Modifier pot origine?
+11
hornetsebast
steph57
loic_67
SWIX
vince 38
MITCH
HotSurfeur
lulu1955
desmo
Tribute2U
jean
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifier pot origine?
Salut à tous!
Je ne veux pas investir dans un pot adaptable et je voulais donc savoir comment modifer celui d'origine pour avoir un plus beau bruit?
Merci!
Je ne veux pas investir dans un pot adaptable et je voulais donc savoir comment modifer celui d'origine pour avoir un plus beau bruit?
Merci!
Invité- Invité
Re: Modifier pot origine?
salut ,va voir dans" accessoires " et profite pour passer par la case "présentation ",de façon à mieux de connaitre ça serait sympa
en meme temps 18 ans un cb1 c'est pas pour de suite economise le temps de pouvoir avoir cette becane pour te prendre un pot adaptable
Invité- Invité
oui merci les gars mais c'est pour mon pere lol et jme suis déjà présenter! Ya pas un post pour modifier le pot dorigine?
Invité- Invité
Où ça ?flo492 a écrit:jme suis déjà présenter!
J'trouve rien sur toi a part tes 3 messages sur ce post
Tu peux mettre un tube pour supprimer le cata (style Arrow)flo492 a écrit:Ya pas un post pour modifier le pot dorigine?
Tribute2U- cb1000
Hello Flo 492...;-) ou d'autres motards...!!!
Va voir mon tutoriel, si tu as encore des questions, écris -moi, pas de probs.
Attention je n'ai pas encore ma CB mais cela fonctionne à 100%, rien de sorcier !
Le résultat final visible..., est le diamètre du petit bout de tuyau plus grand
en fonction de tes désirs à toi, çà fait plus course/compet
Ce petit bout doit être joli/propre/bien fini...! (au tour) l'oeil y est sytématiquement attiré...!
Pour le son/bruit, ce sera en fonction du diamètre de bout de tuyau, et si tu arrives à
supprimer certaines chicanes du pot,avant de souder,le petit bout de tuyau...!
Essaies avant de souder le tuyau, si le bruit/son est assez Hard pour toi... ;-)
Je vais aussi (essayer de) supprimer aussi le catalysateur d'origine,pour un tuyau/profilé
rectangulaire ou carré qui s'intègre bien sous la moto, et pouvoir y souder le support
de la sonde lambda...( il faut voir ce qui existe sur le marché comme profilé carré ou
rectangulaire..., une belle peinture noire thermorésistante(ou autre selon ses goûts...),
et ce sera beau,et bon pour nos oreilles...;-)
Je ne crois pas que les flics verront que le diamètre à été augmenté, s'ils n'ont pas de pied à
coulisse,et cotes constructeur, et/ou un sonomètre pour les décibels (du constructeur..).... ;-)
si des questions.... ;-) ,je vous réponds...
Je trouve ce pot d'origine Honda très beau..!!!
ciao, Bande de hors la loi...,de sauvages.....
cordialement,
gaffe......
lulu
Attention je n'ai pas encore ma CB mais cela fonctionne à 100%, rien de sorcier !
Ce petit bout doit être joli/propre/bien fini...! (au tour) l'oeil y est sytématiquement attiré...!
Pour le son/bruit, ce sera en fonction du diamètre de bout de tuyau, et si tu arrives à
Essaies avant de souder le tuyau, si le bruit/son est assez Hard pour toi... ;-)
Je vais aussi (essayer de) supprimer aussi le catalysateur d'origine,pour un tuyau/profilé
rectangulaire ou carré qui s'intègre bien sous la moto, et pouvoir y souder le support
de la sonde lambda...( il faut voir ce qui existe sur le marché comme profilé carré ou
rectangulaire..., une belle peinture noire thermorésistante(ou autre selon ses goûts...),
Je ne crois pas que les flics verront que le diamètre à été augmenté, s'ils n'ont pas de pied à
coulisse,et cotes constructeur, et/ou un sonomètre pour les décibels (du constructeur..).... ;-)
cordialement,
gaffe......
lulu
lulu1955- cb50
Pour info, j'ai tester ce midi sans le pot. Juste le cata. Le bruit est trop fort. Bcp trop fort ne serais-ce que pour faire 100 borne... Faut pas déconner non plus...
C'est un bô son, mais trop elevé.
HotSurfeur- cb50
HotSurfeur a écrit:Pour info, j'ai tester ce midi sans le pot. Juste le cata. Le bruit est trop fort. Bcp trop fort ne serais-ce que pour faire 100 borne... Faut pas déconner non plus...
C'est tes voisins qui devait être content.
J'ai essayer la même chose avec le CB500 qd j'ai repeint le silencieux.
Bon déjà niveau look y a pas photo plus belle sans silencieux et niveau bruit superbe. Mais bcp trop fort même pour aller chercher le pains. On se serai cru sur une course d'anciennes
LoL jte le fait pas dire. Il y la cours de récré d'un colège a coté.
T'aurais vu tout les moustique qui se sonmt scotché a la grille pour admirer la belle
T'aurais vu tout les moustique qui se sonmt scotché a la grille pour admirer la belle
HotSurfeur- cb50
lulu1955 a écrit:Hello Flo 492...;-) ou d'autres motards...!!!
cordialement,
gaffe......
lulu
j'ai ...rien.... compris...du tout!!!!!
c'est du français??????
c'est supposé expliquer qlq chose????
ça me laisse ah!!!!si,chuis daccord quand meme avec un truc:je trouve ce pot tres réussi
gaffe quand meme ....y'a des flics qui se trimballent avec des pieds a couillelisse
MITCH- cb500
c'est l'arriere du sabot............que je voulais vendre pour le remplacer par un ermax.....
regarde en lateral ce que ça donne
MITCH- cb500
chuis d accord!!!c'est pour ça que j'echange mon JMV contre un ermax
trouvez pas que mon chat imites vachement bien la tete de fourche du cb1000
trouvez pas que mon chat imites vachement bien la tete de fourche du cb1000
MITCH- cb500
c'est clair que l'ermax va plus avec la ligne du jmv... par contre tu risques de le frotter ...
SWIX- cb500
merci
le jmv frotte aussi,et comme je trouvais la moto trop molle ,j'ai durçi av et ar:
du coup +efficace et - confortable,mais elle s'enfonce - dans les courbes appuyées
le jmv frotte aussi,et comme je trouvais la moto trop molle ,j'ai durçi av et ar:
du coup +efficace et - confortable,mais elle s'enfonce - dans les courbes appuyées
MITCH- cb500
et oui, le ermax c'est de la vrai m...e !
à voir ici : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/recensement-probleme-sabot-ermax-t3156.htm
à voir ici : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/recensement-probleme-sabot-ermax-t3156.htm
loic_67- cb50
peut etre qu'avec de bonnes modifs comme j'ai vu sur un topic,on peut recentrer les 2 demis sabots sous le moteur...........
enfin c'est ce que je vais faire avant de les monter,ça y est j'en ai trouver un sur ebay a 119€........
enfin c'est ce que je vais faire avant de les monter,ça y est j'en ai trouver un sur ebay a 119€........
MITCH- cb500
MITCH a écrit:c'est l'arriere du sabot............que je voulais vendre pour le remplacer par un ermax.....
Hello, sur le réservoir et les écopes c'est peint ou bien c'est des autocollants? j'aime bien...
steph57- cb100
merci.........
ce sont des stickers que j'ai dessinnés .....
je voulais juste souligner qlq formes,comme les angles des ecopes et reutiliser
une des facette du reservoir....paske tout noir je trouvais ça trop uniforme.....
content que qlqu'un aime bien
une des facette du reservoir....paske tout noir je trouvais ça trop uniforme.....
MITCH- cb500
MITCH a écrit:merci.........
Je suis d'accord avec toi, j'avais en projet de le faire en peinture mais en sticker ce sera carrément moins cher !
Tu les a fait faire dans une boutique ??
steph57- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2