Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

+3
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
lionel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Jeu 14 Juil 2011, 11:57

Voila, je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais bon...
Je regarde les sujets sur le forum et je constate qu'il est très conseillé de mettre un boitier lorsque la moto est modifiée.
J'ai un leovince factory racing et le supprim cata. Je vais mettre un filtre DNA, BMC ou KN... Ma moto est en full power.
J'ai des soucis de ralenti à chaud. Le régime monte et descend un peu MAIS les tours-min au compteur ne bougent pas!!! Comme vu sur le forum, je vais essayer en bouchant la réinjection d'air, on verra...Je trouve un peu bizarre que le compte-tours ne bougent pas mais bon.....A froid c'est nickel.
J'hésite fortement avec un RBO², memjet (pas trop confiance) et un power commander...Hier soir, j'ai trouve un PC5 neuf à un prix interessant (285 euros chez gentleman rider). Je me suis donc dit que c'était mieux ca mais en regardant sur le site, il n'y a pas de MAP pour ma config....
Comme je ne compte pas la faire regler au banc (personne pres de chez moi et je ne recherche pas la performance max mais plutot un soucis de fiabilité) et je n'ai pas envie d'investir dans un autotune (prix et je n'oserais pas changer des valeurs peur d'abimer le moteur)..
Ma question, cela vaut vraiment la peine d'acheter un PC5?


Dernière édition par lionel le Sam 23 Juil 2011, 01:18, édité 1 fois
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Aki' #63 Jeu 14 Juil 2011, 19:39

Vois avec Trinkill zero6 Wink Il pourrait t'aider dans le paramétrage de l'injection avec power via l'autotune ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 14 Juil 2011, 20:09

Oui quelqu'un m appelle ???
___________________________________________________

Bon comme toujours le problème du PC pour nos machine c est le CDI , sinon ca pourrait presque allé .

Dans mon cas ( CDI FULL ) j etait limite en bas mais riche en haut ( un peut trop ) et jais bien compris que 13,2 ce nais pas 12,8 , c est des Watt en moins .
Le faites de mettre une MaP du net sans CDI Full , le risque c est d etre pauvre en bas et en haut , mais ce nais pas exacte exacte sans passage au banc ( ou AT ) on ne peut pas savoire .

Concernant l AUTOTUNE tu na pas de crainte a avoirs , il fait tout tout seul , et toi ta que quelque mis a jour de ta MaP a faire , 3 clic suffit .

IL créera une table de RATIO , tu ne touche a rien ( ca consomme un peu plus ) 3 clic pour la MAJ , on va dire tous les mois , et voila ca roule sans risque .
Je le dit a tout le monde , je suis plus que satisfait de l AT king2 king2


cheers


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Jeu 14 Juil 2011, 22:42, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Aki' #63 Jeu 14 Juil 2011, 22:07

@Trinkill >> lol!


Comme le dit Trinkill , l'avantage avec l'autotune c'est que tu peux faire tes propres retouches , très légères, mais essentielles .. car comme il le dit, t'as le cdi full et y'aura assez peu à modifier en termes de valeurs dans la map .. et tu y verras un réel gain . On aura beaucoup appris grâce aux éxpériences des uns et des autres ici ce qui est plutôt cool & bon esprit king2

Comme me le dit un mécano , que j'vois de temps à autre, y'a à boire et à manger dans ce qui est dit ( et dans tout domaine !! ) donc il faut expérimenter pour comprendre, tester et voir ce que ça donne mais à mon avis tu seras pô déçu Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 14 Juil 2011, 22:53

Je pense que l AT peut parfaitement fonctionné avec le CDI french , il ma fais de grosse correction , jusqu'à + 36 affraid

Le truc c est qu il faut bien faire progressivement les monté en régime avec tous les % ouverture de gaz , et ca au début je ne lavé pas bien fait .






cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Aki' #63 Jeu 14 Juil 2011, 23:03

+ 36.... Ha oué ça fait un sacré écart pour le coup lol!

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Ven 15 Juil 2011, 01:00

Ok merci pour les infos...Je pense donc commander le pc v via la commande groupée ainsi que le filtre...
Je vais monter ca comme ca en attendant de mettre l'autotune ou une map perso...Je précise bien que j'ai le cdi full...
Ce qui m'embete le plus c'est qu'il n'y a pas de map sur le site power commander avec pot leovince...Mais bon c'est mieux le pc v comme ca que rien mettre....
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Aki' #63 Ven 15 Juil 2011, 01:09

N'oublie pas surtout de mettre la résistance livrée avec le pc sur la sonde O2 , ça devrait aider Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 15 Juil 2011, 10:20

lionel a écrit:Ok merci pour les infos...Je pense donc commander le pc v via la commande groupée ainsi que le filtre...
Je vais monter ca comme ca en attendant de mettre l'autotune ou une map perso...Je précise bien que j'ai le cdi full...
Ce qui m'embete le plus c'est qu'il n'y a pas de map sur le site power commander avec pot leovince...Mais bon c'est mieux le pc v comme ca que rien mettre....

Dans ton cas ne tiens pas compte de la marque du pots .

Il te faut une MaP : full Power , avec un pots long , decat , filtre .

Il vaut mieux avoir une MaP qui correspond a ta config , qu une MaP ou ya un LEO mais qui n'a pas le filtre.

Pour avoir tester plusieurs MaP Dyno je recommande la 502 elle n est pas si mal , regarde mon Topic ya les courbes , tu verra la 502 plus riche que la 509 , pourtant la 509 c est avec Akra mais avec filtre stock , moi jais un DNA .

Du coup une MaP Arrow tourne bien pour préserve le moulin , Aprés l AT s occupe du reste et la c est autre chose.


V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Ven 15 Juil 2011, 14:53, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Ven 15 Juil 2011, 12:02

ok pour la 502 je pense qu'il ira mieux meme avec une map comme ca que sans rien....Et j'espere que le ralenti se stabilisera...
Pour l'auto tune, je verrai par la suite mais ca a l'air mieux qu'une map perso....Enfin je devrai choisir entre les deux car ca devient couteux le tout ensemble....
Mais si je la passe au banc avec la 502, je verrai si le reglage est trop pauvre ou trop riche non?
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 15 Juil 2011, 14:52

lionel a écrit:ok pour la 502 je pense qu'il ira mieux meme avec une map comme ca que sans rien....Et j'espere que le ralenti se stabilisera...
Pour l'auto tune, je verrai par la suite mais ca a l'air mieux qu'une map perso....Enfin je devrai choisir entre les deux car ca devient couteux le tout ensemble....
Mais si je la passe au banc avec la 502, je verrai si le reglage est trop pauvre ou trop riche non?

Oui , s il te met la sonde dans le pots comme ca :

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Img_0515


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Philippe 17 Ven 22 Juil 2011, 23:51

lionel a écrit:Voila, je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais bon...
Je regarde les sujets sur le forum et je constate qu'il est très conseillé de mettre un boitier lorsque la moto est modifiée.
J'ai un leovince factory racing et le supprim cata. Je vais mettre un filtre DNA, BMC ou KN... Ma moto est en full power.
J'ai des soucis de ralenti à chaud. Le régime monte et descend un peu MAIS les tours-min au compteur ne bougent pas!!! Comme vu sur le forum, je vais essayer en bouchant la réinjection d'air, on verra...Je trouve un peu bizarre que le compte-tours ne bougent pas mais bon.....A froid c'est nickel.
J'hésite fortement avec un RBO², memjet (pas trop confiance) et un power commander...Hier soir, j'ai trouve un PC5 neuf à un prix interessant (285 euros chez gentleman rider). Je me suis donc dit que c'était mieux ca mais en regardant sur le site, il n'y a pas de MAP pour ma config....
Comme je ne compte pas la faire regler au banc (personne pres de chez moi et je ne recherche pas la performance max mais plutot un soucis de fiabilité) et je n'ai pas envie d'investir dans un autotune (prix et je n'oserais pas changer des valeurs peur d'abimer le moteur)..
Ma question, cela faut vraiment la peine d'acheter un PC5?


C'est une bonne question, je te remercie de l'avoir posée.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Ven 05 Aoû 2011, 21:44

Voila j'ai recu mon PC 5 et mon filtre ce matin...
Trinkill, tu me conseilles la map 502...Je dois tout de meme mettre la fiche O2 eliminator meme si il n'est pas indiqué dans cette map??
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 05 Aoû 2011, 22:20

Oui dans le doute il vaut mieux mettre une MaP qui est plus riche que l inverse , avec la 509 tu tournera pauvre car elle n est pas prévu pour un filtre adaptable .
Toujours mettre le 02 meme si dans la MaP ce n est pas indiqué .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Sam 06 Aoû 2011, 10:49

Ok merci, je dois donc enlever la sonde et mettre le bouchon prévu sur le decata?
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 06 Aoû 2011, 11:25

lionel a écrit:Ok merci, je dois donc enlever la sonde et mettre le bouchon prévu sur le decata?

Tu devise la sonde lambda du decat (et tu y met un bouchon) , ensuite tu la débranche et a la place tu met ton 02 eliminatore .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par ~Seb~ Sam 06 Aoû 2011, 16:03

pourquoi doit-on déconnecter la sonde lambda ??

le pc5 ne prend pas en compte les infos de la sonde ?
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par jjg Sam 06 Aoû 2011, 16:33

question bete ! comment faite vous pour charger une carto sur un power comm 5 ? je suis pommé je comprend rien a l anglais !
et qu elle map auriez vous mis ? cornet full ,pot arrow ,decata arrow, pc 5 mais malheureusement cdi français !
merci d avance pour les reponses

jjg


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 06 Aoû 2011, 19:10

jjg a écrit:question bete ! comment faite vous pour charger une carto sur un power comm 5 ? je suis pommé je comprend rien a l anglais !
et qu elle map auriez vous mis ? cornet full ,pot arrow ,decata arrow, pc 5 mais malheureusement cdi français !
merci d avance pour les reponses

Dans le logiciel du PC5 en haut a gauche ta OPTION ENVIRONNEMENT tu clic sur FRENCH et déjà se sera un peut mieux lol!

La 502 qui te faut , et pour envoyer ta MaP tu installe les MaP sur ton ordi , tu clic sur la MaP souhaité ( 502 )la le logiciel s ouvre et tu clic sur envoyer MaP , et voila ton PC5 et chargé , dans l onglet blanc du milieu en bas y aura ta config .

Pour vérifié ce que tu a dans le PC5 , tu ouvre seulement le logiciel ( sans MaP ) et la dans l onglet blanc du milieu en bas y aura ta config .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par jjg Dim 07 Aoû 2011, 13:58

merci beaucoup
Wink

jjg


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Dim 07 Aoû 2011, 14:52

Ca y'est PC5 monté, filtre dna et amortisseur de direction monté...
J'ai mis la map 502. Elle tourne vraiment mieux. Le ralenti est nickel et je ne ressent plus le trou vers 4500 tr/min...Vers 7-8000 tr/min, elle arrache encore plus les bras. Pour le couple, c'est pareil apparement mais bon j'ai juste essayé 15 min je verrai ca lors de ma prochaine grande sortie..
Ce qui est ennuyant c'est que le coffre n'est déjà pas grand et que je n'ai pas su mettre le boitier ailleurs...Je regarderai ca de plus près bientot car je l'ai juste bloqué et pas encore attaché...
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 07 Aoû 2011, 14:58

Moi jais tout mis a coté de la batterie .( pas ABS )

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Dim 07 Aoû 2011, 14:59

Oui j'avais vu et j'ai essayé mais comme tu dis avec l'abs pas possible...La cable est assez long pour le mettre dans mapoche au cas ou Smile
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Southblade Dim 07 Aoû 2011, 16:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:
lionel a écrit:Ok merci, je dois donc enlever la sonde et mettre le bouchon prévu sur le decata?

Tu devise la sonde lambda du decat (et tu y met un bouchon) , ensuite tu la débranche et a la place tu met ton 02 eliminatore .

cheers

ou tu laisse la sonde et tu la débranches simplement Wink
tu isole les cosses ouvertes

ciaonfab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par lionel Dim 07 Aoû 2011, 19:06

J'ai enlevé la sonde pour une question de look...
lionel
lionel


Revenir en haut Aller en bas

Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas? Empty Re: Power commander v sans passage au banc.....Valable quand meme ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum