Pot d'origine Bi-ton
+12
Le Kampaniard
darkmaul76
Arno44
DaDy
Patstrat
Stef1000
pascal57
steph66600
SLIPKNOT
RIRI
coco13
Medhs85
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pot d'origine Bi-ton
Je me suis retrouvé pdt un temps obligé de rouler avec le pot d'origine; mais un idée me trottait dans la tête;
je trouve le pot d'origine trop massif, alors je l'ai peint à moitié avec du noir haute temp...
Vos avis?
Moi je trouve ça pas mal, j'aurai même pu m'y faire si le son et les watts étaient les mêmes qu'avec mon Hp Corse...
A++
je trouve le pot d'origine trop massif, alors je l'ai peint à moitié avec du noir haute temp...
Vos avis?
Moi je trouve ça pas mal, j'aurai même pu m'y faire si le son et les watts étaient les mêmes qu'avec mon Hp Corse...
A++
Medhs85
Re: Pot d'origine Bi-ton
C'est jolie avec le pot d'origine, mais il est vrai aussi que le son était un peu amorfe !!!Sûr que le HP corse c'est plus chantant
coco13- cb1000
Bonne idée effectivement,le miens je l'avai peint entierement en noir !!!
SLIPKNOT- cb50
Fan de la Shelby AC COBRA 427 je m'étais mis en tête de reprendre sur ma blanchette la couleur blanche des pots latéraux du monstre à quatre roues.
Face à la qualité plus que médiocre de la ligne, je m'étais dit qu'une fois peint se serait mieux. Mais le problème de nettoyage restant le même alors bon...
- Spoiler:
- [img][/img]
Face à la qualité plus que médiocre de la ligne, je m'étais dit qu'une fois peint se serait mieux. Mais le problème de nettoyage restant le même alors bon...
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Fan de la Shelby AC COBRA 427 je m'étais mis en tête de reprendre sur ma blanchette la couleur blanche des pots latéraux du monstre à quatre roues.Je cherchais à peindre la ligne d'échappement en blanc. Mais je n'ai pas trouvé de peinture haute température blanche. On ne trouve que de la noire. Puis, j'ai pensé que la couleur blanche n'allait pas le faire niveau esthétique. Je ne sais pas trop...
- Spoiler:
[img][/img]
Salut DaDy, ton idée pourrait etre pas mal, quoi que moto blanche et echappement blanc.... trop de blanc ? par contre moto bleu cobra echappement blanc, là ouais je pense que ca peterais bien, tu as essayer via photoshop?
Sinon pour la ligne, la peinture haute temperature, reste de la m...de, rien ne vaut un traitement ceramique, tu peux toujours te renseigner là :
http://www.e-myceramic.com/
Hey un bleu électric à la Cobra sur le CB ?!
Pot blanc à la Cobra sur le CB ?!
Je n'y avais même pas pensé... Je me fais photomontage de suite !!! Merci pour l'idée Darkmaul !
Pot blanc à la Cobra sur le CB ?!
Je n'y avais même pas pensé... Je me fais photomontage de suite !!! Merci pour l'idée Darkmaul !
DaDy- cb1000
Invité- Invité
Ouais je touche pas mal ...
La c'est pas terrible le resultat car les couleur blanche et noire sont les plus dure a faire ...
La c'est pas terrible le resultat car les couleur blanche et noire sont les plus dure a faire ...
Sympa, mais j aime mieux avec jantes noires, comme ca...
Voir meme avec juste les bords polis, facon cobra de la premiere photo...
mais pas facile de donné un bel effet polis sur totoshop
Voir meme avec juste les bords polis, facon cobra de la premiere photo...
mais pas facile de donné un bel effet polis sur totoshop
Y a aussi un genre de bande qui se mets autour de la ligne ...darkmaul76 a écrit:DaDy a écrit:Fan de la Shelby AC COBRA 427 je m'étais mis en tête de reprendre sur ma blanchette la couleur blanche des pots latéraux du monstre à quatre roues.Je cherchais à peindre la ligne d'échappement en blanc. Mais je n'ai pas trouvé de peinture haute température blanche. On ne trouve que de la noire. Puis, j'ai pensé que la couleur blanche n'allait pas le faire niveau esthétique. Je ne sais pas trop...
- Spoiler:
[img][/img]
Salut DaDy, ton idée pourrait etre pas mal, quoi que moto blanche et echappement blanc.... trop de blanc ? par contre moto bleu cobra echappement blanc, là ouais je pense que ca peterais bien, tu as essayer via photoshop?
Sinon pour la ligne, la peinture haute temperature, reste de la m...de, rien ne vaut un traitement ceramique, tu peux toujours te renseigner là :
http://www.e-myceramic.com/
Je confirme.
Autant colorer en n'importe quelle couleur peut être simple. Autant en noir c'est une galère, mais en blanc, c'est vrai défi !
Bon, voilà ce que j'ai pu faire sur la base de cette blanchette :
En mode Bleu et pot blanc façon Cobra :
Bon la qualité de la photo originale est plus que mauvaise... Mais l'on se fait bien une idée...
Autant colorer en n'importe quelle couleur peut être simple. Autant en noir c'est une galère, mais en blanc, c'est vrai défi !
Bon, voilà ce que j'ai pu faire sur la base de cette blanchette :
En mode Bleu et pot blanc façon Cobra :
Bon la qualité de la photo originale est plus que mauvaise... Mais l'on se fait bien une idée...
DaDy- cb1000
Moi aussi !
Mais alors les collecteurs blanc... deja qu ils se salissent a vitesse grand V
The FIF
Mais alors les collecteurs blanc... deja qu ils se salissent a vitesse grand V
The FIF
The FIF- cb1000
Les collecteurs blanc, a mon avis, c'est une utopie ... c'est comme se dire que les concessionnaires motos nous mettrons nos belles en full gratos en 2016
coco13- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2