Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème d'injection ?

2 participants

Aller en bas

Problème d'injection ?  Empty Problème d'injection ?

Message par Kub-yak Dim 08 Jan 2012, 14:31

Salut les gaziers,
Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon CB, j'ai remarqué une hausse de la conso, y a des toussotements sous 2000 tours et hier j'ai remarqué que j'ai perdu 15km/h en vitesse max.
Avant de la déposer chez le concess et me faire déposséder d'un de mes bras je m'en remet à vos connaissances, pour info le CB à 23.300 bornes, j'ai fait la vidange + filtre a huile hier, j'ai un filtre à air DNA et la chicane de mon IXIL est malheureusement tombée Problème d'injection ?  338424
Je soupçonne l'injection mais je ne m'y connais pas plus que ça donc toute info est bonne à prendre.
Merci d'avance Wink
Kub-yak
Kub-yak


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'injection ?  Empty Re: Problème d'injection ?

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 14:41

tu as une hausse de conso a quel point ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'injection ?  Empty Re: Problème d'injection ?

Message par Kub-yak Dim 08 Jan 2012, 16:17

La réserve s'allumait entre 200 et 210km et je pouvais pousser jusque 230-235 avant la panne sèche, maintenant la réserve s'allume avant les 180km
Kub-yak
Kub-yak


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'injection ?  Empty Re: Problème d'injection ?

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 17:39

c'est arrive d'un coup ou progressivement ?

180 km c'est pas mal avant la réserve par apport a la moyenne du fofo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'injection ?  Empty Re: Problème d'injection ?

Message par Kub-yak Dim 08 Jan 2012, 17:47