Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

odeur d'essence

2 participants

Aller en bas

odeur d'essence Empty odeur d'essence

Message par calimerosf501 Ven 24 Aoû 2012, 18:16

Alors voilà mon souci: je suis parti 2 semaines en vacances, le CB rangé dans le garage sous sa bache comme à l'accoutumée, et à mon retour il y avait une forte odeur d'essence dans mon garage.
Je débache la moto et là pas la moindre trace d'essence par terre, pas la moindre fuite. Je la prends et fais quelques kilomètres, je rentre et laisse refroidir la moto dehors, je la rentre dans le garage et là le lendemain matin encore cette odeur d'essence. Aujourd'hui pareil.
Quelqu'un aurit-il eu ce problème?
Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Merci pour votre aide Wink

calimerosf501


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par Aki' #63 Ven 24 Aoû 2012, 18:32

Démontes le réservoir du cadre, fais-toi aider pour le lever du cadre et zieuter par en dessous d'où ça vient, et tu trouveras peut-être une durite percée .. ( il y a deux boulons sur l'avant du réservoir juste en deça de la colonne de direction et un autre en transversal sous la selle )

Ceci dit si tu as fais le plein à ras bord et que tu roules par ces fortes chaleurs c'est logique que ça sente fort, les vapeurs s'échappent toujours un peu .. Tu n'as pas d'autre véhicule dans ton garage des fois ?
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par calimerosf501 Ven 24 Aoû 2012, 18:54

Non, pas d'autre véhicule.
Le réservoir n'était pas rempli, j'avais fais 65kms avant de la rentrer pour les vacances.
Si une durite était percée, il devrait y avoir des traces de carburant sur le cadre ou par terre, or là il n'y a pas la moindre trace.

calimerosf501


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par Aki' #63 Ven 24 Aoû 2012, 18:59

Sur le cadre tu ne peux pas y voir tant que tu n'as pas démonté ton réservoir Wink De plus l'essence s'évapore rapidement avec ces températures ..

Le cadre monopoutre de la cb passe dessous comme sur la hornet 600 et les anciennes H9 et H600 avec cadre acier .

Si tu veux en avoir le coeur net pas le choix faut soulever , fais-toi aider icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par calimerosf501 Ven 24 Aoû 2012, 19:02

Ok, merci je vais faire ça, ça ne coùte rien Wink

calimerosf501


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par Aki' #63 Ven 24 Aoû 2012, 19:03

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

odeur d'essence Empty Re: odeur d'essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum