Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

+16
alexandre1507
Philippe 17
DarkFuret
reeji69
yamphilippe
franck
giorgio676
Patstrat
Aki' #63
merlin56
ludo50
Black Betterave
TriNkiLL Zer06
coco13
DJ-SMD
jpkult
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par giorgio676 Dim 05 Fév 2012, 09:31

Yo

Même parcours que toi et même usage

J'ai essayé la nouvelle Tuono: pas raisonnable du tout et hors budget
La Speed: super moteur mais j'accroche pas (chui trop grand dessus)
La KTM690SMC: que pour faire le con dans les cols et rien d'autre (faut que j'me calme)

Par dépit je suis allé essayer la "moto du peuple" lol! la CB1000R et là ça a été le coup de foudre, moto super facile et agréable, pas besoin de 200ch à 15000trm par chez nous...

Je viens de la ramener, mais vu les températures je n'ose la sortir aujourd'hui

Je te conseille de faire comme moi, c'est à dire d'en trouver une d'occase avec pas mal d'options dessus (avis perso) ça évite les frais par la suite

Direction LBC ou une du fofo

@+

giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 10:20

Merci pour ton avis j en ai trouve une avec 27000kms a 5900e sortie d origine ca vous semble correct?
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par giorgio676 Dim 05 Fév 2012, 11:15

Oui car ce moteur me semble costaud et tourne bien moins vite qu'une CBR

Et tout prix affiché est négociable (surtout en cette période)

Regarde surtout le carnet d'entretien et la tête du vendeur Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 11:55

Le gars semble correct et a le dossier d entretien .il en voulait 6400 au depart.je l ai essaye ce matin c est genial de douceur ,on a l impression de survoler la route ,dans les virolos fantastique!!
En ville ca va bien aussi,ok ca manque un peu de caractere moteur mais ca permet de s eclater sur les prises d angle sans s envoyer au tas.
j ai donner mon accord
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 12:22

Par contre j ai entendu dire que ca guidonnait vous copnfirmez?
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par franck Dim 05 Fév 2012, 12:37

jpkult a écrit:Par contre j ai entendu dire que ca guidonnait vous copnfirmez?
ca arrive comme a d'autre machine l'avant du cb et prècis mais lèger après tout dèpend comment tu roule Question sinon tu mes un amorto de direction
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par yamphilippe Dim 05 Fév 2012, 16:06

franck a écrit:
jpkult a écrit:Par contre j ai entendu dire que ca guidonnait vous copnfirmez?
ca arrive comme a d'autre machine l'avant du cb et prècis mais lèger après tout dèpend comment tu roule Question sinon tu mes un amorto de direction
salut l'avant est parfois un peu leger d'où l'interêt de mettre un amortisseur de direction
c'est une sécurité Smile
d'autre part jpkult c'est toi qui m'as téléphoné hier soir suite à l'annonce pour la vente de mon cb?
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par Aki' #63 Dim 05 Fév 2012, 16:19

ça guidonne guére méchamment elle se repose toujours au sol en douceur Smile Wink et il est facile de doser l'accél' c'est une machine faite pour enrouler pas pour l'attaque pure Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 18:19

yamphilippe a écrit:
franck a écrit:
jpkult a écrit:Par contre j ai entendu dire que ca guidonnait vous copnfirmez?
ca arrive comme a d'autre machine l'avant du cb et prècis mais lèger après tout dèpend comment tu roule Question sinon tu mes un amorto de direction
salut l'avant est parfois un peu leger d'où l'interêt de mettre un amortisseur de direction
c'est une sécurité Smile
d'autre part jpkult c'est toi qui m'as téléphoné hier soir suite à l'annonce pour la vente de mon cb?

Shocked ?
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 18:26

C est fait!!!
La cb1000r 2008 blanche est dans le garage!!! cheers

Je l ai essaye ce matin par grand froid sur la route de laghet ,j ai ete seduit par le confort de conduite ca va tout seul,c est le mac de la moto!!!
Ca va tout seul sur l angle ,ca freine,le moteur est hyper disponible et doux.
Je pense que c est une becane avec laquelle on peut passer fort la ou d autres vont le faire les fesses serrees.
C est aux antipodes de ce que je cherchais au depart a savoir une becane pleine de caractere exclusive avec une gueule d enfer....et du couple!
Mais finalement elle a une gueule d enfer elle a du couple et je pense qu elle sera beaucoup plus exploitable pour mon utilisation.
C est de plus une valeur sure en terme de fiabilite !!!
Je vous donnerais mais impressions des que j irais la tester sur mon terrain d essai : le trayas!!
Pour l amortisseur de direction je vais essayer d apprendre a la connaitre un peu ,si effectivement je sens que c est chaud je n hesiterais pas ...
511480
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par yamphilippe Dim 05 Fév 2012, 18:29

jpkult a écrit:
yamphilippe a écrit:
franck a écrit:
jpkult a écrit:Par contre j ai entendu dire que ca guidonnait vous copnfirmez?
ca arrive comme a d'autre machine l'avant du cb et prècis mais lèger après tout dèpend comment tu roule Question sinon tu mes un amorto de direction
salut l'avant est parfois un peu leger d'où l'interêt de mettre un amortisseur de direction
c'est une sécurité Smile
d'autre part jpkult c'est toi qui m'as téléphoné hier soir suite à l'annonce pour la vente de mon cb?

Shocked ?
donc ce n'est pas toi
en effet hier soir il y a une personne qui m'a téléphoné suite à l'annonce sur LBC
en me posant pas mal de question notament sur l'amortisseur de direction
cette personne étant de nice ( elle me l'a dit )
j'ai supposé que peut être c'etait toi ?
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par yamphilippe Dim 05 Fév 2012, 18:31

jpkult a écrit:C est fait!!!
La cb1000r 2008 blanche est dans le garage!!! cheers

Je l ai essaye ce matin par grand froid sur la route de laghet ,j ai ete seduit par le confort de conduite ca va tout seul,c est le mac de la moto!!!
Ca va tout seul sur l angle ,ca freine,le moteur est hyper disponible et doux.
Je pense que c est une becane avec laquelle on peut passer fort la ou d autres vont le faire les fesses serrees.
C est aux antipodes de ce que je cherchais au depart a savoir une becane pleine de caractere exclusive avec une gueule d enfer....et du couple!
Mais finalement elle a une gueule d enfer elle a du couple et je pense qu elle sera beaucoup plus exploitable pour mon utilisation.
C est de plus une valeur sure en terme de fiabilite !!!
Je vous donnerais mais impressions des que j irais la tester sur mon terrain d essai : le trayas!!
Pour l amortisseur de direction je vais essayer d apprendre a la connaitre un peu ,si effectivement je sens que c est chaud je n hesiterais pas ...
511480
felicitation tu vas te regaler
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 05 Fév 2012, 18:32

clapping Feloche clapping

Dans le Laghet affraid affraid tes Fou ça glisse Shocked Shocked ya dla neige .

Pour l amorto tan que tes en 106 ça va encore .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par yamphilippe Dim 05 Fév 2012, 18:39

pour faire des essai l'ideal c'est la route napolèon
et le haut var
en ce moment impossible il fait froid et il y a de la neige
mais sinon tu te regales sur ces routes là
tu ne penses pas que la route du trayas et dangereuse car beaucoup de sortie de villa ?
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par giorgio676 Dim 05 Fév 2012, 19:36

Félicitation pour ton achat

La tester route de Laghet!!!L

Tu es courageux affraid

Pour le Trayas, je l'évite aussi pas mal, mais c'est vrai que l'hiver on a pas trop le choix...

J'ai encore été surpris il y a 15 jours de la tenue de route du Tmax car même en sportives ils ne m'ont pas mis 10 mètres de Théoule à Agay Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 338424


Au plaisir de rouler ensemble dès que la météo le permettra (je ne connais plus personne en moto Embarassed )

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 19:46

Ba j avais pas trop le choix rendez vous donne a la trinite (0 degre)
j avais mis mon fute de snow et 4 couches en haut...
je me suis fait quelques virolos et je suis revenu,faut que je change mon
casque j avais la gueule gelee il laisse passer l air...
J ai ramene une fois un gsxr k3 de vidauban a nice sous la neige alors!!!! Laughing
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par giorgio676 Dim 05 Fév 2012, 20:28

Bah

J'ai bien fait 1000bornes hier pour allé chercher ma belle Wink

Je viens de changer de casque, je l'ai pris blanc comme la moto, il est très léger et au top

Chez Werther ils sont sympa et m'ont bien arrangé

Me reste à acheter des bottes, j'ai aussi trouvé mon bonheur, mais sur le net

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 20:52

Serieux 1000bornes?? Tu l as ramene en camion ou par la route?....moi ou je reprends un rpha10 ou un shoei x1100 ou shuberth sr1...tu as pris quoi?
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par giorgio676 Dim 05 Fév 2012, 21:02

Oui dans la Partner et gooooo

Quand j'ai un coup de cœur...

Pour le casque j'ai pris le rpha10 en blanc nacré annoncé à 1200gr mais il pèse 1290gr, ça reste léger quand même
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Dim 05 Fév 2012, 22:07

Oui je le connais c est mon ancien casque je l avais en version ben spies Wink
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Lun 06 Fév 2012, 11:48

Par contre les zamis je lis ca et la ,deux trois recits ,sur des pertes de l avant en virage menant a la gamelle Moi qui ai opte pour cette moto pour son cote sain et securite j avoue que ca refroidit un peu ..... Source : Forum z 750 avec deux mecs a Priori assez experimente qui se sont gauffre
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par Aki' #63 Lun 06 Fév 2012, 19:10

Juste te dire, OSEF comme dirait le Darkfurêt Smile Des avis lus ici et là ce ne sont que de vagues indications, comparé à ton ressenti Wink Teste rouler avec pour te faire ta propre opinion king2





Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par franck Lun 06 Fév 2012, 19:24

jpkult a écrit:Par contre les zamis je lis ca et la ,deux trois recits ,sur des pertes de l avant en virage menant a la gamelle Moi qui ai opte pour cette moto pour son cote sain et securite j avoue que ca refroidit un peu ..... Source : Forum z 750 avec deux mecs a Priori assez experimente qui se sont gauffre
scratch tes sur qu'ils ont roulès en cb1000r Question ou en cb des annèes 70 Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 862867 et toutes les moto glisse de l'avant de l'arriere aussi Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 206721 roule avec et apres on en parle cheers Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 204145
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Lun 06 Fév 2012, 19:26

j en ai parle a mon mecano qui est un gars en or,il m a dit que c etait un rail mais que les suspats etaient un peu molles donc a regler!!
C est dommage que je ne puisse encore mettre un lien (moins de 7 jours d anciennete regle du forum),car le topic vaut le coup ; )
C est marrant parceque cette becane souffle le chaud et le froid, quand elle est sortie c etait la reference ,le roadster a abattre...
la quasi perfection!
j ai failli achete une ducati s2r1000 qui n a rien a voir ,j ai donc fait parti d un forum ducat ,limite je me suis fait insulte quand j ai dit que j avais finalement porte mon choix sur la cb1 lol!
Ensuite j ai eu beaucoup de retour sur le train avant qui a tendanced a delester et les suspats trop molles qui contribuent a amplifier le phenomene ....le tout agremente d un possible louvoiement !!!

Donc a vous qui la connaissez ieux que moi ,quel est votre avis aujourdhui apres plusieurs mois ou annees a son guidon en etant objectif?

Je vais de toute facon me faire mon avis c est sur ,mais si je peux en prevention faire quelques modifs efficaces why not? Wink
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 06 Fév 2012, 19:26

En même temps , vue le nombre de CB vendu si seulement 2 on perdu l avant c est un bon cota . Wink

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par jpkult Lun 06 Fév 2012, 19:30

Baaaa a qui je peux envoyer le lien en mp pour qu il le post
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis... - Page 2 Empty Re: Hesitation avant achat cb1000r besoin de vos avis avertis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum