Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

top block

3 participants

Aller en bas

top block Empty top block

Message par will Mar 23 Déc 2008, 13:09

salut a toutes et tous, voila je viens d'essayer de monter les top bloc chez mon conces et la suprise les platine acier noire ne plaque pas correctement le cadre et les vis sont en porte a feau, Shocked mad on a appeller top bloc et il nous ont repondu qu'il non jamais eu de probleme, :cyclops: je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous les avait montés et s'il y a eu le meme probleme a j'oublier les vis des platine-cadre sont trop courtes, si vous avait des tofs sa serait sympas Merci . en vous souhaitent a tous de bonne fetes, santa n'en metait pas trop 436955 biere berk
will
will


Revenir en haut Aller en bas

top block Empty Re: top block

Message par fred56 Mar 23 Déc 2008, 15:14

c vrai ils ont galare pour les monter mais pas de probleme particulier avec les platine ou les vis voici 2/3 photostop block 00114top block 00214top block 00318
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

top block Empty Re: top block

Message par jean Mar 23 Déc 2008, 19:15

monté par le consses ,pas de probléme particulier,si ce n'est le temps de pose environ 3 h ,c'est quand meme galére à poser
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

top block Empty Re: top block

Message par will Mar 23 Déc 2008, 19:52

merci beaucoup pour les tofs, le probleme ne vient pas de la platine alu mais celle en acier noir qui relie le cadre et la platine alu Very Happy
will
will


Revenir en haut Aller en bas

top block Empty Re: top block

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum