Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moteur qui s'emballe sur le monster

+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Jeu 06 Sep 2012, 08:37

401905 Mais non Ducati service ou Ducati store

DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par marquize Jeu 06 Sep 2012, 08:40

Smile Wink
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 08:56

DJ-SMD a écrit:Change de DS si tu n'est pas content d'eux Wink
Je vais déjà la faire réparer des que la prise en charge aura été envoyé par l'assurance, chose qui ne devrait pas tarder et après je vais sérieusement y réfléchir.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Jeu 06 Sep 2012, 09:00

Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par coco13 Jeu 06 Sep 2012, 10:46

Grenouille a écrit:
DJ-SMD a écrit:Change de DS si tu n'est pas content d'eux Wink
Je vais déjà la faire réparer des que la prise en charge aura été envoyé par l'assurance, chose qui ne devrait pas tarder et après je vais sérieusement y réfléchir.

C'est super long non !!!???
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 21:01

J'ai posté ce midi du taf et ça a merdé...
Donc oui c'est long... j'ai rappelé mardi, et la fille a appelé l'expert en direct et normalement il devait rendre son rapport hier au plus tard... Demain j'appelle pour savoir ce qu'il en est.

Sinon voilà une petite vidéo que j'ai prise ce matin, et là c'est soft par rapport au début de semaine :
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Jeu 06 Sep 2012, 21:23

ça se voit que ça déconne à plein tube . Reste à trouver quoi ..

Vivement que tout cela soit fini car on sent que ça te peine Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 Courage Syl' 436955 icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par franck Jeu 06 Sep 2012, 21:27

Aki' #63 a écrit:ça se voit que ça déconne à plein tube . Reste à trouver quoi ..

Vivement que tout cela soit fini car on sent que ça te peine Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 Courage Syl' Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 625796 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 807534
+1 bon courage Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 ça va s'arranger flower
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 21:27

Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose Rolling Eyes ...

Merci les copains. Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par franck Jeu 06 Sep 2012, 21:31

Grenouille a écrit:Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose Rolling Eyes ...

Merci les copains. Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
je ne pense pas que ca puisse dégrader le moteur ou autre tu risque plutôt de ne plus pouvoir démarrer a la longue Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 21:36

Merci de ta réponse Franck, ça me rassure un peu... Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Jeu 06 Sep 2012, 21:36

Grenouille a écrit:Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose Rolling Eyes ...

Merci les copains. Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187

A repenser à la wid ' et à ce qui est arrivé à Jeff' avec son cb, c'est la même chose à première vue . Pour lui tout s'éteignait , tout pareil que sur ton monstre . Je pense que c'est le comodo de démarrage (avec le coupe circuit pour lui ) , en tout cas pour Jeff' c'était là Wink

ça fait exactement comme si on ouvrait ton circuit général en o^tant une cosse de batterie puis en la remettant aussitôt ..

Touches-en un brin à ton voisin Smile Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187 Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Jeu 06 Sep 2012, 21:39

William (mon voisin) passe dimanche car là il est en vacances, et il va regarder le comodo. Merci Xav' Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Jeu 06 Sep 2012, 22:09

le problème qui a sur la vidéo n'a rien de grave, ne tkt pas pour ton moteur Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Jeu 06 Sep 2012, 22:32

Grenouille a écrit:William (mon voisin) passe dimanche car là il est en vacances, et il va regarder le comodo. Merci Xav' Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187

Oki ça rules Wink z'allez trouver sans tarder je pense Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 07 Sep 2012, 06:11

DJ-SMD a écrit:le problème qui a sur la vidéo n'a rien de grave, ne tkt pas pour ton moteur Wink

Oui mais là, le monster m'a fait la version "soft", quand le moteur monte dans les tours, c'est autre chose. Mardi soir ça a été le festival.... Mais pour l'instant elle ne me la pas refait... on verra.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 07 Sep 2012, 07:10

Oui par contre le moteur qui monte dans les tours à froid n'est pas très bon Embarassed
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 07 Sep 2012, 08:07

Hier soir en partant du taf et ce matin, elle a démarré normalement... pourvu que ça dur ! Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 07 Sep 2012, 08:16

Tu lui parle à ton monster? Tu lui dis que tu l'aime ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par AIRIK Ven 07 Sep 2012, 08:44

L'a raison le Fl'Ô, mine de rien c'est le plus important le relationnel avec sa machine, faut pas négliger ce point là Sylvaine ! Wink Le manque affectif a trés fortement joué sur ce dysfonctionnement électronique, c'est sa manière à elle d'exprimer le besoin de contact plus proche avec toi... Restes à son écoute et ça devrait s'arranger Miss, on suit l'affaire tiens nous au courant ! Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 07 Sep 2012, 21:06

Bonne nouvelle, j'ai appelé l'assurance et j'ai enfin eu la prise en charge que j'ai envoyé par mail chez Ducat'. Donc Serge commande les pièces et me tient au courant pour que je lui dépose le p'tit monstre dès qu'il les a reçues ! cheers

Et ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui elle a été sage ! elle ne m'a fait de peur foireuse ! icon_mrgreen

Mais bien sûr que je lui parle à mon p'tit monstre, je lui dis que des gentille choses. Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 07 Sep 2012, 21:13

chui à squadra demain matin, (09h00) je vais normalement essayer la Panigale
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 07 Sep 2012, 21:17

Ah oui , c'est cool,, bon essai. Wink
A 9h je serais à la banque et après je pars dans l'Oise du coté de Gouvieux.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Aki' #63 Ven 07 Sep 2012, 21:17

Grenouille a écrit:Bonne nouvelle, j'ai appelé l'assurance et j'ai enfin eu la prise en charge que j'ai envoyé par mail chez Ducat'. Donc Serge commande les pièces et me tient au courant pour que je lui dépose le p'tit monstre dès qu'il les a reçues ! cheers

Et ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui elle a été sage ! elle ne m'a fait de peur foireuse ! icon_mrgreen

Mais bien sûr que je lui parle à mon p'tit monstre, je lui dis que des gentille choses. Wink Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 516187

Yesssssssssss content pour toi Sylvaine Smile Wink après le ptit check -up avec ton voisin ça devrait aller au poil Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Grenouille Ven 07 Sep 2012, 21:26

Oui ça devrait aller... enfin :o)
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par DJ-SMD Ven 07 Sep 2012, 21:27

Grenouille a écrit:Ah oui , c'est cool,, bon essai. Wink
A 9h je serais à la banque et après je pars dans l'Oise du coté de Gouvieux.

ah c'est à côté de chantilly, tu va faire quoi laba ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'emballe sur le monster - Page 5 Empty Re: Moteur qui s'emballe sur le monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum