Smartphone et moto sous la dache
+3
francky des bois
vincent
merlin56
7 participants
Page 1 sur 1
Smartphone et moto sous la dache
'lut les gens. Mon Smartphone Android de chez Samsung (Galaxy S) revient de SAV HS et DTC la garantie cause trace d'oxydation provoqué par l'humidité.
Il était tjrs dans mes poches de blouson théoriquement étanche.C'est vrai que certains matins brumeux le blouson 45kms plus loin était bien mouillé mais pas l’intérieur.Quelques bonnes daches mais l'hivers fut sec au final, même en BZH .
ça vous est déja arrivé (ceux qui sortent sous la flotte), vous le mettez dans une pochette étanche ?
Du coup niet le dernier Galaxy 2, plus petit tjrs sous Android chez Motorola le DEFY (moins cher aussi ) qui serait plus résistant aux ambiances humides.
Bien meilleur signal pour le telephone bcp de smartphones sont pas doués niveau qualité de signal tel. DAS > 1 Galaxy S < 1
on va voir si il résiste...
Il était tjrs dans mes poches de blouson théoriquement étanche.C'est vrai que certains matins brumeux le blouson 45kms plus loin était bien mouillé mais pas l’intérieur.Quelques bonnes daches mais l'hivers fut sec au final, même en BZH .
ça vous est déja arrivé (ceux qui sortent sous la flotte), vous le mettez dans une pochette étanche ?
Du coup niet le dernier Galaxy 2, plus petit tjrs sous Android chez Motorola le DEFY (moins cher aussi ) qui serait plus résistant aux ambiances humides.
Bien meilleur signal pour le telephone bcp de smartphones sont pas doués niveau qualité de signal tel. DAS > 1 Galaxy S < 1
on va voir si il résiste...
merlin56- cb1000
Re: Smartphone et moto sous la dache
prend un Samsung B2100
ou nokia 5140i
perso, portable de boulot Samsung SGH M110, il faut bien ça (j'avais pété l'écran de mon premier tél normal en une semaine )
ou nokia 5140i
perso, portable de boulot Samsung SGH M110, il faut bien ça (j'avais pété l'écran de mon premier tél normal en une semaine )
Dernière édition par vincent le Ven 30 Mar 2012, 21:26, édité 2 fois
vincent- cb1000
euh sais pas si je peux passer bientôt pour ta bobox
mais je bosse demain ça c'est sur
merlin56- cb1000
merlin56 Aujourd'hui à 21:20
euh sais pas si je peux passer bientôt pour ta bobox
je vais te harceler , je vais mettre des pruneaux de bocal déshydraté dans ta boite au lettre
vincent- cb1000
jamais eu de problème de dysfonctionnement de tel en le mettant dans la poche qui est le long de ma fermeture éclair de mon blouson textile et ça en 10 ans de moto
francky des bois- cb50
Le mien a pris l'eau quelques fois et il fonctionne à peu près
Je le passe dans une poche du sac à dos où il peut absolument pas prendre l'eau ( poche dorsale en hauteur pour lecteur mp3 ) quand il tombe la mer et les poissons .. Sinon t'as ça rudimentaire mais efficace
Je le passe dans une poche du sac à dos où il peut absolument pas prendre l'eau ( poche dorsale en hauteur pour lecteur mp3 ) quand il tombe la mer et les poissons .. Sinon t'as ça rudimentaire mais efficace
Dernière édition par Aki' #63 le Dim 01 Avr 2012, 21:43, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
Faut des grandes poches pour embarquer autant de patates ... Nan ?
Tonybanez- cb100
Black Betterave- Admin
Moi les patates c'est en fin de mois.... (et stockées a la banque).
Sinon avec un Galagy Note dans la poche portefeuille du FURY aucun soucis. (je dois avoir le coeur chaud)
Sinon avec un Galagy Note dans la poche portefeuille du FURY aucun soucis. (je dois avoir le coeur chaud)
rico la grenade- cb1000
Sinon, je mets le mien dans mon porte feuille, vu que je suis toujours à sec....pas de problème.
Tonybanez- cb100