Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

conseil en vue d'un futur achat

+7
RIRI
coco13
reeji69
giorgio676
Aki' #63
Black Betterave
francky des bois
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par Black Betterave Dim 19 Fév 2012, 23:08

Pour rirette il faut acheter la moto avant conseil en vue d'un futur achat - Page 2 338424 tu peux faire un essai avant d'acheter mais que de la moto mdr mdr mdr

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par Philippe 17 Lun 20 Fév 2012, 00:12

Et RIRI, y'a moyen d'avoir un éssai ???? mdr
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par francky des bois Lun 20 Fév 2012, 14:07

merci à tous pour vos conseils, je suis un peu d'accord avec tout le monde.
dans un premier temps je vais me déplacer samedi prochain pour la voir en vrai et l'essayer et peut être dans ce cas si je tique sur quelque chose faire comme jpkult et voir comment ça se passe. deuxième temps rdv mardi qui suis avec la banquière qui est déjà ok mais juste pour finaliser le dossier. l'histoire de faire moit moit pour le trajet serait plus pour le deuxième voyage car pas grand monde de dispo pour m'emmener de nouveau jusque là bas. J'ai jeté un coup d'oeil par la sncf jusqu'à la rochelle ça pourrait le faire ( 70km pour le vendeur et 1h de train pour moi) alors que jusqu'à c'est 4h de train affraid et pas d'horaire arrangeant pour nous deux mais tout ça reste qu'une hypothèse. donc je vais tout prendre dans l'ordre et on verra.
Au fait jpkult c'est quoi tes arguments qui te font baisser le prix, c'est juste au cas où, comme je l'ai déjà dit il ne faut pas demender le beurre et l'argent du beurre.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par olivertoy Lun 20 Fév 2012, 14:25

francky des bois a écrit:bonjour à tous
je sui un petit nouveau sur le forum. Comme dit dans le titre j'ai besoin d'aide de votre part.
Voilà, depuis un petit moment ça me titillait et à force de regarder les différentes motos, j'ai fini par craquer sur le cb. Ni une ni deux j'appelle moto expert la roche sur yon en novembre pour faire un petit essai de celle qu'ils ont en dépôt vente. rendez vous est pris, la moto est 100 % stock mais quelle gueule en blanc. Me voilà parti pour 20 min d'essai ( c'est court mais j'ai pas eu mieux), le patron m'a indiqué une petite route sinueuse et c'est parti. Comme dit dans vos messages quelle facilité, un vrai vélo comparé à ma sv 1000 s ( je sais c'est complétement différent mais les parties cycles sont à l'opposé). Elle se promène à droite et à gauche sans jamais sourciller, j'ai une banane d'enfer sous mon casque. retour par un petit bout de voie rapide, ça reprend sans broncher c'est l'éclate. C'est décidé il me la faut mais pas celle là car hors budget (7800€ et tout d'origine).
Mon sv est enfin parti début février donc les recherches peuvent reprendre.

Donc mon dévolu se porte sur une blanchette un petit peu équipée si possible avec 24 à 30 000km maxi dans un budget de 7000 à 7500€.

J'en ai aperçu une près de chez moi ( royan à 170km)de novembre 2008 18000km avec garde boue et support de plaque, pneus pilot pure (2000km), entretien honda, kit chaîne d'origine (normal) et c'est tout. Le tout pour 6990€. Pouvez vous me donnez votre avis sur ce que vous en pensez et savoir si je peux négocier le prix en vue de lui rajouter après un petit arrow thunder race plus tard. Car quand je vois celle de kiko qui est top pour le même prix je suis triste de ne pas habiter dans le sud mdr .
sur quels points dois-je être attentif lorsque je me déplacerai?
merci pour toutes vos réponses


Salut francky des bois,

Tu es vendéen, moi aussi !!! mais suis sur le Havre maintenant
Tu as euh !!!non avait un sv1000s, moi aussi, mais je galère à le vendre !! Suspect modèle 2004, 34000kms, 4000 €
Tu as flashé sur le cb1000r, moi aussi. Par contre suis plutôt attiré par les modèles noires ou le tricolore ou le rouge, bref pas un blanc quoi icon_mrgreen
Avec ton budget tu peux trouvé un modèle plus récent et avec moins de kms.
Ton essai me rassure un peu, j'ai pas eu l'occasion encore d'essayer le cb1000r.
Bonne recherche

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par francky des bois Lun 20 Fév 2012, 14:59

mon svs était de 2003 couleur cuivre avec pot migs, écopes radiateur, passage de roue et lèche roue et 20400km. j'ai réussi à le vendre 4000€ par l'intermédiaire d'un "dépôt vente" sur Ancenis (44) que je ne recommanderai pas. Au début sur le bon coin je l'avais à 4500€ négociable te j'avais eu quelques coups de fils après q'elle soit en dépôt vente. Bon courage à toi pour ta vente.
Pour le Cb on m'avait déconseillé le rouge juste en cas de revente mais après les goûts et les couleurs c'est perso.
si un jour tu passe dans le coin, je suis partant pour pour faire un petit à la découverte de nouvelles routes.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

conseil en vue d'un futur achat - Page 2 Empty Re: conseil en vue d'un futur achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum