concessionnaires paris
concessionnaires paris
Bonjour ou bonsoir
Voila, j'ai déménagé il y a peu sur versailles, et ne connaissant pas les concessionnaires de paris, je me demandais si certains d'entres vous pouvez me donner de bonnes adresses sur paris pour effectuer mes vidanges et révisions...
J'ai appelé honda sur paris pour ma révision des 18000km et on me donne comme devis 240 euros. A lire les vieux topics, j'ai beaucoup vu de 150 à 180 euros pour cette révision, donc soit honda se paye ma tête soit la vie parisienne est vraiment chère lool.
J'attend vos bon plans avec impatience
Voila, j'ai déménagé il y a peu sur versailles, et ne connaissant pas les concessionnaires de paris, je me demandais si certains d'entres vous pouvez me donner de bonnes adresses sur paris pour effectuer mes vidanges et révisions...
J'ai appelé honda sur paris pour ma révision des 18000km et on me donne comme devis 240 euros. A lire les vieux topics, j'ai beaucoup vu de 150 à 180 euros pour cette révision, donc soit honda se paye ma tête soit la vie parisienne est vraiment chère lool.
J'attend vos bon plans avec impatience
rider-06- cb50
Re: concessionnaires paris
passe un coup de fil a Latitude 96 a Anthony,j'allais chez eux a l'époque
ils sont simpa
ils sont simpa
nacho1001- cb1000
Ma révision 18k => 138€
Ce n'est pas chez Honda par contre.
Chez Honda on me prenait 270€ o_O
Ce n'est pas chez Honda par contre.
Chez Honda on me prenait 270€ o_O
KinKin- cb50
Hors sujet Kinkin ! Rider attend des infos sur les concess de Paris et RP, pas des infos sur le meilleur taro d'une rév ! ........

AIRIK- inscrit(e)
Merci a tous..hier j ai contacté latitude et un tarif raisonnable a 150 euros mais un délai jusqu'au 2 juillet minimum
a voir...

rider-06- cb50
Vu que t'est à Versailles appelle Outsider à Coignieres. Ils pourront peut-être te donner un rdv avant.
Pour le prix ils m'avaient fait 144 € à toi de voir
Pour le prix ils m'avaient fait 144 € à toi de voir

manu78- cb1000

» PARIS-COLMAR 2011
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» débutante veut se mettre à l'escalade à Paris
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» débutante veut se mettre à l'escalade à Paris
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux