Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 05 Sep 2013, 20:30

Je comprend pas non plus .......

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 05 Sep 2013, 20:33

Jais fait cette map avec l AT et CDI ED , et tous ceux qui la mette rupte a 11500 .

Mon pote la ajusté avec l AT pour son CDI F , et pareille ca coupe a 11500 , sur la map ya des correction jusqua 11500 .



Regarde ta map pour voir jusqu a combien vont les corrections .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Jeu 05 Sep 2013, 20:35

Trinkill, je confirme bien rupter à 10500, je viens de comparer ma MAP actuelle avec la 509
tout ce qui est au dessus de 10500 n'a pas bouger d'un poil (même dans les trims) par rapport à la 509 (niette nada queudale)Mad
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Jeu 05 Sep 2013, 22:44

Phil0895 a écrit:
nova06 a écrit:Tout allait bien, jusqu'à il y a quelques jours.
Je reprends depuis le début : J'ai installé la map 509. J'ai roulé deux jours mais pas longtemps avant d'accepter les trims que l'AT me proposait (trop pressé). Au roulage suivant, la bécane était presque bien. De la patate partout et une conso goulue...
J'ai voulu changer la config de target AFR pour limiter un poil la conso et là, j'aurais dû me couper les doigts qui m'ont servi à tripoter la souris du PC parce que ma brèle n'est pas contente du tout.
Je retrouve les saccades lorsque je décélère aux environs de 3500 tr/mn en 3ème et en seconde, comme si le réglage était trop pauvre 940193. Depuis je galère et surtout je [TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Rameur.

Je vais recontacter DroOp's pour un coup de main. Si je ne trouve pas de réponse, je vais effacer la map actuelle et renvoyer la 509, ensuite je noterai et conserverai chaque map modifiée.

De ton côté, tu en es où ?
J'ai le même souci en décélération de 3000 à environ 1500. J'ai contacté DYNO, je leur ai envoyé ma MAP qu'il mon modifié, mais je n'ai pas encore eu le temps d 'essayer:pale: . Ce que je peux te dire, c'est qu'il modifier les colonnes 0 et 2% ils ont passé les valeurs à 15 jusqu'à 3000 trs
Si tu veux la MAP ==> MP
Je te contacte par MP. Merci
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Phil0895 Ven 06 Sep 2013, 19:00

Voila répondu en MP
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Ven 06 Sep 2013, 23:13

Yep ! Merci j'ai répondu.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Aide SVP

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 06:19

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . J'ai installer depuis 2 mois mon autotune qui fonctionne trés bien mais depuis 1 semaine j'ai mis le O² eliminator Dynojet que je n'avais jamais installé et depuis je n'avais pas roulé ni même branché mon PC au PC5 . Hier je branche mon PC5 et je constate que ma valeur AFR est à 655,65 lorsque la moto est démarrer puis quelque seconde plus tard l'AFR m'affiche 32,55 bien pas fix mais je comprends pas car lors de mon installation l'AFR affiché 14,etc..... mais franchement sa m'agace . Donc j'ai vérifier le cablage de l'autotune à la sonde est rien .Avez-vous une explikation ??? sachant que je n'ai pas retester de rebrancher la sonde d'origine pour voir si la valeur redevient a 14,..... comme avant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nova06 Jeu 27 Mar 2014, 07:19

Salut,
Si tu as correctement suivi le tuto de montage, tu ne devrais pas avoir ce problème. Apparemment ce n'est pas le cas puisque tu roulais avec la sonde lamda (??) à la place de l'O2 eliminator.
Tu devrais reprendre le tuto du départ et refaire les manips qui y sont indiquées, y compris shunter le système pair.
Tiens nous au courant.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 08:44

Re, Merci de ton retour.
Oui je vais reprendre le tuto de montage , mais lors de l'installation la valeur AFR été ok les modif dans le tableau trim été faite et le systeme PAIR est bien supprimé.A ce jour l'autotune modifie les valeur dans le trim mais l'AFR a 655,... arpés 3 seconde elle passe a 32,.... pusi quand j'accélere sa passe a 655,...... Tout sa depuis que jai  mis l'O2 Eliminator dynojet. Bon je v relir de suite le tuto du montage.


nova06 a écrit:Salut,
Si tu as correctement suivi le tuto de montage, tu ne devrais pas avoir ce problème. Apparemment ce n'est pas le cas puisque tu roulais avec la sonde lamda (??) à la place de l'O2 eliminator.
Tu devrais reprendre le tuto du départ et refaire les manips qui y sont indiquées, y compris shunter le système pair.
Tiens nous au courant.

J'ai tout reluet tout passé o paigne fin et mon montage et ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ymora Mer 14 Mai 2014, 21:11

Siro a écrit:Pour ma part ce tuto m'a pas mal convaincu surtout au vu des retours d’expérience.
Je me pose juste quelques questions dans la mesure ou la "petite perle" en question viens d'un commentaire du célèbre préparateur Bike Color Racing... icon_mrgreen 

Quelqu'un à passé son CB sur un banc (dyno cela va de soi) après un réglage avec l'autotune ?
Oui moi. 112 cv à la roue.
Afr assez stable mais peu être un peu top pauvre, enfin si la sonde du prépa était correctement positionnée, fixée un peu à l'arrache puisque après 200km/h elle à foutue le camp Wink ...
Je n'ai probablement pas optimisé de 60 à 100% d'ouverture car je parcours tout juste 10 km pour aller au boulot. Jamais de balade depuis l'achat, c'est triste oui je sais, papa une deuxième fois...
Ce week première petite escapade en vue, 250 km à faire en direction de la mer avec un pote oufff !!!


Dernière édition par ymora le Mer 14 Mai 2014, 21:25, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 14 Mai 2014, 21:23

ymora a écrit:
Siro a écrit:Pour ma part ce tuto m'a pas mal convaincu surtout au vu des retours d’expérience.
Je me pose juste quelques questions dans la mesure ou la "petite perle" en question viens d'un commentaire du célèbre préparateur Bike Color Racing... icon_mrgreen 

Quelqu'un à passé son CB sur un banc (dyno cela va de soi) après un réglage avec l'autotune ?
Oui moi. 112 cv à la roue.
Afr assez stable mais peu être un peu top pauvre, enfin si la sonde du prépa était correctement positionnée.
Je n'ai probablement pas optimisé de 60 à 100% d'ouverture car 10 km seulement pour aller au boulot. Jamais de balade depuis l'achat, papa une deuxième fois...

Moi aussi ..... 127 cv a la roue .... Courbes visible dans mon topic SP du Zer06
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TOF89 Sam 07 Juin 2014, 17:33

salut
 pourriez vous me dire si pour accepter les trims de l'autotune, sauver la map et l'envoyer dans PCV, il faut le faire moteur allumé ou on peut le faire juste avec contact car je viens de faire mon premier roulage avec full PCV et AT et j'ai fait la manip juste avec contact et tout me parait avoir marché correctement. Et qu'elle est la meilleur méthode pour que l'autotune fasse ces corrections au mieux quand on roule..
TOF89
TOF89


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par DroOp'S Dim 08 Juin 2014, 09:44

Tu peux faire toutes tes modifs, moteur allumé ou éteind, peu importe. Du moment que le contact est enclenché tout fonctionne Wink .
La meilleure procédure d'acquisition de données est d'ouvrir TRÈS progressivement les gazs de manière à balayer toute la plage et sur tous les rapports. Donc schématiquement; de 1000 tours à 10000 tours en 1ère puis en 2ème etc....
Je dis schématiquement parce que 1000tours en 6 ème risque d'être difficile mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TOF89 Dim 08 Juin 2014, 12:24

je te remercie pour ces précisions et une petite dernière, est ce que l on peut laisser l'autotune sur la moto une fois que les règlages seront fini en le déactivant avec le pc ou il est préférable de la démonter complètement.
TOF89
TOF89


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 11:18

Bon ça y est autotune monté. ...
J'ai bien activité l autotune dans le logiciel du power commander, j'ai bien mon afr à 9,99. ...
Donc je suis parti faire un essai en 1 ère de 0%à 100% de la poignée jusqu'au rupteur.
Pareil en 2, 3, 4 et presque en 5. Ensuite la 6 

Je suis rentré et j'ai rebranche mon pc pour voir la table des trims proposés et la ... surprise, je n'ai que la colonne des 100% ou il y a des changements. 
Qu'est ce que vous en pensez?
[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 20140621_232844_zpsd24f6281

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 20140621_232728_zps3f1267df
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Loulou27 Dim 22 Juin 2014, 11:20

Moi, je n'y comprends rien, a ce machin la .  scratch
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 11:32

Christophe stp. ..... help me
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TOF89 Dim 22 Juin 2014, 11:38

c'est bizarre que tu es que des modif à 100% mais j'avais des modif dans toutes les colonnes dès le début
TOF89
TOF89


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 22 Juin 2014, 13:15

Je ne sais pas , mail Dynojet c est le mieux .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 13:19

Merci Christophe, 

Bon ça y est, j'ai trouvé la solution à mon problème. ..
J'ai voulu recalibrer la position des ouvertures de gaz et je me suis aperçu qu'il passait directement de 0 à 100 à la moindre accélération. ..
Donc du coup maintenant que j'ai remis d'aplomb j'ai bien tout les % d'ouverture des gaz. .... pff sauvé
Pour information throttle calibration dans power commander tools- calibrate- throttle calibration
0% à 0,475 volt et 100% à 4,496 volt
Voila
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TOF89 Dim 22 Juin 2014, 13:24

Ok c est cool, j allais te le demander si tu avais fait le calibrage accélérateur.. Comme ça c est fait lol
TOF89
TOF89


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 14:29

C'est quand même bizarre qu'il était mal calibré. ...
Il était à 0%=0,475v et 100%=0,476v
Donc tu m'étonne que ça marchait pas à tous les%....
Je viens de revenir de ballade et la... c'est tout bon,  des corrections à tous les%.
Mais les corrections restent minime je trouve....
Suis je déjà nickel? Je vais le laisser en apprentissage quelques ballades et on verra.
Voici les corrections apportées et que j'ai déjà accepter


[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 20140622_141913_zps076cb65b
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TOF89 Dim 22 Juin 2014, 22:46

Ta map était sûrement proche de ta config donc il n a pas des modif a tous les % d ouvertures..
TOF89
TOF89


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 22 Juin 2014, 22:53

Je vais quand même faire un test le week end prochain avec l'autotune déconnecté juste pour voir
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Maxou Lun 23 Juin 2014, 15:04

Perso moi non plus il y avais pas beaucoup de correction Wink

Je vais testé déconnecter dans l'option du PC5 et le laisser brancher pour voir si sa marche mieux ^^

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Lun 23 Juin 2014, 19:12

Si tu le fait avant moi,  donne moi tes impressions stp
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 19 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum