Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 17 Mar 2012, 01:06

xenon_addicted a écrit:Bon de mon côté j'ai enfin ajouté mon interrupteur 2@4 pour séparer l'allumage du code...ça s'intègre assez bien je trouve...

Enfin qq'un qui fait cette modif !!! Depuis le tps qu'on l'attendait ! Nickel lolo icon_yes
Et cela s'intègre impec effectivement.
Tu as du décaller qqchose ou le commodo trouve sa place naturellement ?
Et pour le cablage, t'as repiqué le faisceau ou ?

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 17 Mar 2012, 01:10

Aki' #63 a écrit:
bubu26 a écrit:ça déchire sa maman cette modif. Trop fort les gars king2
Va falloir que j'y pense sérieusement
Si tu le fais , jrécup' ton xénon Very Happy icon_mrgreen
Bin pourquoi ? il en aura besoin avec son lenticulaire..... la seule chose qu'il ne pourra recycler, c'est l'ampoule.
Dommage Xav [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 17 Mar 2012, 01:13

Ben j'avais déjà décalé la poignée d'embrayage pour que la poignée tombé mieux sous ma moin, du coup le comodo rentre nickel côté gauche. Et en plus ça paraît plus logique de regrouper toutes les commandes d'éclairage ensemble...

Pour le branchement j'ai tiré le fil entre le relais du ballast et le plus après contact...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Aki' #63 Sam 17 Mar 2012, 01:23

+1 pour la bonne mod' , bien vu king2

DroOp'S a écrit:
Aki' #63 a écrit:
bubu26 a écrit:ça déchire sa maman cette modif. Trop fort les gars king2
Va falloir que j'y pense sérieusement
Si tu le fais , jrécup' ton xénon Very Happy icon_mrgreen
Bin pourquoi ? il en aura besoin avec son lenticulaire..... la seule chose qu'il ne pourra recycler, c'est l'ampoule.
Dommage Xav [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 338424

lol! bé si il fait comme toi et X. A. il va bien virer le bourdel ampoule et tout nan ? de t'façon chui preum's sur ce coup-là gnard Vu comme je risque de rouler l'hiver prochain vais devoir y couper je pense icone_gne
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 17 Mar 2012, 02:02

Quel bordel... Pas de bordel sur ma bécane.... 556567

Le seul truc à changer c'est juste l'ampoule...le ballast et tout le branchement c le même....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Sam 17 Mar 2012, 14:05

Ça c'est de la veilleuse!!!

C'est ce que j'avais sur le Tmax, veilleuse et Angel en précontact, ensuite les codes

Bravo pour le commodo! il sintegre parfaitement
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Sam 17 Mar 2012, 14:07

Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Pas cher pour cette qualité d'éclairage!
Dis moi si tu es ok

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Aki' #63 Sam 17 Mar 2012, 14:29

xenon_addicted a écrit:Quel bordel... Pas de bordel sur ma bécane.... 556567

Le seul truc à changer c'est juste l'ampoule...le ballast et tout le branchement c le même....

Par bourdel j'entendais l'ensemble du faisceau qui s'installe avec l'ampoule au xénon Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 17 Mar 2012, 14:33

giorgio676 a écrit:Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Pas cher pour cette qualité d'éclairage!
Dis moi si tu es ok
@+

C'est le prix auquel j'ai revendu le mien, on en avait discuté c'est peut etre pour cela que tu proposes ce tarif ?
En tous cas cette offre me parait trés honnête.

Au fait lolo, on est pas 2 mais 3 a avoir des phares Spacemen... y a aussi Osiris...
Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 17 Mar 2012, 15:11

giorgio676 a écrit:Ça c'est de la veilleuse!!!

C'est ce que j'avais sur le Tmax, veilleuse et Angel en précontact, ensuite les codes

Bravo pour le commodo! il sintegre parfaitement

Merki...

La veilleuse, c'eston tel qui donne cet effet...c pas aussi fort...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 17 Mar 2012, 15:17

Oui exact, enfin je sais pas ou il en est....il comptait mettre le longue porte aussi en plus....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 17 Mar 2012, 15:47

xenon_addicted a écrit:Oui exact, enfin je sais pas ou il en est....il comptait mettre le longue porte aussi en plus....

La dernière fois que je l'ai eu il avait monté le lenticulaire, il attendait juste le kit xénon.
Il a des soucis d'ordi ou de net, il peut pas se connecter pour l'instant je crois.


Dernière édition par DroOp'S le Sam 17 Mar 2012, 18:49, édité 1 fois
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 17 Mar 2012, 18:12

Ah ok...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Sam 17 Mar 2012, 19:36

DroOp'S a écrit:
giorgio676 a écrit:Bubu je ne sais pas exactement, mais ça doit faire dans les 60€ chacun
Pas cher pour cette qualité d'éclairage!
Dis moi si tu es ok
@+

C'est le prix auquel j'ai revendu le mien, on en avait discuté c'est peut etre pour cela que tu proposes ce tarif ?
En tous cas cette offre me parait trés honnête.


Wink

Tu m'avais dit le prix l'autre fois et il me semble que ça tournais dans ces eaux là...
ça dépend du cours du dollars en fait

@Demain Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Dim 18 Mar 2012, 15:40

@Giorgio: Tu penses commander quand le Mini Clubman? Perso, suis pas pressé car j'ai d'autres frais prévus pour l'instant
@Droop's: Avec quel matos t'as décolé la vitre de l'optique?
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 18 Mar 2012, 16:30

bubu26 a écrit:@Giorgio: Tu penses commander quand le Mini Clubman? Perso, suis pas pressé car j'ai d'autres frais prévus pour l'instant
Vous voulez absolument le Clubman en bouclier ? parce qu'il en existe des dizaines de différents.
bubu26 a écrit:
@Droop's: Avec quel matos t'as décolé la vitre de l'optique?
Sèche cheveux pour ramollir le joint, cuter pour l'entailler et pouvoir passer un tournevis ds la gorge. Et cm par cm on remonte....!
Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Dim 18 Mar 2012, 16:50

Merci pour le tuyau 511480
Ben en fait, j'ai pas vraiment regarder dans le détail mais celui que tu as monté avec l'angel eye me plait bien.
Et sur les sites que X.A a donné, c'est tout en english, et moi à part fuck, ben j'comprends rien lol!
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 18 Mar 2012, 18:02

C'est pas compliqué, pour les motos t'as le choix entre 2 lenticulaires différents ( projectors ); le mini d2s ou le mini h1. Les autres sont pour les voitures.
le mini d2s devrait rentrer tel quel dans notre reflecteur ( il est moins long ) et a un meilleur phare.
le mini h1 a un faisceau plus large ( en codes ) mais il est beaucoup plus long et ne rentres pas ds notre reflecteur donc tu es obligé de tout découper, tout ajuster et tout recoller. Avec le risque de le recoller de travers et d'avoir un faisceau avec une assiette branquiniolle.... Perso j'ai passé 3 aprem dessus pour que tout soit au poil et comme le soulignait XénonAddict faut pas avoir 2 mains gauches mais on y arrive. Faut pas etre préssé.
Le lenticulaire
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 P1030630

Ensuite, sur ces lenticulaires tu vas monter un bouclier ( shroud ). C'est le cache en plastique chromé qui va recouvrir le lenticulaire et finir proprement le tout.
Moi j'ai pris le clubman, Xénon a pris un gatling et Osiris ( qui ne peut pas poster en ce moment ) a pris un mini gatling. Mais il en existe pleins d'autres; Apollo, bullet, er-46,panamera etc....
Et cela ce sont uniquement ceux proposés par le site Ricain, si tu cherches sur les sites Chineses y en a encore bien d'autres.

2 exemples de bouclier
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 P1030625
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 18 Mar 2012, 19:39

Tite tof de Blanchette et du cb à Giorgio prise cet aprem
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 P1030633
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 18 Mar 2012, 22:24

king2 très sympa ce miniclubman aussi... Comment y maitrise maintenant le padawan.... lol!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 18 Mar 2012, 23:32

xenon_addicted a écrit: king2 très sympa ce miniclubman aussi... Comment y maitrise maintenant le padawan.... lol!
Wink
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Lun 19 Mar 2012, 20:13

Je confirme que Droops à très bien bossé
On te vois super bien dans les rétros, ça se démarque par rapport à une autre motos
C'est un gage de sécurité supplémentaire

Des que j'ai 5mn je commanderai ce kit
Il y aura toujours quelqu'un pour me prendre la 2ème lentille
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 19 Mar 2012, 23:05

De nuit vous avez pu rouler côte à côte... Pour mieux comparer?.

Ce que tu dois bien voir ce sont les loupiotes autour du lenticulaire,car la loupe en elle même ébloui bcp moins...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Mar 20 Mar 2012, 20:22

Elle ébloui pas du tout mais du fait de la lumière différente et surement plus puissante que l'origine, elle se vois beaucoup mieux dans les rétros icon_yes
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 01 Avr 2012, 17:19

Une autre tof pour le comparo ( lumières allumées cette fois-ci) , si cette nouvelle veilleuse n'était pas si chère, elle irait sacrément bien avec mon Clubman !
Si un possesseur d'une 2011 ou 2012 qui préfère l'ancienne veilleuse veut faire l'échange, faites moi signe. Wink

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Img_0210
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 01 Avr 2012, 23:40

Joli....

L'ancien modèle possède un cache bleute, si tu le vire tu dois te rapprocher des nouvelles veilleuses....le bordel à l'air colle, peut être en chauffant gentiment ça s'ouvre, et les leds sont blanches,....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 8 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum