piste

donc faut tout viré pour la piste

a merde la galere pour cette bequille est sinon ca frotte vraiment de partout?
pour la fourche c'est pas un probleme ca doit pouvoir se faire, a l'arriere tu es allé chez qui? ollins? emc?
pour la fourche c'est pas un probleme ca doit pouvoir se faire, a l'arriere tu es allé chez qui? ollins? emc?
cyssou88
merci des infos car moi aussi jvais passer a la pister et elle est dorigine pour lisntant juste le pot changé.
fourche faut vraiment changer ?
jvais regarder des demain pour la bequille!
fourche faut vraiment changer ?
jvais regarder des demain pour la bequille!
rsf95130
giorgio676 a écrit:La fourche 140€ les ressorts + 2 litres d'huile en 20W
140€ pour LA fourche ou c'est 140€ les 2 ?
ed_2a- cb1000
la moto etant arrivé dans mon garage je vais pouvoir commencer petit a petit a m'y atteler.
par contre petite question j'ai du mal a démarrer mon cb1000r et je trouve que la batterie se vide très vite voir peut être ne se recharge pas, au début j'ai d’abord cru que le 1000 demandé beaucoup de puissance donc tiré sur la batterie au démarrage mais il s'avère que par moment même quand je roule avec et je m’arrête elle ne veux pas redémarrer.. alors d'ou est ce que cela peut venir ?? batterie, bougie, alternateur?
par contre petite question j'ai du mal a démarrer mon cb1000r et je trouve que la batterie se vide très vite voir peut être ne se recharge pas, au début j'ai d’abord cru que le 1000 demandé beaucoup de puissance donc tiré sur la batterie au démarrage mais il s'avère que par moment même quand je roule avec et je m’arrête elle ne veux pas redémarrer.. alors d'ou est ce que cela peut venir ?? batterie, bougie, alternateur?
cyssou88
meme en rechargeant la batterie avec un optimate elle ne tien pas..
pour la prise en charge du stator il suffit d'aller chez honda? pas besoin que la moto soit encore sous garantie ? comment savoir si le stator a deja etait pris en charge une premiere fois?
j'avou ca m'enerve d'avoir acheté une moto a ce prix pour avoir des galeres si rapidement..
pour la prise en charge du stator il suffit d'aller chez honda? pas besoin que la moto soit encore sous garantie ? comment savoir si le stator a deja etait pris en charge une premiere fois?
j'avou ca m'enerve d'avoir acheté une moto a ce prix pour avoir des galeres si rapidement..
cyssou88
aujourd'hui j'ai rechargé la batterie et la moto a démarrer de suite, je suis donc allé faire un tour et j'ose dire que cela me manquait!

par contre mauvaise surprise de retour chez moi, j’éteins et j'essai de rallumer la moto et piou rien du tout, la batterie tourne, elle a l'air chargé mais rien ne démarre plus
des idées car ca me saoule un peu ?

par contre mauvaise surprise de retour chez moi, j’éteins et j'essai de rallumer la moto et piou rien du tout, la batterie tourne, elle a l'air chargé mais rien ne démarre plus

cyssou88
La batterie, prends une Yuasa c est du costaud 
Va voir la :
http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytz10s-honda-1000-20082009-p-7612.html
The FIF

Va voir la :
http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytz10s-honda-1000-20082009-p-7612.html
The FIF
The FIF- cb1000
oui mais la batterie a l'air bonne je partirai sur le demareur du coup non? car la batterie me parrait pleine, ca demarre juste pas du tout jusqua se decharger completement
cyssou88
a mais je te crois the pif mais j'ai lu beaucoup de chose sur des gens qui ont acheter des batteries pour rien au final!
donc c'est pour ca que je demande

cyssou88
cyssou88 a écrit:a mais je te crois the pif mais j'ai lu beaucoup de chose sur des gens qui ont acheter des batteries pour rien au final!donc c'est pour ca que je demande
The PIF ... Co coc comment !

Oh l autre mais ... il insulte ma mèèèère !

The FIF
The FIF- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» CB1000R FULL PISTE
» roues VFR 800 pour CB1000R
» optique de phare pour piste ou autre
» combien pour vos CB1000R
» Kit Dynojet pour le CB1000R
» roues VFR 800 pour CB1000R
» optique de phare pour piste ou autre
» combien pour vos CB1000R
» Kit Dynojet pour le CB1000R