Moteur qui s'emballe sur le monster
+7
-OLIVERider-
marquize
DarkFuret
Aki' #63
AIRIK
DJ-SMD
Grenouille
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Moteur qui s'emballe sur le monster
Je vais déjà la faire réparer des que la prise en charge aura été envoyé par l'assurance, chose qui ne devrait pas tarder et après je vais sérieusement y réfléchir.DJ-SMD a écrit:Change de DS si tu n'est pas content d'eux
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Je vais déjà la faire réparer des que la prise en charge aura été envoyé par l'assurance, chose qui ne devrait pas tarder et après je vais sérieusement y réfléchir.DJ-SMD a écrit:Change de DS si tu n'est pas content d'eux
C'est super long non !!!???
coco13- cb1000
J'ai posté ce midi du taf et ça a merdé...
Donc oui c'est long... j'ai rappelé mardi, et la fille a appelé l'expert en direct et normalement il devait rendre son rapport hier au plus tard... Demain j'appelle pour savoir ce qu'il en est.
Sinon voilà une petite vidéo que j'ai prise ce matin, et là c'est soft par rapport au début de semaine :
Donc oui c'est long... j'ai rappelé mardi, et la fille a appelé l'expert en direct et normalement il devait rendre son rapport hier au plus tard... Demain j'appelle pour savoir ce qu'il en est.
Sinon voilà une petite vidéo que j'ai prise ce matin, et là c'est soft par rapport au début de semaine :
Grenouille- inscrit(e)
ça se voit que ça déconne à plein tube . Reste à trouver quoi ..
Vivement que tout cela soit fini car on sent que ça te peine Courage Syl'
Aki' #63- cb1000
+1 bon courage ça va s'arrangerAki' #63 a écrit:ça se voit que ça déconne à plein tube . Reste à trouver quoi ..
franck- cb1000
Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose ...
Merci les copains.
Merci les copains.
Grenouille- inscrit(e)
je ne pense pas que ca puisse dégrader le moteur ou autre tu risque plutôt de ne plus pouvoir démarrer a la longueGrenouille a écrit:Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose ...
Merci les copains.
franck- cb1000
Merci de ta réponse Franck, ça me rassure un peu...
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Oui ça me peine de voir mon Monster faire ça... enfin on verra la suiten en espérant que ça n'abime pas le moteur, ou le démarreur ou autre chose ...
Merci les copains.
A repenser à la wid ' et à ce qui est arrivé à Jeff' avec son cb, c'est la même chose à première vue . Pour lui tout s'éteignait , tout pareil que sur ton monstre . Je pense que c'est le comodo de démarrage (avec le coupe circuit pour lui ) , en tout cas pour Jeff' c'était là
ça fait exactement comme si on ouvrait ton circuit général en o^tant une cosse de batterie puis en la remettant aussitôt ..
Touches-en un brin à ton voisin
Aki' #63- cb1000
William (mon voisin) passe dimanche car là il est en vacances, et il va regarder le comodo. Merci Xav'
Grenouille- inscrit(e)
le problème qui a sur la vidéo n'a rien de grave, ne tkt pas pour ton moteur
Grenouille a écrit:William (mon voisin) passe dimanche car là il est en vacances, et il va regarder le comodo. Merci Xav'
Oki ça rules z'allez trouver sans tarder je pense
Aki' #63- cb1000
DJ-SMD a écrit:le problème qui a sur la vidéo n'a rien de grave, ne tkt pas pour ton moteur
Oui mais là, le monster m'a fait la version "soft", quand le moteur monte dans les tours, c'est autre chose. Mardi soir ça a été le festival.... Mais pour l'instant elle ne me la pas refait... on verra.
Grenouille- inscrit(e)
Oui par contre le moteur qui monte dans les tours à froid n'est pas très bon
Hier soir en partant du taf et ce matin, elle a démarré normalement... pourvu que ça dur !
Grenouille- inscrit(e)
L'a raison le Fl'Ô, mine de rien c'est le plus important le relationnel avec sa machine, faut pas négliger ce point là Sylvaine ! Le manque affectif a trés fortement joué sur ce dysfonctionnement électronique, c'est sa manière à elle d'exprimer le besoin de contact plus proche avec toi... Restes à son écoute et ça devrait s'arranger Miss, on suit l'affaire tiens nous au courant !
AIRIK- inscrit(e)
Bonne nouvelle, j'ai appelé l'assurance et j'ai enfin eu la prise en charge que j'ai envoyé par mail chez Ducat'. Donc Serge commande les pièces et me tient au courant pour que je lui dépose le p'tit monstre dès qu'il les a reçues !
Et ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui elle a été sage ! elle ne m'a fait de peur foireuse !
Mais bien sûr que je lui parle à mon p'tit monstre, je lui dis que des gentille choses.
Et ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui elle a été sage ! elle ne m'a fait de peur foireuse !
Mais bien sûr que je lui parle à mon p'tit monstre, je lui dis que des gentille choses.
Grenouille- inscrit(e)
chui à squadra demain matin, (09h00) je vais normalement essayer la Panigale
Ah oui , c'est cool,, bon essai.
A 9h je serais à la banque et après je pars dans l'Oise du coté de Gouvieux.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Bonne nouvelle, j'ai appelé l'assurance et j'ai enfin eu la prise en charge que j'ai envoyé par mail chez Ducat'. Donc Serge commande les pièces et me tient au courant pour que je lui dépose le p'tit monstre dès qu'il les a reçues !
Yesssssssssss content pour toi Sylvaine après le ptit check -up avec ton voisin ça devrait aller au poil
Aki' #63- cb1000
Grenouille a écrit:Ah oui , c'est cool,, bon essai.
ah c'est à côté de chantilly, tu va faire quoi laba ?
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6