Moteur qui s'emballe sur le monster
+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Moteur qui s'emballe sur le monster
Si tu sais pas quoi faire demain, tu peux passer chez Squadra vers 16h, j'y serai !
Grenouille- inscrit(e)
Ba demain jvai voir kisscool à son triumph dans le 78, pour lui rendre toutes ses sangles, et mousse et la planche . Donc si je rentre assez tôt je prend la moto et jpass te voir à Squadra
Eric, viens ici !!!!!
Rechanges moi le titre de mon post !!! non mais, je ne roule pas sur une monstruosité, mais sur un monster !!!
@ DJ, Je disais ça si tu n'avais rien à faire, si t'es occupé, ça sera pour une autre fois.
Rechanges moi le titre de mon post !!! non mais, je ne roule pas sur une monstruosité, mais sur un monster !!!
@ DJ, Je disais ça si tu n'avais rien à faire, si t'es occupé, ça sera pour une autre fois.
Grenouille- inscrit(e)
Bon eh bien j'ai changé mon titre moi même puisque tu as disparu !
Grenouille- inscrit(e)
Lu Sylvaine !
Pour ton 1er souci, je ne sais pas car je n'ai pas rencontré ce genre de souci.
Pour ton truc de ce soir, j'ai eu le coup une fois.... Ça faisait genre un mois que la moto n'avait pas tourné en plein hiver et elle avait peiné à démarrer. Ben quand j'ai voulu la reprendre le lendemain ou le sur-lendemain (j'sais plus ) elle n'a pas voulu démarrer.... La batterie n'avait pas apprécié de rester par grand froid sans tourner pendant si longtemps. Donc j'ai rechargé la batterie et plus de souci
Pour ton 1er souci, je ne sais pas car je n'ai pas rencontré ce genre de souci.
Pour ton truc de ce soir, j'ai eu le coup une fois.... Ça faisait genre un mois que la moto n'avait pas tourné en plein hiver et elle avait peiné à démarrer. Ben quand j'ai voulu la reprendre le lendemain ou le sur-lendemain (j'sais plus ) elle n'a pas voulu démarrer.... La batterie n'avait pas apprécié de rester par grand froid sans tourner pendant si longtemps. Donc j'ai rechargé la batterie et plus de souci
-OLIVERider-- cb1000
'lu Oliv'
Elle tourne presque tous les jours, donc la batterie ne devrait se décharger ainsi, à moins qu'elle soit déjà naze... sinon la moto reste maxi 4/5 jours sans rouler mais c'est exceptionnel, vu que je la prends tous les jours pour aller bosser, même l'hiver !
J'en saurai plus demain après midi, et puis je verrais si elle démarre bien demain matin comme je dois la prendre.
Elle tourne presque tous les jours, donc la batterie ne devrait se décharger ainsi, à moins qu'elle soit déjà naze... sinon la moto reste maxi 4/5 jours sans rouler mais c'est exceptionnel, vu que je la prends tous les jours pour aller bosser, même l'hiver !
J'en saurai plus demain après midi, et puis je verrais si elle démarre bien demain matin comme je dois la prendre.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:
Elle tourne presque tous les jours, sinon la moto reste maxi 4/5 jours sans rouler mais c'est exceptionnel, vu que je la prends tous les jours pour aller bosser, même l'hiver !
bravo Sylvaine assez rare de croiser des filles toute l'année (je me sens souvent trés seul quand ça caille vraiment et que sors les gants chauffants y a plus bcp de motards).
Bonne esprit "roule tjrs" que j'aime bien
Donne des news demain de ta monster
merlin56- cb1000
Merci Gaël !
J'ai pas les gants chauffants, mais j'ai les poignées chauffantes et pour rien au monde je me passerais de ce petit luxe obligatoire quand tu roules tout l'hiver.
Vi vi, je donnerais des news demain du p'tit monstre.
J'ai pas les gants chauffants, mais j'ai les poignées chauffantes et pour rien au monde je me passerais de ce petit luxe obligatoire quand tu roules tout l'hiver.
Vi vi, je donnerais des news demain du p'tit monstre.
Grenouille- inscrit(e)
Le chef d'atelier c'est occupé de mon p'tit monstre et il n'a rien trouvé.
Il verra lorsqu'il l'aura pour les réparations de l'accident et il démontera le réservoir pour regarder s'il y a un pb caché... Car ce matin rebelote le monster a déconné, un reset encore... pffff
Serge ne sait pas du tout d'ou ça vient car à chaud aucun souci..
A suivre.
Le Super Dj est passé nous voir chez Squadra, il est encore tout heureux de son séjour dans le sud.
Il verra lorsqu'il l'aura pour les réparations de l'accident et il démontera le réservoir pour regarder s'il y a un pb caché... Car ce matin rebelote le monster a déconné, un reset encore... pffff
Serge ne sait pas du tout d'ou ça vient car à chaud aucun souci..
A suivre.
Le Super Dj est passé nous voir chez Squadra, il est encore tout heureux de son séjour dans le sud.
Grenouille- inscrit(e)
ça craint ce cafouillage moteur ... Espérons qu'il la passe rapido à l'atelier pour répa suite à l'accident ..
Aki' #63- cb1000
Pour la passer à l'atelier, faudrait que l'assurance se bouge, j'ai renvoyé un mail vendredi soir, et je vais les appeler demain pour les faire bouger.
Serge (le chef d'atelier) va appeler l'expert pour faire avancer les choses car l'assurance mardi n'avait tjs pas le rapport de l'expert...
J'espère que lorsque je vais la prendre demain, elle ne me fera pas encore un coup de Trafalgar...
Ce qui est bizarre, à chaud ou même après 2/3 h sans rouler, elle démarre nickel.
Serge (le chef d'atelier) va appeler l'expert pour faire avancer les choses car l'assurance mardi n'avait tjs pas le rapport de l'expert...
J'espère que lorsque je vais la prendre demain, elle ne me fera pas encore un coup de Trafalgar...
Ce qui est bizarre, à chaud ou même après 2/3 h sans rouler, elle démarre nickel.
Grenouille- inscrit(e)
Ca va car je peux rouler, crois que si je n'avais pas de moto, je serais déjà montée au créneau pour les faire se bouger.
Grenouille- inscrit(e)
J'imagine V ivement que ce soit du passé ceci dit
Aki' #63- cb1000
Oui comme tu dis, vivement que tout soit rentré dans l'ordre.
Ce matin elle a démarré nickel, et ce soir hop le moteur s'est emballé... j'ai coupé, redémarré, et là ça a été. C'est vraiment space ce qu'elle me fait...
Ce matin elle a démarré nickel, et ce soir hop le moteur s'est emballé... j'ai coupé, redémarré, et là ça a été. C'est vraiment space ce qu'elle me fait...
Grenouille- inscrit(e)
ça c'est une vraie ducati
bon ok c'était facile
le concess a une idée de ce que c'est ou pas du tout?
bon ok c'était facile
le concess a une idée de ce que c'est ou pas du tout?
DarkFuret- cb1000
Oui c'est ce que je dis, c'est une vraie Ducati ! et je suis fière de l'avoir !
Le chef d'atelier n'a aucune idée... il m'a dit qu'il faudrait démonter le réservoir pour voir ce qu'il se passe la dedans...
Le chef d'atelier n'a aucune idée... il m'a dit qu'il faudrait démonter le réservoir pour voir ce qu'il se passe la dedans...
Grenouille- inscrit(e)
affaire à suivre donc
mais bon du moment que ça roule, bah "ça roule" ^^
mais bon du moment que ça roule, bah "ça roule" ^^
DarkFuret- cb1000
Oui tout à fait, et pis la moto est sous garantie, hein !
Grenouille- inscrit(e)
heureusement !
ptete qu'ils vont trouver une vis qui se ballade, ou même une dent de requin va savoir
ptete qu'ils vont trouver une vis qui se ballade, ou même une dent de requin va savoir
DarkFuret- cb1000
Oui heureusement, mais va falloir qu'ils trouvent.
Car si elle continue à m'emmerder, je vais la vendre, et je vais retourner chez Honda ! Non ça c pas possible, j'aime trop le monster !
Car si elle continue à m'emmerder, je vais la vendre, et je vais retourner chez Honda ! Non ça c pas possible, j'aime trop le monster !
Grenouille- inscrit(e)
ça c'est de la moto coup de coeur la ducati...
et les honda c'est des motos qui marchent...
faut choisir quoi
et les honda c'est des motos qui marchent...
faut choisir quoi
DarkFuret- cb1000
Bah je vais être obligée de m'acheter une seconde moto, un CBR600f, ou un hornet, pour palier aux pbs de la Ducati...
Grenouille- inscrit(e)
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6