Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

+2
Le Kampaniard
manine34
6 participants

Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par manine34 Dim 18 Déc 2011, 18:20

voila je viens de démonter mon pdr d'origine laborieusement en force pour pouvoir le peindre mais avant de passer au carrossier j'ai éssayer de comprendre pour le remonter, du coup ça m'a couté une heure sans résultats No , donc HELP ME si d'autres personnes se sont éssayé à ce beau merdier V...
manine34
manine34


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Southblade Ven 23 Déc 2011, 15:55


il parle du passage de roue d'origine...

tu vas rigoler mais pour cela il te faudra démonter

les axes moteur
dégager les deux platines en alu verticale (ou sont fixer les cales pied
et ensuite démonter la boucle arrière Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Le Kampaniard Ven 23 Déc 2011, 16:40

Southblade a écrit:il parle du passage de roue d'origine...

On sait jamais si c'est la meme chose Laughing ... Je n'ai demonter ni l'un ni l'autre donc bon ...

Sur la rtm on retrouve ca (si ca peut t'aider) :

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Captur11
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Southblade Lun 26 Déc 2011, 10:01

Le Kampaniard a écrit:
Southblade a écrit:il parle du passage de roue d'origine...

On sait jamais si c'est la meme chose Laughing ... Je n'ai demonter ni l'un ni l'autre donc bon ...

Sur la rtm on retrouve ca (si ca peut t'aider) :

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Captur11

je crois que çà ressemble plutôt a la dépose de la bavette Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Le Kampaniard Lun 26 Déc 2011, 11:23

Pas faux j'y pensais plus à celle la ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par manine34 Mar 03 Jan 2012, 22:59

ouai je me doutais qu'il fallait tomber la boucle arriere, donc si j'ai bien compris on tombe les deux axes moteur et l'amorto ar pareil faut le virer non? merci quand meme southblade VVV
manine34
manine34


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Southblade Mer 04 Jan 2012, 21:19

manine34 a écrit:ouai je me doutais qu'il fallait tomber la boucle arriere, donc si j'ai bien compris on tombe les deux axes moteur et l'amorto ar pareil faut le virer non? merci quand meme southblade VVV

l'amorto... m'en souviens plus mais il me semble aussi oui ...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par mucht Sam 09 Nov 2019, 16:01

il y a moyen de le remplacer sans tout démonter. enfin presque ... il faudra quand même enlever la coque arrière, support de plaque, phare, ...

La boucle arrière est en 2 parties. ont dévisse tout ce qui relie les 2 parties et ensuite on déserre les 4 points d'ancrage de la boucle sur la châssis. cela permettra d'écarter juste ce qu'il faut la boucle pour installer le passage de roue.
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par ouichiba Sam 09 Nov 2019, 21:37

un bon déterrage en règle :-)
bientôt 8 ans, j’ose espérer qu’il a remonté son pdr!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Soub Sam 09 Nov 2019, 23:43

ouichiba a écrit:un bon déterrage en règle  :-)
bientôt 8 ans, j’ose espérer qu’il a remonté son pdr!
+1  démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide 430371 démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide 430371 démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide 430371

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide Empty Re: démontage et remontage passage de roue d'origine, besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum