Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Top Block

+35
fred54
Lord_Babass
MAVERICK
andrewmos
ltrick
dinio
Christo
Southblade
verstraete
JAVSPL
charlyboy
TRIPLEH
alex vtec
ubb3rc4n4rd
lupo18
chpit062
vince 38
CyriL 38
Aki' #63
PhilNice
joe
judi73
gunya
MrWhite
Thanthor
Modesto
Black Betterave
-OLIVERider-
encorpluvix
predatouf
fred56
jean
alex83
Tribute2U
elmer
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Black Betterave Mer 24 Déc 2008, 19:08

Trop fort ce Jean un leche roue maison je veux voir les tof ......pense à faire un tuto ....et pour les photo du tuto n'oublie pas de mettre tes tongs lol! lol!

Joyeux Noël à toute ta famille

santa santa santa

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par jean Jeu 25 Déc 2008, 00:31

Black Betterave a écrit:Trop fort ce Jean un leche roue maison je veux voir les tof ......pense à faire un tuto ....et pour les photo du tuto n'oublie pas de mettre tes tongs lol! lol!

Joyeux Noël à toute ta famille

santa santa santa

dés que cela est fait je mettrais les tofs

joyeux noel à ta petite famille santa
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Modesto Mer 04 Fév 2009, 22:11

J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
J'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si c'est normal, si vous avez la même chose que moi.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par jean Mer 04 Fév 2009, 22:58

Modesto a écrit:J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
J'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si c'est normal, si vous avez la même chose que moi.

tout a fait normal c'est pareil sur la miene , le but est de protéger donc sur le coté droit, il est plus en dehors pour s'aligner sur le pot icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Black Betterave Jeu 05 Fév 2009, 05:09

jean a écrit:
Modesto a écrit:J'ai fait monter les miens lors de la révision des 1000 km. J'aimerais savoir s'ils sont symétriques chez vous, je m'explique : monté sur ma moto, quand je regarde l'écoppe gauche, la protection est davantage mise vers l'intérieur que celle du côté droit. Pour résumé, j'ai l'impression que côté droit le top block sort plus de la moto que côté gauche.
J'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si c'est normal, si vous avez la même chose que moi.

tout a fait normal c'est pareil sur la miene , le but est de protéger donc sur le coté droit, il est plus en dehors pour s'aligner sur le pot icon_v

En fait c'est sa moto qui est tordue lol! lol! mais chut il faut pas lui dire lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Thanthor Jeu 13 Aoû 2009, 22:02

elmer a écrit:Attention, il ne faut surtout pas trop serrer les patins sur la platine sinon le pas de vis casse, j'en ai un sur les 6 qui à bougé ! J'ai du le bloquer au frein filet !!!

c'est le comble ca un pas de vis qui casse ... j'imagine le truc en cas de chute si le pas de vis il casse le patin il va s'en aller et arracher tout Mad

sinon kk1 aurai t'il le courage de scanner la notive de montage et de la mettre online svp Smile
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par MrWhite Ven 14 Aoû 2009, 08:26

tiens , moi j ai mis 20mns ................mais c est pas des TOP BLOCK !! lol! lol! lol! lol!



Sûr que c est les plus costaud et safe pour le Brelon !!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par fred56 Ven 14 Aoû 2009, 11:11

ca aurais avec plaisir thanthor mais c est mon concess qui les a monté et je n ai pas la notice desolé ...
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par gunya Dim 16 Aoû 2009, 00:13

ben t'inquiete, la notice ne sert a rien car elle tiens sur un A4 ( et pas recto verso ). En plus, c'est ecrit dans une langue inconnu de mon cerveau et il n'y a que 4 photos pour t'aider. Et encore mieux, la notice est une photocopie d'une photocopie d'une autre photocopie et encore d'une autre photocopie !!!!
Du coup, heureusement qu'il y a des écritures car tu ne saurait même dans quelle sens elle se met la feuille.
Mais bon, vu que le kit ne coute que 245 euros, on ne peut pas tout avoir ( le beurre, l'argent du beurre ni même la crémière ) LOOOOOOOL
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par judi73 Mer 21 Avr 2010, 21:47

montage des top block en 1h45!!c est comme meme le misere a monté!!
judi73
judi73
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010, 17:45

les miens ont eté fait ce matin ,la conces a mie 2h pour les faire et 1h30 facturé et je les ai eu pour 150€ pas de facture biensur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par joe Jeu 22 Avr 2010, 19:15

elmer a écrit:A tous ceux qui veulent monter les tampons de la marque Top Block, je leurs souhaite beaucoup de courage !!!!! mad mad mad mad mad mad

Je me suis bien pris la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch


Top Block - Page 2 P1020615

Top Block - Page 2 P1020616

Top Block - Page 2 P1020617



et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! montage cet apres midi la misere
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par joe Jeu 22 Avr 2010, 22:01

Top Block - Page 2 Img_1211


tout simplement magnifique petit détail le klaxon caché ça fais mieu non ?? et pare carter top block monté aujourd'hui
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par PhilNice Jeu 22 Avr 2010, 23:00

Ben moi quand j'ai le temps je vous mets une photo de mon TOPBLOCK droit arraché lors de mon pete fin janvier + glissade sur 20m avant de finir s'ecraser coté echappement sur un angle de mur. Grrrrr mauvais souvenir......

Ca vous permettra de voir qu'ils sont certe chers mais qu'ils protegent plus que bien nos breles
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par joe Ven 23 Avr 2010, 12:30

PhilNice a écrit:Ben moi quand j'ai le temps je vous mets une photo de mon TOPBLOCK droit arraché lors de mon pete fin janvier + glissade sur 20m avant de finir s'ecraser coté echappement sur un angle de mur. Grrrrr mauvais souvenir......

Ca vous permettra de voir qu'ils sont certe chers mais qu'ils protegent plus que bien nos breles


moi ce que j'ai bien aimé aussi c'est sur l'embalage c'est marqué FABIQUE EN FRANCE et ça c important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par PhilNice Ven 23 Avr 2010, 13:44

Voila l'etat du topblock droit apres ma chute

Top Block - Page 2 Img_0019

Top Block - Page 2 Img_0020
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Aki' #63 Ven 23 Avr 2010, 15:56

Ha wouééé Shocked

Bilan > carter, pédale de frein et guidon et ce qui ce qu'il y a à l'avant .

C'est assez bien fichu parce que vu comme il est rapé et arraché t'as dû frotté fort ou long ...

Testé et approuvé lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par PhilNice Ven 23 Avr 2010, 16:03

J'ai frotté long et la pedale de frein a bien creusé le bitume.......avant de se tordre. Enfin bilan du pete un peu plus de 4000roro.......

J'imagine sans les patins.......moto epave je pense, alors que la fourche et le cadre n'ont rien eu
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Aki' #63 Ven 23 Avr 2010, 16:12

4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....

Content de voir que tu roules de nouveau Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par PhilNice Ven 23 Avr 2010, 16:28

akira199 a écrit:4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....

Content de voir que tu roules de nouveau Wink

icon_v

OUI BAH POUR L'INSTANT JE ROULE PAS 940193 940193 940193 940193 940193 940193
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par -OLIVERider- Ven 23 Avr 2010, 19:03

lol!

Purée même avec les top block çà a quand-même pris sur le carter.... mais bon, c'est sûr çà a limité les dégâts Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Aki' #63 Ven 23 Avr 2010, 20:40

PhilNice a écrit:
akira199 a écrit:4000 ! vi même pô j'imagine sans surtout si tu retais coincé en dessous ....

Content de voir que tu roules de nouveau Wink

icon_v

OUI BAH POUR L'INSTANT JE ROULE PAS 940193 940193 940193 940193 940193 940193

Sois patient lol! J'en connais qui pourront plus Sad ou plus avant longtemps.... Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par joe Ven 23 Avr 2010, 21:19

et ben ça va ça protege bien les top block !!!!! et toi t'as rien eu ?? dans cette glissade???
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par PhilNice Ven 23 Avr 2010, 22:30

joe a écrit:et ben ça va ça protege bien les top block !!!!! et toi t'as rien eu ?? dans cette glissade???


J'ai eu beau passer par dessus le capot de la Clio et retomber sur le cote droit, glisser sur quelques metres, et bein non, j'ai rien eu. Wink Wink Wink

Egratiné a droite du genou droit et a droite du bassin, pi un tit bleu qui va bien
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par joe Ven 23 Avr 2010, 22:45

et ben c l'essentiel mdr la façon que tu me raconte ça!!!
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par CyriL 38 Dim 25 Avr 2010, 10:18

moi j'hésite entre les rossocromo et les top block, c'est sur que les top block sont un cran dessus (meme le prix Neutral) à moins que quelqu'un du fofo à un bon plan dessus,a ce moment là ça pourrait etre interressant.
CyriL 38
CyriL 38


Revenir en haut Aller en bas

Top Block - Page 2 Empty Re: Top Block

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum