Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

4 participants

Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Dioxyd Mer 17 Avr 2019, 21:55

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite sacoche réservoir pour avoir mon smartphone en visu ( me servant de GPS) et de quoi mettre une batterie de recharge des clé un portefeuille ( stricte minimum ).

Je possède un tapis réservoir Bagster avec une grosse sacoche , et pas très pratique pour les petits parcours ..

Je voulais trouver une petite sacoche s'adaptant sur le tapis réservoir Bagster mais apparement Bagster ne fait plus que de la fixation sur bouchon réservoir ( en petite sacoche) ..
comme ici:
Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Sacoche-reservoir-bagster-baglocker-6l-noir-2

Que me conseillez vous ?

je conserve ou pas mon tapis ou je passe à un autre système de fixation avec les nouvelles sacoches ..

un truc du genre :

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? 3d604-tanklock_001__800
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par SuperviseurRS Jeu 18 Avr 2019, 05:33

Pour ma part j'ai la Givi, leur système de fixation est vraiment pratique par contre pour le CB1000R 2018 la bride est déportée du coup c'est pas très beau mais en place elle ne gêne pas (heureusement...) et ça donne ça:

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Img_2024
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Dioxyd Jeu 18 Avr 2019, 08:51

elle est pas trop mastoc ?
La bride est déporté ? Parceque le bouchon réservoir sur la nouvelle CB est plus prêt du conducteur ?
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par SuperviseurRS Jeu 18 Avr 2019, 09:34

Oui je crois que la bride est déportée a cause de la position du bouchon. Pour ce qui est de la sacoche, je trouve que c'est la taille qui va bien. J'ai toujours un mini sac a dos Decathlon dedans quand je vais faire mes courses.
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Dioxyd Lun 27 Juil 2020, 23:12

SuperviseurRS a écrit:Oui je crois que la bride est déportée a cause de la position du bouchon. Pour ce qui est de la sacoche, je trouve que c'est la taille qui va bien. J'ai toujours un mini sac a dos Decathlon dedans quand je vais faire mes courses.
Salut, c'était quoi la réf de ta sacoche ? Je cherches toujours lol
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Lahuz Ven 28 Aoû 2020, 20:52

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas la sacoche est une GIVI ST602B
https://www.givi.fr/produits-givi-fr/bagagerie-souple/sacoches-de-rservoir-pour-moto/st602b-tanklock

De mon côté j'ai la version chinoise de la sacoche GIVI...
Il n'y a pas les scratch à l'intérieur (pour la partie boitier de lunette), pas de passage de câbles étanche vers l'extérieur et la sacoche de pluie ne comporte pas de "fenêtre" transparente pour voir ton tél quand tu mets la housse de pluie..
Capacité 4l acheté 50€ livré sous 10 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/32827987721.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.59652e0eFRe3Ek

Je ne l'utilise pas pour le GPS et je n'ai pas testé le tactile.
Pour le CB1000R 2008-2016 c'est la bague BF03, pour le CB1000R 2018 je ne sais pas


Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Img_2020
Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Img_2021
Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Img_2022
Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Img_2023

Lahuz


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Dioxyd Sam 29 Aoû 2020, 09:52

Merci pour ton retour avec photos ..Depuis mon dernier message j'ai trouvé mon bonheur ..
J'ai effectivement pris comme toi la GIVI , mais un peu plus grosse que toi .
La fixation est rapide, enlever et remettre un jeu d'enfant .
Mon téléphone passe tt juste ds l'emplacement, mais j'ai du mal à déverrouiller celui ci depuis l extérieur de la coque ...Ecran full tactile , donc je n'ai plus de bouton physique sur l'écran .

Donc au final pour l utilisation mode GPS pas extra là dedans .

J'avais installé une prise USB au guidon , mais premier balade , elle a lâché ..J'ai tt démonté et je pense à utiliser une batterie de secours, plus utile au final.

GIVI ST603. 104 euros avec fix et livraison .
https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-st603_tanklock.aspx

Petite avantage , il y a un réglage pour l avancer ou la reculer si elle gêne de trop .. J'avais peur qu'elle soit trop grosse et j'hésitais avec la 602 , mais au final pas une grosse différence .



Je l'ai utilisé qu'une fois , et on peut en mettre dedans , cependant je sais pas si il y avait du vent le jour là mais ça fait rebondir ( enfin je crois) le vent dans mon casque..


Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? 11646111
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par spo500 Sam 29 Aoû 2020, 11:31

Je confirme, le système tanklock est vraiment très pratique au quotidien ou pour une plus longue balade.

spo500


Dioxyd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ? Empty Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum