1400 ZZR
+5
merlin56
steph66600
Black Betterave
manu78
vert
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1400 ZZR
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour parler de ce genre de moto, mais les proprio possédant la version actuelle me disent que malgré son aspect imposant, c'est une super maniable, un peu comme la CB1000R avec une bulle et aussi facile et se laisse oublier en ballade mais elle a un vrai moteur kawa. Bref une bonne moto à tout faire quoi.
version 2012, les flammes sont réservées aux marché américain, en europe se sera du vert métalisé.

version 2011

au fait c'est un jeu des 7 erreurs
version qu'on peut avoir chez nous. Le plus important changement qu'on ne voit pas c'est bien la selle de nouvelle forme, plus creusée un peu comme la CB1000R pour avoir plus de contrôle à son guidon.

version 2012, les flammes sont réservées aux marché américain, en europe se sera du vert métalisé.

version 2011

au fait c'est un jeu des 7 erreurs

version qu'on peut avoir chez nous. Le plus important changement qu'on ne voit pas c'est bien la selle de nouvelle forme, plus creusée un peu comme la CB1000R pour avoir plus de contrôle à son guidon.

vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
à vrai dire je m'en fiche totalement sur les chiffres et des descriptions des motos, mais pour ceux qui sont plus technique, voilà une breve description.
Caractéristiques principales :
- Plus de couple à tous les régimes moteur
- KTRC (Kawasaki TRaction Control). 3 modes à sélectionner en fonction des conditions climatiques
- Performances sportives accrues et stabilité améliorée en condition d’adhérence précaire.
- 2 modes de puissance: “Full Power” et “Low Power” (environ 70% de la puissance)
- Embrayage anti-dribble
- Balanciers d’équilibrages secondaires pour un moteur doux, exempt de vibrations
- Le nouveau châssis monocoque en aluminium est un subtil mélange de flexibilité et de rigidité pour s’accorder au mieux au nouveau moteur.
- Le bras oscillant a lui aussi été revisité pour faire passer au mieux la puissance du moteur
- Les nouveaux réglages de suspensions procurent un meilleur ressenti de la route tout en apportant maniabilité et stabilité à haute vitesse
- La qualité d’un vaisseau amiral se remarque dans les petits détails. Son style inimitable en impose où que vous alliez
- Une position de conduite naturelle qui facilite les longs trajets.
- Le travail effectué sur le carénage procure une excellente protection contre le vent ainsi qu’une stabilité exemplaire à très haute vitesse
- Les nouvelles découpes de carénages améliorent l’évacuation de la chaleur dégagée par le moteur
- Un pratique bouton situé sur le comodo gauche vous permet de naviguer dans le menu du tableau de bord tout en gardant votre main sur le guidon.
Caractéristiques principales :
- Plus de couple à tous les régimes moteur
- KTRC (Kawasaki TRaction Control). 3 modes à sélectionner en fonction des conditions climatiques
- Performances sportives accrues et stabilité améliorée en condition d’adhérence précaire.
- 2 modes de puissance: “Full Power” et “Low Power” (environ 70% de la puissance)
- Embrayage anti-dribble
- Balanciers d’équilibrages secondaires pour un moteur doux, exempt de vibrations
- Le nouveau châssis monocoque en aluminium est un subtil mélange de flexibilité et de rigidité pour s’accorder au mieux au nouveau moteur.
- Le bras oscillant a lui aussi été revisité pour faire passer au mieux la puissance du moteur
- Les nouveaux réglages de suspensions procurent un meilleur ressenti de la route tout en apportant maniabilité et stabilité à haute vitesse
- La qualité d’un vaisseau amiral se remarque dans les petits détails. Son style inimitable en impose où que vous alliez
- Une position de conduite naturelle qui facilite les longs trajets.
- Le travail effectué sur le carénage procure une excellente protection contre le vent ainsi qu’une stabilité exemplaire à très haute vitesse
- Les nouvelles découpes de carénages améliorent l’évacuation de la chaleur dégagée par le moteur
- Un pratique bouton situé sur le comodo gauche vous permet de naviguer dans le menu du tableau de bord tout en gardant votre main sur le guidon.
vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
Enfin tu l'as ouvert
Un jour j'avais rendez-vous pour une balade et là on se retrouve avec un mec et son SDS (sa copine) sur le modèle antérieur (2008 de mémoire) et j'ai vu cet espèce de camion. Pour pas vexer le gars j'ai rien dit mais je me disais, ça va être coton et on va devoir jouer des freins pour l'attendre. Que nenni, il faisait mieux que suivre et je l'ai laissé passer pour voir comment il drivait ce monstre.
Tout en finesse et fluidité, c'était beau à voir et il passait les virages sans rien toucher, le couple sur cette machine est monstrueux et il touchait à peine l’accélérateur.
On s'est arrêté et on a discuté, il venait d'hypersports et ne voulait pas revenir en arrière, couple, vitesse, facile à amener même à petite vitesse (le poids disparait) et surtout confort.
Une belle machine en somme (bien que Kawa et moi ça fait deux).
P.S. J'accepte la ZZR mais STP pas de post sur la Buze
(
le Furet
)

Un jour j'avais rendez-vous pour une balade et là on se retrouve avec un mec et son SDS (sa copine) sur le modèle antérieur (2008 de mémoire) et j'ai vu cet espèce de camion. Pour pas vexer le gars j'ai rien dit mais je me disais, ça va être coton et on va devoir jouer des freins pour l'attendre. Que nenni, il faisait mieux que suivre et je l'ai laissé passer pour voir comment il drivait ce monstre.
Tout en finesse et fluidité, c'était beau à voir et il passait les virages sans rien toucher, le couple sur cette machine est monstrueux et il touchait à peine l’accélérateur.
On s'est arrêté et on a discuté, il venait d'hypersports et ne voulait pas revenir en arrière, couple, vitesse, facile à amener même à petite vitesse (le poids disparait) et surtout confort.
Une belle machine en somme (bien que Kawa et moi ça fait deux).
P.S. J'accepte la ZZR mais STP pas de post sur la Buze



manu78- cb1000
Re: 1400 ZZR
manu78 a écrit:
P.S. J'accepte la ZZR mais STP pas de post sur la Buze(
le Furet
)



Black Betterave- Admin
Re: 1400 ZZR
Ah, mais tout a fait d'accord avec toi
En fait je parlais de cette buze là :


En fait je parlais de cette buze là :

manu78- cb1000
Re: 1400 ZZR


steph66600- cb1000
Re: 1400 ZZR
aï-ya-kaka mais c'est moche, non séreiux cette moto hérite le cadre de la Gex S.R.A.D et je n'ai jamais aimé l'équilibre de ces gex là, les dernières gex sont vraiment mieux au niveau chassis.
Le design de cette moto me laisse toujours
les formes moches et un cul de selle zarbi, même si sur le papier elle est performante, mais à son guidon c'est bizarre la position et on ne sait pas trop si c'est une sportive? la position des jambes en sportive et la haut semi-routière, moteur sport mais la mise sur l'angle moins aisé qu'une sportive. Je ne connais pas la ZX12R mais ça doit être dans le même genre. Par contre la nouvelle ZZR promet d'être plus routière et facile pour la ville.
Juste un truc qui me choque, c'est quoi cette couleur zarbi qui n'est pas la couleur vert kawa???
Le design de cette moto me laisse toujours


Juste un truc qui me choque, c'est quoi cette couleur zarbi qui n'est pas la couleur vert kawa???

vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
Perso je trouve celle de la dernière photo plus sympa, les pots sont pour moi plus en adéquation avec la machine. En fait j'ai horreur de ces pots longs en forme de tube 

manu78- cb1000
Re: 1400 ZZR
+100 a voir en vrai mais mieux que 2 suppositoires en inoxmanu78 a écrit: En fait j'ai horreur de ces pots longs en forme de tube
merlin56- cb1000
Re: 1400 ZZR
La zzr ça annonce le retour aux affaires des verts et vu les chiffres et le look, ça va se vendre
Mais la buz' s'en sort bien en sportivité aussi, c'est pas une gex pour rien
Bon après vu la taille et la motorisation de ces aspirateurs de bitume, ça les réserve préférentiellement à du grand très grand tourisme; ou du trajet mach1
Allez Antho ouvre un post sur le faucon
Pour les pots de ces mangeuses >> Deux ptites sorties kivont béné

Ptite vue arrière , pas si mal nan


Moua j'aime bien la busa surtout si bien accompagnée

Leslie Porterfield que tout le monde connaît

Mais la buz' s'en sort bien en sportivité aussi, c'est pas une gex pour rien

Bon après vu la taille et la motorisation de ces aspirateurs de bitume, ça les réserve préférentiellement à du grand très grand tourisme; ou du trajet mach1

Allez Antho ouvre un post sur le faucon

Pour les pots de ces mangeuses >> Deux ptites sorties kivont béné


Ptite vue arrière , pas si mal nan



Moua j'aime bien la busa surtout si bien accompagnée


Leslie Porterfield que tout le monde connaît


Aki' #63- cb1000
Re: 1400 ZZR
ouvres plutôt un post sur Leslie Porterfield avec les photos de préférence
non sérieux, faut absolument que suzuk change de look à cette moto, pour bientôt peut être, elle commence vraiment à dater, aller changer lui le cadre et rallonger un peu le bras derrière en gardant le même moteur + redessiner le réservoir pour mieux caler les jambes. bon ok je demande de trop à suzuk là.

non sérieux, faut absolument que suzuk change de look à cette moto, pour bientôt peut être, elle commence vraiment à dater, aller changer lui le cadre et rallonger un peu le bras derrière en gardant le même moteur + redessiner le réservoir pour mieux caler les jambes. bon ok je demande de trop à suzuk là.
vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
vert a écrit:t'as pas bien encore compris l'usage d'une moto toi, c'est MONOPLACE![]()
be sisi ,j'ai deja une moto d'egoiste



n'empêche qu'une deuxième moto pour les balades a deux me deplairais pas

Invité- Invité
Re: 1400 ZZR
Sal, si t'achètes une Kawa blanche, considère que t'as perdu un ami
Vu ton historique, je ne peux l'accepter ... Que tu prennes des Ducat en blanc ou autre marque, pourquoi pas, mais pas la Kawa.
Tte façon, m'en fous, j'aime pas les Kawa

Vu ton historique, je ne peux l'accepter ... Que tu prennes des Ducat en blanc ou autre marque, pourquoi pas, mais pas la Kawa.
Tte façon, m'en fous, j'aime pas les Kawa

manu78- cb1000
Re: 1400 ZZR
c'était l'histoire pour que je puisse râler un peu, mais c'est vrai que ce vert là est chelou, pas un vert kawa ça.
Une kawa c'est vert
Une kawa c'est vert

vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
toi
de toute manière je pense bien que suzuk va bientôt la remplacer, c'est obligé.




vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
oui, d'ailleurs je suis bien impatient de voir ce qu'ils vont sortir, meme si les dernières réalisation de la marque me donne envie de vomir...
gladius et autres B king >> yurk
gladius et autres B king >> yurk
DarkFuret- cb1000
Re: 1400 ZZR
craches pas dans la soupe, le problème de B-king c'est que les dirigeant ont pris vachement de temps à décider sur la commercialisation et en moto comme comme dans les autres domaines, une mode ça se démode, enplus les cata n'arrange pas les choses et la B-King voit sont arrière grossir lamentablement, n'empêche son moteur reste dans le coup, recentrant les masses et l'alléger beaucoup ce serait une superbe roadster.
Gladius était un concurrent direct des 600 monstro quand elle était sortie et Ducati a rectifié vite fait le tir en proposant les nouveau SBK (848/1088° et revoit le look du monstro pour donner un petit coup de jeune et avait fait des éffort pour réduire le prix de leur moto et aujourd'hui la gladius fait un peu pâle figure et ne sort pas du lot, à vrai dire l'augmentation du yen et sa finition qui manque de rigueur n'arrange pas les choses.
Une nouvelle Aï-ya-kaka va voir le jour bientôt j'en suis certain, les japs aiment bien la course à l'armement, on dit que la nouvelle ZZR crache plus de 200cv, la suzuk qui suit va causer avec 220cv et puis un autre jap intérressé va sortir une moto à 250cv...300cv??? tout ça pour rouler à 50km/h.
Bon ok je sors.
Gladius était un concurrent direct des 600 monstro quand elle était sortie et Ducati a rectifié vite fait le tir en proposant les nouveau SBK (848/1088° et revoit le look du monstro pour donner un petit coup de jeune et avait fait des éffort pour réduire le prix de leur moto et aujourd'hui la gladius fait un peu pâle figure et ne sort pas du lot, à vrai dire l'augmentation du yen et sa finition qui manque de rigueur n'arrange pas les choses.
Une nouvelle Aï-ya-kaka va voir le jour bientôt j'en suis certain, les japs aiment bien la course à l'armement, on dit que la nouvelle ZZR crache plus de 200cv, la suzuk qui suit va causer avec 220cv et puis un autre jap intérressé va sortir une moto à 250cv...300cv??? tout ça pour rouler à 50km/h.
Bon ok je sors.

vert- cb1000
Re: 1400 ZZR
manu78 a écrit:Sal, si t'achètes une Kawa blanche, considère que t'as perdu un ami![]()
Tte façon, m'en fous, j'aime pas les Kawa
forcement..........a chaque fois que tu en vois une elle est loin devant








ceci dit,j'aime pas kawa non plus




bizarre non

Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|