passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
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The FIF
SOCKET71
reeji69
TriNkiLL Zer06
fripouye
feuf
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passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
bonjour a tous j aimerais passer en full voir avec pc5 en plus mais juste le full consomme t il plus qu a l origine et ou acheter au meilleur prix si possible laisser moi le lien et qu est ce qu on gagne car jsuis pluto a la recherche de couple un max et pour le pc 5 pareil fait il plus consomme et ou l acheter au mieux et en terme de couple ca donne quoi merci d avance a tous pour vos reponse ps:j ai lu pas mal de vos poste mais on parle pas de conso
feuf
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
ok mais tu es en full simplement ou tu as le pc3 en plus ?
feuf
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
j'ai un pcV un echappement devil les cornet un reglage sur banc et un filtre bmc
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
ok fripouye merci pour l info tu crois que si je la mets juste en full avec un decata ca ira? est ce que j aurai besoin de la faire regler car y en a qui dise que sans reglage et sans le pc 3 elle pourrait ne pas tourne correctement?je sais pas quoi faire ?
feuf
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
feuf a écrit:ok mais tu es en full simplement ou tu as le pc3 en plus ?
Qu est ce que t appelle FULL ?
La mienne en FULL ...... Cornets et CDI ED + demi ligne et rb02 : ca clignoté a +/- 175 km en conduite mixte .
Maintenant toujours FULL ...... Cornets et CDI ED + demi ligne , filtre , PCV et MaP Perso : ca clignote a +/- 150 km en mixte .
En roulant vraiment tranquille ca clignote vers 185 km .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
merci trinkill pour moi full c est juste les cornets et jvoulai savoir si ca suffisait a avoir plus de couple de la mettre en full sachant que j ai un silencieux scorpion ?
feuf
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
A tu gardé le cata ???
Si tu mets : cornets et decata tu aura un ratio pauvre , a la longue ca abime le moulin .
Si tu ne compte pas ajouté de boitier , c est mieu de gardé le cata .
Avec les cornets tu va gagné un peut en couple , tu peut aussi mettre un PSB-1 ,juste avec ces 2 modif pas cher tu sera BiEN content .
V
Si tu mets : cornets et decata tu aura un ratio pauvre , a la longue ca abime le moulin .
Si tu ne compte pas ajouté de boitier , c est mieu de gardé le cata .
Avec les cornets tu va gagné un peut en couple , tu peut aussi mettre un PSB-1 ,juste avec ces 2 modif pas cher tu sera BiEN content .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
moi je dirais qu'on consomme plus car on est plus tenté d'exploiter les 3000 derniers tours
reeji69- cb500
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
J'ai hâte de la passer en full, j'aurai comme config
-silencieux akra avec son décata (que j'attend toujours)
-rbo2
-cornets full
-filtre K&N ou autres....
-et règlages du boitier au banc et c'est tout pour moi
-silencieux akra avec son décata (que j'attend toujours)
-rbo2
-cornets full
-filtre K&N ou autres....
-et règlages du boitier au banc et c'est tout pour moi
SOCKET71- cb50
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
euh réglage au banc ?...
Donc tu voulais dire un power commander et pas un rbo2, c est bien ca ?
The FIF
Donc tu voulais dire un power commander et pas un rbo2, c est bien ca ?
The FIF
The FIF- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Nan nan je vais la passer au banc pour voir si le rbo2 à une réelle influence sur l'injection puis essayer de le régler au top voila
SOCKET71- cb50
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Ah ok !
Je suis preneur d'un CR du résultat moi...
The FIF
Je suis preneur d'un CR du résultat moi...
The FIF
The FIF- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
LECIAW la fait pour le MeMjet
http://cb1000r.motards.net/t8137-boitier-memjet-test-sur-banc-courbes-de-puissance-couple-et-lambda?highlight=MEMJET
http://cb1000r.motards.net/t8137-boitier-memjet-test-sur-banc-courbes-de-puissance-couple-et-lambda?highlight=MEMJET
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
ok trinkil pour l instant j ai le cata sinon des mecanos me disent que si j enleve le cata je gagnerai du couple pas autant quand full mais sa me coutera le moin cher sinon si je la passe en full donc avec les cornets il faut que je l associe avec pc 3 ou 5 +reglages au banc obligatoire moi j ai juste envi d un peu plus de couple c tout donc jsai plus tro quoi faire moi jpense juste enleve le cata et c tout en faite le cata retient les gaz d echappement qui bloc donc la pousse que peux procurer le moteur et la sonde sert juste a calcule une donne d air degage pour regle le ralenti jcroi que c est un truc kom ca
feuf
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Si tu veux pas trop gaspiller de sous tu peut juste mettre une demi ligne , deja ca marchera mieu et sera plus jolie que le cata .
Mais l idéal serais de rajouté aussi un boitier pour ajusté l injection .
( Pense a utilisé la fonction Recherche , tout y est Trés bien détaillé )
V
Mais l idéal serais de rajouté aussi un boitier pour ajusté l injection .
( Pense a utilisé la fonction Recherche , tout y est Trés bien détaillé )
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
feuf a écrit:ok trinkil pour l instant j ai le cata sinon des mecanos me disent que si j enleve le cata je gagnerai du couple pas autant quand full mais sa me coutera le moin cher sinon si je la passe en full donc avec les cornets il faut que je l associe avec pc 3 ou 5 +reglages au banc obligatoire moi j ai juste envi d un peu plus de couple c tout donc jsai plus tro quoi faire moi jpense juste enleve le cata et c tout en faite le cata retient les gaz d echappement qui bloc donc la pousse que peux procurer le moteur et la sonde sert juste a calcule une donne d air degage pour regle le ralenti jcroi que c est un truc kom ca
elle est longue ta phrase didonc
si tu vires le cata tu ne vas pas du tout gagner en couple au contraire, celui-ci sera déplacé plus haut ds les tours...
reeji69- cb500
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Akra +decata
Cornet full
DNA
Pc3+réglage banc
En mixte ça clignote qu'à 200 comme avant mapping
Ciao fab
Cornet full
DNA
Pc3+réglage banc
En mixte ça clignote qu'à 200 comme avant mapping
Ciao fab
Southblade- cb500
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
ok merci les gars et oui ta raison reeji j etais fatigue jcrois
feuf
Passage full et la consommation
Hello
J'ai une question à vous poser car je suis assez surpris.
Je viens de passer la moto full avec un memjet réglé sur 7
Ma conso s'envole un truc de fou ...
J'ai tapée l'autoroute à 140 compteur donc 130 GPS sans accélérer fort pour dépasser etc ...
Je suis à 8l de consommation au 100
Avant j'étais a 6l/100 -___-
La franchement je sais pas mais je trouve que c'est un gros écart.
Je suis decata avec pot gp style
Filtre à air origine neuf ...
J'ai une question à vous poser car je suis assez surpris.
Je viens de passer la moto full avec un memjet réglé sur 7
Ma conso s'envole un truc de fou ...
J'ai tapée l'autoroute à 140 compteur donc 130 GPS sans accélérer fort pour dépasser etc ...
Je suis à 8l de consommation au 100
Avant j'étais a 6l/100 -___-
La franchement je sais pas mais je trouve que c'est un gros écart.
Je suis decata avec pot gp style
Filtre à air origine neuf ...
KinKin- cb50
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
ben moi la mienne je l'ai acheter deja en full mais c'est vrais que je trouve qu'elle consomme plus que le z1000 que j'avait avant
elle a les cornets un decat et un filtre k&n et en roulant soft je fait maxi 200km avec 15litres ,et si j'ouvre en grand ben je depasse pas les 150km
mais comme le moteur est tres coupleu a bas regime (jour et nuit avec le z) sa me console un peu
elle a les cornets un decat et un filtre k&n et en roulant soft je fait maxi 200km avec 15litres ,et si j'ouvre en grand ben je depasse pas les 150km
mais comme le moteur est tres coupleu a bas regime (jour et nuit avec le z) sa me console un peu
REMY33- cb100
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
pour moi décata pot soubschimura memjet réglé sur 8.2 full et pignon sdb -1 dent en roulant 140 /130 de moyenne 173KM et j ai remis 14L
_________________
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rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Avec la dent en moins le KM est faux du coup non ?
KinKin- cb50
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
KinKin a écrit:Avec la dent en moins le KM est faux du coup non ?
non j ai le speedo réglé gps
Soub- Moderateur
Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?
Merci pour la fusion du sujet
Je n'avais pas vu celui ci
Je n'avais pas vu celui ci
KinKin- cb50
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