Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voyant pgm fi qui reste allume que faire

4 participants

Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par kawa87 Jeu 19 Jan 2012, 18:02

voila cette après midi j'ai monte mon embout devil avec le tube de suppression de decataliseur et quand j'ai voulu demare la moto le voyant pgm fi reste allume.que faut t'il faire.dans l'attente d'une réponse de votre part merci
kawa87
kawa87


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par jarjarbins13 Jeu 19 Jan 2012, 18:18

tu as bien remis la sonde ??
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par kawa87 Jeu 19 Jan 2012, 18:20

oui
kawa87
kawa87


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par jarjarbins13 Jeu 19 Jan 2012, 18:52

ya que ça qui peut merder pour le montage du pot... regardes si un fil ne s'est pas pincé ou coupé, si la fiche ne s'est pas déconnectée ou si il n'y a pas de faut contact à celle-ci
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par hornetsebast Jeu 19 Jan 2012, 22:34

Bah !!! scratch je vois qu'une seule solution .... mets ta Titine à la poubelle icon_mrgreen !!!














dejadehorsoo1
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012, 22:40

jarjarbins13 a écrit:ya que ça qui peut merder pour le montage du pot... regardes si un fil ne s'est pas pincé ou coupé, si la fiche ne s'est pas déconnectée ou si il n'y a pas de faut contact à celle-ci

+1 avec jarjar

regarde le branchement ,tu n'as pas trop tire sur les fils quand tu as branche la sonde,car les fils peuvent manquer de longueur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par kawa87 Ven 20 Jan 2012, 17:19

j'ai trouve c’était la connectique de la sonde qui c’était un peu déboité. merci a vous
kawa87
kawa87


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par DarkFuret Ven 20 Jan 2012, 17:24

de rien icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 19:21

DarkFuret a écrit:de rien icon_mrgreen

empegue inc_fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 19:22

kawa87 a écrit:j'ai trouve c’était la connectique de la sonde qui c’était un peu déboité. merci a vous

impec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant pgm fi qui reste allume que faire Empty Re: voyant pgm fi qui reste allume que faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum