Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

+41
thierry
giorgio676
Chris3807
Michou
mik
Black Betterave
Aki' #63
niko
laurentlyon
manu78
shef
The FIF
Kub-yak
AIRIK
sauveur.13
ed_2a
RIRI
flocox
SOCKET71
Ocharbon
portush
doohy
ludo50
TriNkiLL Zer06
xtophe13
DroOp'S
STEPH1000R
Lechel001
merlin56
armido
alcine
steph66600
eddie
vroumpaf
flopalfaire
rider-06
Hornet38
stephdu68
DJ-SMD
Oli'v
lroyer
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par Lechel001 Ven 09 Sep 2011, 09:47

Même pas d'hypocrisie là derrière . Smile

Comme quelques-uns l'ont écrit + haut, on peut vouloir un gros cube pour le formidable surcroit d'agrément que procure un couple important à tous les régimes, c'est d'ailleurs mon cas aussi. Aucune idée de la VMax de ma CB1, ni de la précédente d'ailleurs, m'en fous totalement !
Par contre , ressortir du virage sur le gras du couple, c'est bon !
Ou encore pouvoir flâner en fainéant, en oubliant de rétrograder , c'est bon aussi !

D'ailleurs, je remarque que rouler sur un 1000, c'est possiblement avoir une conduite apaisée, enroulée rapide, enfin une conduite moins énervée et speed qu'avec un 600 ou tu dois sans arrêt tirer sur les régimes pour repartir honorablement !
Et le 600 en question, si c'est la vitesse qui intéresse, lui aussi il roule facile à plus de 200, donc non! On n'achète pas un 1000 pour rouler + vite, mais pour rouler différemment .

Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par The FIF Ven 09 Sep 2011, 09:51

+1 king2

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 09 Sep 2011, 10:17

Lechel001 a écrit:Même pas d'hypocrisie là derrière . Smile

Comme quelques-uns l'ont écrit + haut, on peut vouloir un gros cube pour le formidable surcroit d'agrément que procure un couple important à tous les régimes, c'est d'ailleurs mon cas aussi. Aucune idée de la VMax de ma CB1, ni de la précédente d'ailleurs, m'en fous totalement !
Par contre , ressortir du virage sur le gras du couple, c'est bon !
Ou encore pouvoir flâner en fainéant, en oubliant de rétrograder , c'est bon aussi !

D'ailleurs, je remarque que rouler sur un 1000, c'est possiblement avoir une conduite apaisée, enroulée rapide, enfin une conduite moins énervée et speed qu'avec un 600 ou tu dois sans arrêt tirer sur les régimes pour repartir honorablement !
Et le 600 en question, si c'est la vitesse qui intéresse, lui aussi il roule facile à plus de 200, donc non! On n'achète pas un 1000 pour rouler + vite, mais pour rouler différemment .

Je ne suis pas un adepte : ni l autoroute , ni la ville , et généralement je respecte toute les limitations .

Mais tu vois le matin a 5h quand je vais bosser , je suis seul au Monde sur la route , de Plus je passe par des routes de montagne pleine de virolos , donc la les 50 toublie

Je ne suis pas un Fou Inconscient je reconnais simplement que je me fais plaiz .

De toute façon sur le gras du couple tes déjà en éxé de vitesse .


V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Mar 13 Sep 2011, 21:27, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par SOCKET71 Ven 09 Sep 2011, 10:24

+40 Je valide!!!
Pareil dans le beaujolais je me fais trop plaiz en sortie de courbe, je pense que cet moto n'est pas faite pour faire de la vitesse mais plutôt taper du virage du virage du virage et encore du virage, c'est pour cela que nous faisions de la moto non??
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par Invité Ven 09 Sep 2011, 11:17

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 864964 vive les virages !
bon j’avoue avoir , sur autoroute déjà, poussé une ou deux fois la bécane pour voir !
Donc pour rebondir au sujet du post, mon cb a tout juste 4000 kms, et il dépasse facilement les 200 km/h donc ce blocage a 180 effectivement c'est strange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par AIRIK Ven 09 Sep 2011, 11:36

Lechel001 a écrit:
D'ailleurs, je remarque que rouler sur un 1000, c'est possiblement avoir une conduite apaisée, enroulée rapide, enfin une conduite moins énervée et speed qu'avec un 600 ou tu dois sans arrêt tirer sur les régimes pour repartir honorablement !
C'est cette raison qui m'a décidé de passer au 1000, l'aimais bien pourtant ma 600 Hornet... mais voilà, ça saoule de toujours à avoir à cravacher ma monture, c'est pas ma conduite !

Et le 600 en question, si c'est la vitesse qui intéresse, lui aussi il roule facile à plus de 200, donc non! On n'achète pas un 1000 pour rouler + vite, mais pour rouler différemment .

+1 ! Tout bien résumé king2
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par vroumpaf Ven 09 Sep 2011, 17:06

Qui peut le plus peut le moins.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par shef Ven 09 Sep 2011, 18:00

> Mais tu vois le matin a 5h quand je vais bosser , je suis seul au Monde sur la route

C'est comme ca que j'ai failli m'emplafonner un scoot qui tournait a gauche avec son cligno a droite un matin tot a Saint Laurent, lui-aussi devait etre seul au monde.

Et sinon j'allais l'ecrire ce matin et je me suis retenu, donc maintenant je peux le dire: ton beau 1000 se fait proprement piner par nombre de 600 supersport en Vmax

shef
cb50
cb50


http://www.poirsouille.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par The FIF Ven 09 Sep 2011, 18:10

shef a écrit:>

Et sinon j'allais l'ecrire ce matin et je me suis retenu, donc maintenant je peux le dire: ton beau 1000 se fait proprement piner par nombre de 600 supersport en Vmax


Et ??....
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par shef Ven 09 Sep 2011, 18:31

et ?
Et bien:

Faut arrêté d être hypocrite pourquoi on roule avec des 1000 ?

Si c'est pour taper des pointes, le 1000, en tout cas le CB, c'est une erreur de programmation

shef
cb50
cb50


http://www.poirsouille.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par The FIF Ven 09 Sep 2011, 18:35

Pourquoi je roule avec un 1000 ?

pour le couple ! 240 ou 250 km/h de pointe je m en fous, ce n est pas ce que je recherche avec un roadster

je sors d un GSXR1000, Vmax 299 mais bon, je suis passé a autre chose.

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par Lechel001 Ven 09 Sep 2011, 18:38

Après, le sujet de départ, ( là, j'écris pour dépassionner le débat lol! ) , c'est qu'une CB1 qui plafonne péniblement à 180, c'est une CB1 qui a un gros souci de puissance moteur à n'en guère douter .

Ce qui a forcément des répercussions aussi sur le couple, sur l'agrément de conduite global de l'engin, de ce point de vue on ne peut que comprendre le désarroi du proprio . Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 09 Sep 2011, 18:39

shef a écrit:> Mais tu vois le matin a 5h quand je vais bosser , je suis seul au Monde sur la route

C'est comme ca que j'ai failli m'emplafonner un scoot qui tournait a gauche avec son cligno a droite un matin tot a Saint Laurent, lui-aussi devait etre seul au monde.

Et sinon j'allais l'ecrire ce matin et je me suis retenu, donc maintenant je peux le dire: ton beau 1000 se fait proprement piner par nombre de 600 supersport en Vmax


Ta pas compris papillon ; dans l arrière pays ya que moi et les sangliers.

J'aime bien les mecs comme toi et tes pas le seul ici , c est un FoFo pour se detandre , tu peut donné ton avis mais ne sois pas agressif et jalouse .
Je reste polie , mais jais envie de t insulté , et jais pas compris ton histoire de 600 , au prix de ma moto j'aurais pue acheté le s1000rr , je suis pas un crevare et de la tune jan fais rentré ............. TinKiet................. sort de ton chaumage t aura moins la haine ..............


V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Ven 09 Sep 2011, 19:15, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par The FIF Ven 09 Sep 2011, 19:03

+1

Amicalement bien sur...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 09 Sep 2011, 19:09

shef a écrit:et ?
Et bien:

Faut arrêté d être hypocrite pourquoi on roule avec des 1000 ?

Si c'est pour taper des pointes, le 1000, en tout cas le CB, c'est une erreur de programmation


Il faut que tu lise plus doucement pour pouvoirs comprendre ce que les gens dise ................... Quand je dis hypocrite : ça veut dire qui na jamais fais un excès de vitesse ?????????? QUI ???????????

Je suis sure que tu roule + vite que moi , ceux qui me connaisse le dirons je ne suis pas le genre a prendre des risques .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par Ocharbon Ven 09 Sep 2011, 19:33

Heu la discution prend une mauvaise tournure. non_non
On est tous d'accord (en tout je le pense) sur le fait qu'un roadster n'est pas fait pour rouler a 200 sur du long trajet et je n'en connais pas bcp qui y arriveraient. Mais qui n'a pas profiter du couple de sa moto pour ce taper de bonnes accelerations?
Apres chacun choisi son type de conduite, moi si j'ai pris la CB c'est que parmis les 1000 c'est l'une des plus sage (moins pousse au crime) et du coup il est vrai que je roule moins vite qu'avec mon GSR.
Mais n'empeche que de temps en temps quand la route le permet, j'aime essorer la poignet droite, que se soit en ligne droite ou en virage. Cool
Ocharbon
Ocharbon


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 09 Sep 2011, 19:44

Ocharbon a écrit:Heu la discution prend une mauvaise tournure. non_non
On est tous d'accord (en tout je le pense) sur le fait qu'un roadster n'est pas fait pour rouler a 200 sur du long trajet et je n'en connais pas bcp qui y arriveraient. Mais qui n'a pas profiter du couple de sa moto pour ce taper de bonnes accelerations?
Apres chacun choisi son type de conduite, moi si j'ai pris la CB c'est que parmis les 1000 c'est l'une des plus sage (moins pousse au crime) et du coup il est vrai que je roule moins vite qu'avec mon GSR.
Mais n'empeche que de temps en temps quand la route le permet, j'aime essorer la poignet droite, que se soit en ligne droite ou en virage. Cool

Bien sure qu on est d accord king2

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par DroOp'S Ven 09 Sep 2011, 19:44

TriNkiLL Zer06 a écrit: Il faut que tu lise plus doucement pour pouvoirs comprendre ce que les gens dise ................... Quand je dis hypocrite : ça veut dire qui na jamais fais un excès de vitesse ?????????? QUI ???????????

Je suis sure que tu roule + vite que moi , ceux qui me connaisse le dirons je ne suis pas le genre a prendre des risques .
V

Je confirme en effet !!!!!! Quant j'avais vu les spécéficités de ta blanchette, je m'étais dit " oh p....n !!!! Il va allumer sec lui, je vais pas pouvoir le tenir et je vais finir par me foutre au tas".
Et finalement, quand on a fait nos petites ballades ds le verdon, bin j'ai rencontré un mec bien sympathique, posé et contrairement à ce que je m'étais imaginé, absolument pas tete brulée.....
Comme quoi, les préjugés.... 940193 940193 940193
A plus poto,
Shef, tu parles de danger en ville ou périphérie. Lui il te parle de qqes pointes à des endroits déserts, et pas seulement parce qu'il n'y a pas grand monde à 5h du mat la-bas mais parce qu'il n'y a PAS d'intersection !!!! ni de trottoir pour pietons...etc.... Pas besoin de s'enflammer, PEACE !!!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 09 Sep 2011, 19:49

DroOp'S a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit: Il faut que tu lise plus doucement pour pouvoirs comprendre ce que les gens dise ................... Quand je dis hypocrite : ça veut dire qui na jamais fais un excès de vitesse ?????????? QUI ???????????

Je suis sure que tu roule + vite que moi , ceux qui me connaisse le dirons je ne suis pas le genre a prendre des risques .
V

Je confirme en effet !!!!!! Quant j'avais vu les spécéficités de ta blanchette, je m'étais dit " oh p....n !!!! Il va allumer sec lui, je vais pas pouvoir le tenir et je vais finir par me foutre au tas".
Et finalement, quand on a fait nos petites ballades ds le verdon, bin j'ai rencontré un mec bien sympathique, posé et contrairement à ce que je m'étais imaginé, absolument pas tete brulée.....
Comme quoi, les préjugés.... 940193 940193 940193
A plus poto,
Shef, tu parles de danger en ville ou périphérie. Lui il te parle de qqes pointes à des endroits déserts, et pas seulement parce qu'il n'y a pas grand monde à 5h du mat la-bas mais parce qu'il n'y a PAS d'intersection !!!! ni de trottoir pour pietons...etc.... Pas besoin de s'enflammer, PEACE !!!


Hallélujah

icon_cdmalade icon_cdmalade icon_cdmalade


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par DroOp'S Ven 09 Sep 2011, 21:41

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Hallélujah
icon_cdmalade icon_cdmalade icon_cdmalade
cheers

Les préjugés mec , les préjugés.... C'est le coté obscur du net, on ne connait pas les mecs en face, on ne peut que "deviner" et parfois on tombe complètement à coté.....
C'est le jeu ma pauvre lucette... Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 338424
Just Have Fun !!!!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par manu78 Ven 09 Sep 2011, 21:53

Peace and love les gars.

La philosophie du cb1000 et du Hornet 600 (c'est un exemple qui peut s'appliquer à tout 600 et 1000) est différente

Perso je ne me suis jamais senti à l'aise sur les 600 (et pourtant j'en ai eu plusieurs) et je me posais des questions quant au passage au 1000 puis j'ai fait le pas, et là ...

Cela convient tout à fait à mon style de conduite coulée et sécure tout en allant aussi vite ou plus ou moins (m'en fous je compte pas)

Le 600 pour moi c'est on/off puis freins et ça me gonfle

Le 1000 me permet de repartir sur le "gras" comme dit Lechel et de jouer plus sur le frein moteur (d'ou mes plaquettes à moitié bouffées a 24.000 km alors qu'avec le 600 même pas la moitié elles étaient mortes).

Donc c'est bien un autre style de conduite le 1.000 ça démarre dès les 3.000 t (sauf les Yam Laughing ) alors que les 600 ben faut aller chercher les 10.000 t minimum.

Puis la vitesse, ben le CB c'est pas ça faut aller vers autre chose, le CB c'est la fête dès qu'il y a des courbes, en ligne droite on s'emmerd*.

Voili, puis cool, on peut ne pas être d'accord sans pour autant s'exciter la nouille 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par laurentlyon Sam 10 Sep 2011, 10:04

bonjour à tous.

je viens de parcourir le sujet et il est vrai que ca me fait sourire (quoique!)
j'ai 42 ans et depuis plus de 10 ans je souhaitais passer mon permis moto, chose faite depuis debut Mai 2011 et depuis fin Mai je suis l'heureux propriétaire d'un CB1000r
interrogation de ma famille et de mon entourage à commencer par un GROS CUBE de suite, mais je suis epoustoufler par l'agrément de conduite et le précision du CB( TERRIBLE!!!!)

enfin je recherche pas la vitesse max ( sur autoroute on se fait chier) je me fais mon expérience tranquilou et je me raisonne au vue de la facilité du cb et certain motards poignée en coin doivent se demander ce que je fous avec une telle bécane Shocked quand ils me doublent , mais c'est que du bouheur une fois sur la selle .

et enfin le sujet était de savoir pourquoi Son CB plafonne à 180!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout comme vous j'attends de savoir lol!

bon w e a tous

laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par vroumpaf Sam 10 Sep 2011, 12:11

laurentlyon a écrit:et enfin le sujet était de savoir pourquoi Son CB plafonne à 180!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tout comme vous j'attends de savoir lol!

bon w e a tous

Oui c'est vrai ça,on attend depuis une semaine la réponse.Tu vas quand chez ton cons?On ne tient plus nous. Laughing
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par The FIF Sam 10 Sep 2011, 12:30

Bah oui c est vrai, il y a trop se suspens la !!!

lol!

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par lroyer Sam 10 Sep 2011, 12:38

[/quote]
Oui c'est vrai ça,on attend depuis une semaine la réponse.Tu vas quand chez ton cons?On ne tient plus nous. Laughing [/quote]

mdr !!!

Eh ben, ça fight par ici ! c'est un non débat l'histoire de la Vmax...bref

Alors, je suis allé chez mon concessionnaire hier am, lui ai exposé le pb et lui ai confié ma belle.
On était au-moins d'accord sur une chose, c'est qu'il y avait de façon certaine un pb. Il a commencé par diagnostiquer avec sa valoche, pour vérifier notamment qu'il n'y avait rien qui déconnait du côté de la sonde => RAS.
Puis il m'a dit on va attendre qu'elle refroidisse et on va vérifier un truc : dans le pot Leo que j'ai fait monter (depuis l'origine) il y a une sorte de chicane/bride qu'on enlève quand on les monte, le mécano ayant monté mon pot n'étant pas l'habituel il se peut qu'il ai oublié de l'enlever...

BINGO !! effectivement il y a une espèce de rondelle percée de 5 ou 6 trous je sais plus qui n'avait pas été enlevée (je sais plus exactement ou elle se situe ds le Leo) et c'est elle qui bridait ma moto !!
Ce que je peux vous dire, c'est que ma moto s'en est trouvée complètement transformée ! le bruit du pot a changé pour commencer, la Vmax j'ai pris 220 trankil puis j'ai arreté (vais me faire tuer...mdr), et le couple !! p....n le changement !! ok, là maintenant plus rien a voir avec la Z750, j'ai reellement un 1000 dans les mains !!

Voilà, c'est incroyable comment un petit bout de métal peut être à ce point castrateur de puissance !!
Le seul petit bémol c'est que depuis, le ralenti de ma brele est devenu instable... jvais pas m'en sortir ! lol mais bon c'est moins grave, je ferai régler ça..

Voilou
Me voila rassuré et content...

V

lroyer


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par vroumpaf Sam 10 Sep 2011, 12:46

Bizarre ça.On fait ça sur les pots polini de cyclos mais sur les gros cubes j'avais jamais entendu parler de ça.Content pour toi. cheers
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon CB plafonne à 180 km/h !!?? - Page 4 Empty Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum