Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit topo sur le choix d'un cb1000r

+17
Patstrat
Breizh CB
DarkFuret
vince 38
aliquo
Marks
aldo28
ju2256
Black Betterave
RIRI
nebucade
Panpan
Frox
rat-bit
sauveur.13
DJ-SMD
Chris16
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par DarkFuret Lun 23 Juil 2012, 22:12

Met le lien on sait jamais

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par aliquo Lun 23 Juil 2012, 22:16

pourquoi pas ... mais c'est franchement la galère en ce moment Smile
http://www.leboncoin.fr/motos/336310171.htm?ca=5_s

aliquo


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Patstrat Lun 23 Juil 2012, 22:47

Comme tous les potos, le duo, c'est juste pour de la toute petite balade, du style sortir chez des amis ou aller boire un verre en ville car pour voyager il faut aller voir ailleurs ou alors comme le dit Marks, faut être jeune et prêt à tout...
Par contre en solo, c'est un régal telle qu'elle est (avec un autre pot quand même), y'a largement de quoi s'éclater sans flipper à chaque tournant.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Redpilow Mar 07 Aoû 2012, 11:40

Salut Aliquo,
perso le premier jour ou j'ai recu ma CB j'ai viré les cales pied arriere... bon j'ai pris une voiture depuis et j'en recherche une autre... la tienne est légèrement trop chere à mon avis. Pour info j'ai acheté la mienne neuve à 9300roros, certes la tienne a peu de kil mais la garantie ca compte beaucoup, surtout quand tu fais 20000 par an...
Bonne vente...

Redpilow
Redpilow


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Patstrat Mar 07 Aoû 2012, 12:32

Salut Aliquo

Tu as bien fait de mettre un lien, en tout cas à ce prix avec ses access c'est une bonne affaire. A moins que tu ne sois pris à la gorge, ne la brade pas, le mois d'août c'est pas le top pour vendre.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Aki' #63 Mar 07 Aoû 2012, 15:23

+1 avec Pat Wink c'est guére le moment de vente , les gens sont occupés à d'autre chose .. Début septembre ça peut faire, en général le temps se montre clément jusqu'en novembre, sinon ça repart dès les premiers beaux jours en début d'année .. la période varie clairement d'une année sur l'autre ( en fonction de la météo , en général et pour un profil donné ils ne veulent pas s'encombrer de la machine pendant la mauvaise saison .. ) Certains acheteurs cherchent à se fournir après les étrennes et autres apports en sommeil, en vue de l'embellie des beaux jours ...

L'idée cale-pieds enlevés bien et pas bien : la coque peut prendre plus cher en cas de chute et vu le prix du bout ....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par coco13 Mar 07 Aoû 2012, 16:53

Redpilow a écrit:Salut Aliquo,
perso le premier jour ou j'ai recu ma CB j'ai viré les cales pied arriere... bon j'ai pris une voiture depuis et j'en recherche une autre... la tienne est légèrement trop chere à mon avis. Pour info j'ai acheté la mienne neuve à 9300roros, certes la tienne a peu de kil mais la garantie ca compte beaucoup, surtout quand tu fais 20000 par an...
Bonne vente...


Mode déconne ON :

Ouais, elle est vraiment trop chère, le bout à 4000 € et je te la prends Laughing

Mode déconne OFF :

J'hallucine que tu puisse trouver sa mobylette trop chère, moi aussi j'ai acheté la mienne 9490 € (hors accessoires), et j'espére ne pas la vendre 6000 € au bout de deux ans affraid
A 7500 €, tu ne trouvera pas de roadster 1000 cm3 avec une fiabilité de HONDA, 6000 km et deux ans !!!
On veux mettre moins, ba on achète une gladius, et on en a pour son pognon Shocked
Bonne vente icon_v ... la crise est passé par là, et je connais énormément de monde qui ne vendent plus rien, moi même j'ai une voiture qui ne pars pas, malgrès un prix en dessous du marché.
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par tylex 37 Mar 07 Aoû 2012, 20:01

rat-bit a écrit:Clair que mes passagers se plaignent souvent! Mal au cul, pas de vraies poignées pour s'accrocher. Savent pas trop comment se mettre.
Mon frangin a un z1000 2010 et c'est la même chose, je te rassure!

Le moteur coupleux qui pousse tout le temps, mais du coup c'est très linéaire et un peu fade. J'ai hâte de débrider la mienne pour voir l'amélioration!

Sinon, c'est une maniabilité à faire pâlir un 600 hornet (dixit un pote en hornet 2009 et par moi même!). Ca se place tout seul. Vraiment redoutable dans les sinueux.
Par contre l'avant est un peu léger je trouve.


j'aurais pas dit mieux !!!! c'est exactement ca.....
la maniabilité est vraiment surprenante....quand au duo,ma miss ne se plaint pas,mais on ne fait que de petits trajets ensemble,genre sorties en ville etc....
par contre de mon coté,j'ai l'impression qu'elle a du mal a trouver comment se tenir,ce qui fait qu'au moindre petit freinage,elle descend quasiment sur ma selle.
tylex 37
tylex 37


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Aki' #63 Mar 07 Aoû 2012, 23:01

ça se sent aussi sur la selle de la hornet 600 pour la glisse de la miss ...
-Faut qu'elle pousse sur les jambes pour se retenir et puis que le pailote et sa SDS apprennent à se connaitre, pour faire corps, ça aide bien Wink

-Sinon y'a vinxxgrip poignée de réservoir comme ici avec deux trois tips , riend e révolutionnaire mais de bonnes bases Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par aliquo Mar 07 Aoû 2012, 23:30

triboseat ... excellent pour coller le SDS !!!!
pas super esthétique, mais trés utile

aliquo


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Aki' #63 Mer 08 Aoû 2012, 00:05

Aussi possible comme truc , et pour 15€ le bout on prend pas trop de risques à le tester Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur le choix d'un cb1000r - Page 2 Empty Re: petit topo sur le choix d'un cb1000r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum