Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

3 participants

Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par sebi92 Mar 04 Sep 2012, 16:50

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet (ou honte à moi si je suis passé à coté), j'ai juste trouvé un post sur le réglage du sélecteur.
Pourriez-vous me dire si c'est compliqué (ou risqué) de changer soit même le sélecteur de vitesse
J'ai vu que cela coutait une centaine d'euros rien que pour le sélecteur (alors la main d'oeuvre je vais me la garder Smile ).
Je vous remercie par avance si quelqu'un l'a déjà fait.

PS je ne peux pas poster une demande de recherche de pièces, c'est normal???


Dernière édition par sebi92 le Mar 11 Juin 2013, 13:14, édité 1 fois

sebi92


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par Aki' #63 Mar 04 Sep 2012, 19:21

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-21178-17MFN901-CB1000R9-2008-F__2100-CB+1000+R.html
C'est on ne peut plus simple à faire . Avec cet éclaté tu as le sens de montage , tu ajustes la position à ton pied, et tu sers les deux écroux de part et d'autre de la tige pour bloquer la hauteur voulue .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par sebi92 Mer 05 Sep 2012, 09:26

Super.
Merci beaucoup Smile.

Sébastien

sebi92


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par AIRIK Mer 05 Sep 2012, 09:32

sebi92 a écrit:

PS je ne peux pas poster une demande de recherche de pièces, c'est normal???

Salut Sebi92, une fois que tu auras atteint les 25 posts tu auras alors accès à cet espace ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par sebi92 Mer 05 Sep 2012, 09:42

je me disais bien aussi que je ne passais pas assez souvent Smile

sebi92


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par Aki' #63 Mer 05 Sep 2012, 15:55

sebi92 a écrit:Super.
Merci beaucoup Smile.

Sébastien

J'ten prie drunken
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur changement du sélecteur de vitesse Empty Re: renseignement sur changement du sélecteur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum