Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
+14
Matt
manu78
steph66600
Aki' #63
Alexcova
MrWhite
franck
RIRI
vert
rico la grenade
PSYKE
pilpat
desmo
KissCool
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sons of Paris... Bienvenue chez ATS...
Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres

MrWhite- cb1000
Black Betterave a écrit:MrWhite a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai
? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expres...je roule pas en basket ...moi !!
![]()
[/quote]MrWhite a écrit:
j ai adoré.
Et la qui c'est

[/quote]
en tout les cas pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....

MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:en tout les cas pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....Black Betterave a écrit:Et la qui c'estMrWhite a écrit:? ben c est mes TCX d été..............j allais pas m acheter des boots Harley expresBlack Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai...je roule pas en basket ...moi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je dis rien mais Kisscool et Mr White vont faire un ti essai de la brèle, Mr White a un jean noir... alors qui porte un jean bleu.......?

DroOp'S- cb1000
+1 Ca c'est vrai Luc!! t'aurais pu mettre autre chose bordel! tu deconne là...Black Betterave a écrit:Par contre tu aurais pu mettre autre chose que des tennis pour faire l'essai

MrWhite a écrit:
en tout les cas c'est pas moi ! ahahahahahah ................que l interessé se manifeste ....![]()
![]()
![]()
![]()

BALAAAAANNNNNCEEEEE!!!!DroOp'S a écrit:Moi je dis rien mais Kisscool et Mr White vont faire un ti essai de la brèle, Mr White a un jean noir... alors qui porte un jean bleu.......?![]()
![]()

J'avou j'aurrai put mettre mes bottes c'est vrai mais vu la position de conduite ca n'aurai po été pratique pour moi mais bon... tu n'as pas tort a ce niveau... hormis cela, sinon me restait soit les tongs soit les baskets donc mon choix se fut difficile mais bref....

KissCool- Admin
KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...
Oh p#t1n...

AIRIK- inscrit(e)

y'a pas de correcteur de trajectoire là

Aki' #63- cb1000
Sûr que c'est frais, certainement dû à l'effet Kiss cool !

AIRIK- inscrit(e)
Tu peux parler
Faut dire qu' Eric est doué pour rebondir aussi

Faut dire qu' Eric est doué pour rebondir aussi

Aki' #63- cb1000
AIRIK a écrit:KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...
Oh p#t1n...![]()
ShakespeareMolière, excuses cette sortie d'route de notre camarade, v'là c'que c'est de rouler ricain....![]()
c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)

MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)AIRIK a écrit:Oh p#t1n...KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...![]()
ShakespeareMolière, excuses cette sortie d'route de notre camarade, v'là c'que c'est de rouler ricain....![]()
![]()
![]()
![]()

KissCool- Admin
C'était pas vraiment dans ce sens que je le disais Luc mais comme d'hab' ici comme sur facebuk t'en fais qu'à ta sauce

Aki' #63- cb1000
KissCool a écrit:MrWhite a écrit:c est vré merde tu décone Cédrique, tu oré put ferre 12 zan détud multitache pour avoire un nivo corec d aurteaugraffe et un esspri afuté........mais je te préfère comme tu es , 'foiré .............(sinon j ai un bescherelle à la maison)AIRIK a écrit:Oh p#t1n...KissCool a écrit:
J'avou j'aurrai put...![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va...ca va... j'ai compris mais moi pas très francais bien parler ni ecritoure surtout avec pieds (les miens bien sour)
![]()
![]()
Et poulr lézétudes bha C pas poulr mi, c'est poulr sa qué J suis retour-nez é sa fé déjà troy seumèneu qué J sui et dailleure jé pace mi exam1 di con-duite la semèneu prochèneu... Poulr bescherelle bha connais pas....
keskecestkestruc.... puis m'en cague j'ai mon wc book en guise de dico'....donc exam1 dans poche a moi nikel!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Passes à la maison , j ai un bescherelle en espingouin !!

MrWhite- cb1000
Aki' #63 a écrit:C'était pas vraiment dans ce sens que je le disais Luc mais comme d'hab' ici comme sur facebuk t'en fais qu'à ta sauce![]()
C pô fô.............Tiens , c est marrant tu t appeles AIRIK aussi ????

MrWhite- cb1000

Airik c'est comme le Canada Dry, beaucoup lui ressemble mais il y en a q'un, exigez l'original et l'authenticité....

AIRIK- inscrit(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Adieu la cb, et bienvenue au Stelvio (non pas la montagne)
» concessionnaires paris
» Dpm sur Paris
» Salon de la moto - Paris Porte de Versailles du 3 au 8 décembre 2013
» Destockage Dainese à Paris 15/05/2010
» concessionnaires paris
» Dpm sur Paris
» Salon de la moto - Paris Porte de Versailles du 3 au 8 décembre 2013
» Destockage Dainese à Paris 15/05/2010
Page 2 sur 2